A voir également:
- Hospitalisée enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 921
4 nov. 2019 à 21:29
4 nov. 2019 à 21:29
Que disent les membres de l’équipe qui te suit ?
Bonjour
En vérité je pense qu'il ont énormément de mal à se décider entre le gyneco le chirurgien et le radiologue
Il est sur qu'il veulent m'opérer et retirer la vésicule mais il ne savent pas qu'elle type d'imagerie suffira et donc voilà pendant ce temps j'attends a jeun depuis bientôt 1 semaine
Hier on avait décider d'une irm et ce matin on m'annonce une écho j'ai vraiment l'impression d'être tournée en bourrique et de pas avancer... J'ai peur de perdre patience surtout que depuis mon arrivée je n'ai aucune douleur !!!
En vérité je pense qu'il ont énormément de mal à se décider entre le gyneco le chirurgien et le radiologue
Il est sur qu'il veulent m'opérer et retirer la vésicule mais il ne savent pas qu'elle type d'imagerie suffira et donc voilà pendant ce temps j'attends a jeun depuis bientôt 1 semaine
Hier on avait décider d'une irm et ce matin on m'annonce une écho j'ai vraiment l'impression d'être tournée en bourrique et de pas avancer... J'ai peur de perdre patience surtout que depuis mon arrivée je n'ai aucune douleur !!!