Les discussions

Lafifi Symptômes et maladies courantes

Stressée pour dormir

Bonsoir, Cela fait que 3 jours seulement que j'ai des vertiges qui disparait si je rigole ou je n'y pense plus mais j'ai peur de m'évanouir et la ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Lafifi
Nat Infection urinaire

Vive douleur en dessous de la cote gauche

Bonjour, Voila, depuis plusieurs mois je fais des infections urinaires sur infection urinaire. Il y a 5 moisj'ai eu une infection rainale, j'ai 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Shylaiska Symptômes et maladies courantes

Connaissance

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir quels sont les aspects positives et negatives sur la santé? aider moi sur cela

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
DCI
Femme Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, Je suis une femme de 28ans je pesse 1m76 je pese 58kg je vous drais grossir un peux merci Titre " Kante " non explicite modifié par la m...

Andy31200
Ju_IT77 Symptômes et maladies courantes

Mal de cœur et compression

Bonsoir, mon chéri ce plein depuis 2/3 jours de mal de cœur et que sa le comprime.. j’aimerais bcp savoir si c’est grave ou si sa va passer (il a 20 a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ju_IT77
Papa96 Infection urinaire

Douleur en urinant

Bonjour, J'ai vrément besoin de votre aide.. Depuis deux jours j'ai remarqué que mon penis coule d'un liquide blanc et ça me fait tres mal quand je...

Andy31200
Angel Symptômes et maladies courantes

Sueur froide vertige...

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 30 ans et ça fait 2 matin que je me lève avec une envie de vomir je prend ma voiture pour bossé sueur froide vue qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200
matt Maladies neurologiques

Traumatisme cerebral

Fermé

Bonjour, je vis avec une balle de 9mm logee dans le cerveau droit suite a agression armee.j aimerais partager avis ou opinions.

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
joraline
Wana Symptômes et maladies courantes

2 stérilet dans utérus

Bonjour, J ai découvert que mon gynécologue n pas enlevé l ancien stérilet que j ai posé en 2007 .je porte depuis 6 ans 2 stérilet en cuivre. Je vie...

Andy31200
Tetelle68 Maladies neurologiques

Hypersalivation aggravée avc

Bonjour, suite à un AVC en 2006 j ai toujours eu tendance à saliver davantage mais depuis peu c est de pire en pire...j ai l impression d être un bou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200
SarahLamraniAmine Asthme

L'asme des jeunes

Bonjour, j'ai 19ans je suis asmatique depuis mon enfance et je voudrait vous m'écrire une ordonnance pour prendre un voltorine et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200
Siicaa Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas ventre

Bonjour, j'ai des douleurs au bas ventre, colle une grosse barre qui se met en travers.. Poir les rapports certains sont possible, d'autre le font t...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Magali Symptômes et maladies courantes

Douleur côté gauche

Bonjour, Je m'appelle Magali est depuis hier je ressens une douleur légère au bras gauche et à la poitrine tjrs du même côté.je SS très stressée ces...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Anonym_butterfly
Nekochan Maladies neurologiques

Lipome du corps calleux

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de découvrir un lipome du corps calleux chez ma fille après une petite crise d’épilepsie. Y aurait-il des témoignages sur cette a...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200
Juju Symptômes et maladies courantes

Douleur côté gauche

Bonjour, Je suis une jeune femme de 30 ans mère d'un enfant accouché par césarienne en 2013. J'ai des antécédents de santé notamment l'hépatite b , ...

Andy31200
Danny Symptômes et maladies courantes

D dimère

Bonjour, Bonjour voilà j' ai les d dimère 1 510 et je n' est aucune douleur pouvez vous me dire pourquoi

Andy31200
Dolo Symptômes et maladies courantes

Langue qui brûle

Résolu

Bonjour, Moi aussi j’ai la langue qui me brûle depuis 4 ans ! C’est un enfer tout les jours, j’ ai consulté 2 stomatologue qui m’on Répondu qu’il n’...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
ninnete Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse

Bonjour, je suis une maman d'une fille de 12 ans qui se mt à pleurer tous les jours depuis une semaine au moment d'aller se coucher, je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
edithjouandekervenoael
alaingeorge Diabète

Controle du diabete

Bonjour docteur. Jai ete diagnostique diabetique 2 il ya 4 mois de cela avec une glycemie a jeun de 3 g 2 je pesais 80 kg pour 1m75 de taille. Javais...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Pacou Symptômes et maladies courantes

Sevrage d'effexor

Bonjour, Depuis 6 ans je prends effexor, 1 an on m'a donné respirdol. J'ai arrêté de le prendre et là g entamé le sevrage d'effexor. G pris 20 kg a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200
ajarKon Symptômes et maladies courantes

Sauver moi

Bonjour, Svp aidez moi j'ai des douleurs au flanc droit jusqu'au bas ventre depuis maintenant 4ans.j'ai fais des échos qui ont révélés que j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DCI
Marie Symptômes et maladies courantes

Calculs dans les reins

Fermé

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous 6 calculs sur 10 car jebois du chiendent achetée à la pharmacie je fait colique nephretique et pieronephr...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200
assya419181 Symptômes et maladies courantes

Kyste ovarien/calcification

Fermé

Bonjour, suite à une échographie pelvienne, l'on m'a vu un kyste dermoide ovarien et une calcification latéro-pelvienne, l'un de vous saurait me d...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200
Kikoune Symptômes et maladies courantes

Probleme de circulation

Bonjour, en faite je sais pas ce que j ai mais j aimerais un avis medical je souffre d une douleur abdominale chaque matin precisement et j ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DCI
nounou Symptômes et maladies courantes

Eventration

Résolu

Bonjour, je me suis fais operer le 5 juillet d’une eventrtion avec pose de plaque suivie d’une embolie pulmonaire. Je dois reprendre le 5 novembre mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nap Symptômes et maladies courantes

Entorse genou

Bonjour, J'ai eu un accident et il en est résulté un entorse du genou ...avec hemathrose on m'a placé un plâtre. Celui ci devait durer un mois. On va ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Emy Symptômes et maladies courantes

Douleur sous l'ongle

Bonjour, Alors voila, il y a de ça 3 semaines maintenant je suis tombée dans les escaliers. J'ai écopé d'une entorse à deux doigts. Or l'entorse est...

Andy31200
GhilasHakima Symptômes et maladies courantes

Transamimases elevees

Bonjour, je suis un femme j'ai 40an , j'ai mon taux transaminases S.G.P.T est de 80 UI/L à la place de 55 .merci

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000