Hospitalisée enceinte

Msc44 - 4 nov. 2019 à 21:10
 Msc44 - 5 nov. 2019 à 09:09
Bonjour,
J'ai été hospitalisée pour une pancréatite ou il ont découvert d'autre calcul dans ma vésicule biliaire mais voilà je suis enceinte de moins de 3 semaines il ne peuvent donc pas faire de scanner mais plutôt un irm car les médecins veulent absolument retirer la vésicule
Jusque là pas de soucis mais ça fait maintenant 6 jours qu'ils me gardent à jeun le temps de leurs décisions définitive
Je suis sous perf mais il est indiqué que je prend que 200kcal par jours !!! Est ce inquiétant pour le bébé à venir ? Je précise que c'est une grossesse désirée
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
4 nov. 2019 à 21:29
Que disent les membres de l’équipe qui te suit ?
0
Bonjour
En vérité je pense qu'il ont énormément de mal à se décider entre le gyneco le chirurgien et le radiologue
Il est sur qu'il veulent m'opérer et retirer la vésicule mais il ne savent pas qu'elle type d'imagerie suffira et donc voilà pendant ce temps j'attends a jeun depuis bientôt 1 semaine
Hier on avait décider d'une irm et ce matin on m'annonce une écho j'ai vraiment l'impression d'être tournée en bourrique et de pas avancer... J'ai peur de perdre patience surtout que depuis mon arrivée je n'ai aucune douleur !!!
0