Maux de tête

PJADC - Modifié le 5 nov. 2019 à 10:54
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 nov. 2019 à 17:24
Bonjour excusez moi de vous déranger mais ayant des crises migraineuses frequentes et étant épileptique en septembre 2013 mon ancien neurochirurgien après m'avoir fait passer un scanner cérébral m'avait demandé si j'avais des troubles du sommeil et des états migraineux.
Je lui signale que oui et c'est là qu'il m'informe que ces états migraineux et ces troubles du sommeil sont liés à mon épilepsie.
Depuis presque une semaine ces épisodes migraineux sont fréquents.
Hier je suis allé consulter ma généraliste et j'ai oublié de lui en parler et là j'ai peur de la déranger.
C'est pour ça que je souhaiterais savoir si un professionnel de santé pourrait éventuellement me dire quoi faire dans ces cas précis.
Bonne journée.
Bien Cordialement Axxxx xxxx xxxxx.

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
5 nov. 2019 à 17:24
Bonjour,

"Hier je suis allé consulter ma généraliste et j'ai oublié de lui en parler et là j'ai peur de la déranger. "

C'est une des bases du métier de généraliste d'être "dérangé" par ses patients !!!
Donc, ne pas hésiter à le revoir pour discuter avec lui de ces crises migraineuses.

En ce qui nous concerne, il nous est difficile de donner un avis et encore moins un conseil thérapeutique sérieux sans connaitre tout les détails du dossier médical de la personne, sans pouvoir l'interroger en détail et sans pouvoir l'examiner.

Ne pas hésiter à revenir nous tenir au courant.
0