Je ressens une boule au bas ventre à gauche

Ouda_4546 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - Modifié le 1 nov. 2019 à 18:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 nov. 2019 à 18:30
Bonjour,
Depuis 2 jours aujourd'hui, je sens une petite boule juste en dessous de mon nombril à gauche. Quand jappuis dessus, ça fait un peu mal et quand je marche également, je sens une douleur au niveau du bas ventre allant jusqu'àu côté gauche de mon intimité entre la cuisse et le pubis. J'ai perdu du poids car mon entourage me le dit, j'ai parfois la nausée, des palpitations, mal à la tête et parfois de la fièvre et surtout j'ai parfois super faim, je vais de moins en moins aux toilettes malgré tout ce que je bouffe et je ne comprends vraiment pas cette douleur au niveau de mon bas ventre... J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu ça et s'il peut m'aider quoi que j'ai l'intention de consulter un médecin ce lundi ** **** ****... J'ai 20 ans et mes règles sont douloureuses et pendant mes règles j'ai des douleurs au niveau du dos en bas et je ne sais pas si ça a un lien avec ça... Merci d'avance pour vos réponds

Attention, toute référence religieuse => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
1 nov. 2019 à 18:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté , sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à Lundi, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0