Forum Symptômes et maladies courantes

Page 328

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Loabi264 Symptômes et maladies courantes

Ongle incarné infecté

Bonjour, Voilà 3 semaines que j'ai un ongle incarné. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a dit de continuer à bien désinfecter. Je fait un ba...

2 réponses 25 oct. 2018 par Loabi264
Mel30900 Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour voilà je vais vous exposer mon soucis quelqu'un pourra peut être m'aider. Je suis âgée de 26 et maman d'une enfant de 8 ans. Cela fait maint...

1 réponse 25 oct. 2018 par Andy31200
Magaly Symptômes et maladies courantes

Paresthésie faciale

Bonjour, Je vous écris concernant la santé de ma mère, ça fait 3 ans que ses glandes salivaires ne fonctionnent plus, et cerise sur le gâteau, depuis...

1 réponse 25 oct. 2018 par DCI
mamiecricri1956 Symptômes et maladies courantes

D dimères

bonjour j'ai très mal aux jambes et je viens de faire une prise de sans les d dimères sont à 0,52 est ce grave ?? dois je avoir un traitement svp ...

labru Symptômes et maladies courantes

Virginité rompu

j'ai eu des rapports sexuels mais je constate toujours une enveloppe blanche comme du colle et en voulant recommencer j'ai des douleurs à l'entrée du ...

Souad Symptômes et maladies courantes

Thyroïdite chronique

Bonjour, Il y a 10 mois de cela j'ai remarqué que mon cou était un peu enflé alors j'ai fait une echographie qui a confirmé que j'avais une thyroïdi...

4 réponses 25 oct. 2018 par Souad
ripley22 Symptômes et maladies courantes

Problème santé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans élève de seconde, en ce moment je suis en vacance et je ne me sens pas très bien car j'ai des vertiges vers la ...

1 réponse 24 oct. 2018 par Andy31200
Audrey Infection urinaire

Sonde double j

Bonjour, on m’a posé une sonde double J suite à un cailloux dans le rein le 23/08/2018 j’ai subit une Lec le 14/09/2018 puis l’abla de la sonde le 22/...

7 réponses 24 oct. 2018 par Andy31200
Starla Symptômes et maladies courantes

Inquiète

Bonjour, Je suis starla. J'ai une inquiétude. Je suis enceinte de 07 mois actu. Le 22 mai dernier j'ai fait une échographie qui montrait que la gross...

3 réponses 24 oct. 2018 par Andy31200
Momo Maladies neurologiques

Fourmillent

Bonjour, En me baissent sur le côté j'ai fesen8 en me redressant le bras qui c'est engourdi quelques minutes ensuite le haut de omoplate et ...

iliyanasel Symptômes et maladies courantes

Fibrome

Bonjour .célibataire âgée de 27 ans porteuse d 'un fibrome de 5 cm ..mon médecin m'a conseillé de l enlever..mais moi j'ai peur de ses complications ...

2 réponses 24 oct. 2018 par iliyanasel
StphanieLavagna Maladies neurologiques

Kyste pineal

Bonjour j'aimerai savoir un peu pmys sur le kyste pineal si quelqu'un en as deja eu on ma decouvert ça a l'irm hier car je me fait controler pour le c...

Minnie83 Symptômes et maladies courantes

Frisson dans la tête

Bonjour, Depuis quelques jours je ressens de temps en temps dans la journée comme des frissons dans la tête (à l'arrière). Ça ne dure pas mais ça co...

7 réponses 23 oct. 2018 par Andy31200
Emil Symptômes et maladies courantes

Penis

Bonjour, Mon penis mesure 14cm de longueur en errection et 3,9cm mais je dure tres tres bien au lit que pouviez vous faire pour moi?

1 réponse 23 oct. 2018 par joraline
Aminata609360 Symptômes et maladies courantes

Blessure à main

Bonjour, Bonjour, Hier je suis tomber et je me suis blesser à la main et j'ai très mal pouvez vous me dire les précaution à prendre pour ce genre ...

7 réponses 23 oct. 2018 par lilidurhone
Leya Symptômes et maladies courantes

Croissance des seins..

Bonjour, alors voila, j'ai 16ans, je vais sur mes 17ans, et j'ai des tout petit seins, je fais du (A) en bonnet, et je n'es pas l'impression que mes...

1 réponse 23 oct. 2018 par Docteur Pierrick Hordé
notedo Symptômes et maladies courantes

Effets du pylera

Bonjour, Trois semaines après la fin de mon traitement avec le Pylera j'ai eu de fortes douleurs abdominales et une diarrhée aigue. J'ai été hosp...

1 réponse 23 oct. 2018 par Andy31200
Thibault Diabète

Diabète, j'en peux plus

Bonjour, j'en n'ai mare d'être en hyperglycémie presque tous les jours je suis en hyper

NathalieLediouris Symptômes et maladies courantes

Exomile

Bonjour Je penser que s était un décontracté.t musculaire J en ai pris 1/4 est ce grave Merci

Rde Symptômes et maladies courantes

Cardegic

Bonjour, le Cardegic160 est- il dangereux pour ma santé car je prend aussi 6comprime de methotrexate une fois par semaine

2 réponses 22 oct. 2018 par rde
anonyme Symptômes et maladies courantes

Recette maison

Fermé

Bonjour ´mécération de vin blanc et de racines d poireaux 1 petite cuillère par jour, a jeun’ un monsieur âgé m'a dit de prendre ce remède, je c...

22 oct. 2018 par DCI
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000