Inflammation au milieu du dos pas trop fort mais gênant , calme quand je mallong
Bonjour,
Jai une inflammation au niveau du milieu du dos suites a la porté de charges lourdes ayant eu des problemes d'estomac l'an dernier et quelque douleur recemment je me demandé si cetais le dos ou l'estomac
Jai une inflammation au niveau du milieu du dos suites a la porté de charges lourdes ayant eu des problemes d'estomac l'an dernier et quelque douleur recemment je me demandé si cetais le dos ou l'estomac
2 réponses
-
Rassure nous : tu es bien suivi par un médecin ?
-
Jai été suivi l'année derniere suite a mon hernie atale jai pris le traitement donné et perdu du poids comme conseillé et plus aucunes douleurs jusque septembre a la suite d'excès a des soirée et de la nourriture mon medecin ma donc donné un traitement que jai pris sa cest calmé et la a la suite de porté de charges lourdes jai attrapé cet inflammation au milieu du dos ( douleurs qui n'es pas persistante mais plus gênante)
-
Pourquoi parles tu d’inflammation au niveau du dos?
Plutôt un lumbago non?
-
-
Inflammation au milieu du dos un peu comme des legeres brulures je sais pas trop comment expliqué, jai pensé au lumbago au debut mais je voulais l'avis dun expert