Intoxication, dépendance Monoxyde de carbon

Nax - Modifié le 2 nov. 2019 à 20:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 nov. 2019 à 20:53
Bonjour, je suis un fumeur régulier de tabac et de THC j'ai 28 ans

pendant un très long moment ( peut-être 3 mois environs ) j'ai fumer de manière compulsive du tabac et du THC ( joint Bang cigarette) sans ouvrir les fenêtre je me suis rendu compte de rien.... beaucoup de bang puis j'ai ouvert les fenêtre et pris l'aire a ce moment j’étais carrément désorienter somnolence mal de crane picotement dos etc impossible de me concentré sur des écran, acouphène mauvaise coordination dans les espace en bref j'ai eu quelque symptôme léger d'une intoxication sans vomissement

je n'ai pas eu d’oxygène ou autre traitement 2 jour ont passer ou j’étais pas en forme du tout mais c'etais supportable

la ou je suis inquiet c'est que je commence a me sentir très fatigué endormi un peut mal quand je ne fume pas je fume maintenant bien dehors a chaque fois et après avoir fumer je me couche et somnole au début c'etais très désagréable au point que je fumais que quelques cigarettes

puis j'ai commencer a aimé cette état même en ne fumant que des cigarette parfois juste après fumer j'ai chaud et froid de la détente somnolent
fourmillement perception de la lumière différente acouphène

dois-je me forcer a pas fumer et être mal un petit temps ?
ou plus m’inquiéter ?

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 nov. 2019 à 20:53
Sûrement lié au sevrage
Tiens le coup
Fait toi aider par ton médecin, plus sérieux et prudent
0