Les discussions

Connaissance

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quels sont les aspects positives et negatives sur la santé? aider moi sur cela

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
DCI

Comment grossir

Bonjour, Je suis une femme de 28ans je pesse 1m76 je pese 58kg je vous drais grossir un peux merci Titre " Kante " non explicite modifié par la m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Douleurs au niveau du poumon droit

Bonjour, Depuis quelque jours jai souvent mal au niveau du poumons droit , comme des picotements ou même une forte douleur qui apparaît , que doit-j...

Andy31200

Mal de tête, vertiges, envie de vomir

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai mal à la tête alors que cela ne m'arrive quasiment jamais, j'ai de vomir, j'ai des vertiges et des étourdissement de...

Andy31200

Mal de cœur et compression

Bonsoir, mon chéri ce plein depuis 2/3 jours de mal de cœur et que sa le comprime.. j’aimerais bcp savoir si c’est grave ou si sa va passer (il a 20 a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ju_IT77

Plaques sur les jambes + démangeaisons

Fermé

Bonsoir, depuis 3 semaines environ j'ai la peau qui me démange beaucoup. je me gratte quelque part que j'ai envie de me gratter partout. C'est horri...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
estelle

Douleur en urinant

Bonjour, J'ai vrément besoin de votre aide.. Depuis deux jours j'ai remarqué que mon penis coule d'un liquide blanc et ça me fait tres mal quand je...

Andy31200

Sueur froide vertige...

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 30 ans et ça fait 2 matin que je me lève avec une envie de vomir je prend ma voiture pour bossé sueur froide vue qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Traumatisme cerebral

Fermé

Bonjour, je vis avec une balle de 9mm logee dans le cerveau droit suite a agression armee.j aimerais partager avis ou opinions.

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
joraline

2 stérilet dans utérus

Bonjour, J ai découvert que mon gynécologue n pas enlevé l ancien stérilet que j ai posé en 2007 .je porte depuis 6 ans 2 stérilet en cuivre. Je vie...

Andy31200

Groupes sanguins et parenté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu savoir est ce que c'est possible qu'un enfant ait un groupe sanguin different des deux parents? Merci

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Verrue plantaire traitement azote et acide

Bonjour, il y a 3 jours j'ai été brûlé plusieurs verrues sur mon pied droite (tout sur le même orteil) avec de l'azote et de l'acide et j'ai enlevé mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Unefillegentille

Boule dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi une boule dans le vagin plus retard des regles

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Hypersalivation aggravée avc

Bonjour, suite à un AVC en 2006 j ai toujours eu tendance à saliver davantage mais depuis peu c est de pire en pire...j ai l impression d être un bou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

L'asme des jeunes

Bonjour, j'ai 19ans je suis asmatique depuis mon enfance et je voudrait vous m'écrire une ordonnance pour prendre un voltorine et merci ...

Andy31200

Retard de 3 jours ce jour sans rapport sexuel

Bonjour, Slt suis nella, la dernière fois que j'ai eu mes règles était le mois passé et j'effectuais un voyage a une destination ou je nai personne ...

Andy31200

Peut on avoir un enfant suite à une chirurgie

Bonjour, J aimerais avoir de l aide de bon conseil et surtout de bonne réponse alors je voudrai savoir si lorsque on se fait une liposuccion au vent...

Andy31200

Douleurs bas ventre

Bonjour, j'ai des douleurs au bas ventre, colle une grosse barre qui se met en travers.. Poir les rapports certains sont possible, d'autre le font t...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur côté gauche

Bonjour, Je m'appelle Magali est depuis hier je ressens une douleur légère au bras gauche et à la poitrine tjrs du même côté.je SS très stressée ces...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Anonym_butterfly

Lipome du corps calleux

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de découvrir un lipome du corps calleux chez ma fille après une petite crise d’épilepsie. Y aurait-il des témoignages sur cette a...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur côté gauche

Bonjour, Je suis une jeune femme de 30 ans mère d'un enfant accouché par césarienne en 2013. J'ai des antécédents de santé notamment l'hépatite b , ...

Andy31200

D dimère

Bonjour, Bonjour voilà j' ai les d dimère 1 510 et je n' est aucune douleur pouvez vous me dire pourquoi

Andy31200

Langue qui brûle

Résolu

Bonjour, Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crise d'angoisse

Bonjour, je suis une maman d'une fille de 12 ans qui se mt à pleurer tous les jours depuis une semaine au moment d'aller se coucher, je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
edithjouandekervenoael

Controle du diabete

Bonjour docteur. Jai ete diagnostique diabetique 2 il ya 4 mois de cela avec une glycemie a jeun de 3 g 2 je pesais 80 kg pour 1m75 de taille. Javais...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Thrombocytemie essentielle

Fermé

Bonjour , voila j ai eu une ligamentoplastie du genou droit en date du 27 septembre dernier , mis sous lovenox entre le 28 septembre et le 7 octobr...

Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
DCI

J’ai avalé trop de doliprane

Bonjour, Je viens d’aller à 17, 5 g De Doliprane Dans ma vie en ce moment depuis deux mois j’ai de gros problèmes Mais enfin de compte là je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Sevrage d'effexor

Bonjour, Depuis 6 ans je prends effexor, 1 an on m'a donné respirdol. J'ai arrêté de le prendre et là g entamé le sevrage d'effexor. G pris 20 kg a...

Andy31200

Douleur cicatrisation kyste pilonidal

Bonjour, Je suis une femme de 20 ans qui s'est fait traité pour un kyste pilonidal dans le coin supérieur gauche de ma fesse droite il y a de ça 8 mo...

Docteur Pierrick Hordé

Gêne en bas des côtes et en haut du ventre à gauch

Bonjour, je voulais savoir je ressent un gène insupportable au moment d’aller dormir, quand je suis à moutier allonger ou quand je malonge cela dur...

Docteur Pierrick Hordé

Ma fille mange du savons,et elle est accros

Bonjour, jai un enfant de 8 ans elle mange du savon j'ai déjà fait toutes les analyses ,mais on a pas trouvé de rémède s'il vous plait aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Djeneba

Absence de règles depuis déjà 3mois

Bonjour, Je suis lila j'ai 17ans, je n'ai pas eût mes règles depuis déjà 3mois et j'ai peur d'être enceinte. Depuis ce matin je me sens mal, j ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Sauver moi

Bonjour, Svp aidez moi j'ai des douleurs au flanc droit jusqu'au bas ventre depuis maintenant 4ans.j'ai fais des échos qui ont révélés que j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DCI

Calculs dans les reins

Fermé

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous 6 calculs sur 10 car jebois du chiendent achetée à la pharmacie je fait colique nephretique et pieronephr...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Bouton sur la langue qui pique

Bonjour, bonjour ma fille a des boutons sur la langue depuis 2 jours ça l'a pique quand elle mange et quand elle boit qu'est-ce que c'est merci

Docteur Pierrick Hordé

J'ai une grosse douleur et mal au dos quand je respire

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3- 4 jours lorsque je respire entièrement, j'ai une douleur atroce derrière les cotes à droite au milieu des cotes. Ce dont je suis ...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste ovarien/calcification

Fermé

Bonjour, suite à une échographie pelvienne, l'on m'a vu un kyste dermoide ovarien et une calcification latéro-pelvienne, l'un de vous saurait me d...

Andy31200

Comment trouvé des chaussures a bascule

Bonjour, Moi aussi épine calceenne ou trouvé des chaussures a bascule merci

DCI

Probleme de circulation

Bonjour, en faite je sais pas ce que j ai mais j aimerais un avis medical je souffre d une douleur abdominale chaque matin precisement et j ai du mal...

DCI

Eventration

Résolu

Bonjour, je me suis fais operer le 5 juillet d’une eventrtion avec pose de plaque suivie d’une embolie pulmonaire. Je dois reprendre le 5 novembre mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Entorse genou

Bonjour, J'ai eu un accident et il en est résulté un entorse du genou ...avec hemathrose on m'a placé un plâtre. Celui ci devait durer un mois. On va ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin a+

Bonjour, Quelles sont les maladies du groupe A+

Andy31200

Temps de reeducation avec orthese

Bonjour, Ayant eu une fracture ouverte tibia personne fîxateur plat re et attention orthese encore combien de temps hâte de rentrer merci d'avance

DCI

Réouverture cicatrice kyste pilonidal

Fermé

Bonjour, je me suis fait opéré il y a 6 mois. Tout a bien cicatrisé en 3mois et depuis la cicatrice s'est rouverte 3 fois... Pouvez-vous me dire co...

Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
joraline

Mal au ventre médecin ne trouve pas aider mois

Bonjour, je suis une jeune femme de 26ans je suis malade tout les jours mal au ventre diahree constipation vertige le médecin ne trouve rien j'ai vu d...

Andy31200

Douleur sous l'ongle

Bonjour, Alors voila, il y a de ça 3 semaines maintenant je suis tombée dans les escaliers. J'ai écopé d'une entorse à deux doigts. Or l'entorse est...

Andy31200

Transamimases elevees

Bonjour, je suis un femme j'ai 40an , j'ai mon taux transaminases S.G.P.T est de 80 UI/L à la place de 55 .merci

Docteur Pierrick Hordé

Mon amie se taille et je veux l'aider

Bonjour ! Mon amie se taille. Je l'ai remarqué il y a pas longtemps mais à chaque fois que j'entame avec elle une discussion dessus, elle se ferme ! Q...

Andy31200

Céphalées unilatérale

Bonjour, jai une douleur du commence du bas de la tete et qui remonte jusque la tempe cela depuis deux jour je prend du doliprane rien ne fait se qu...

Docteur Pierrick Hordé

Crampes depuis 1 mois

Bonjour, ca fait 1 mois deja que jai des crampes en bas du ventre. J’ai eu de la diarrhee pendant 2 semaines. Je viens de voir que jai commencée à avo...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000