Maux de ventre de plus en plus violents

beguuine Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - Modifié le 3 nov. 2019 à 20:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 nov. 2019 à 20:21
Bonjour, ça va être un peu long je pense.
Depuis aout j'avais de gros maux dans le bas ventre du côté gauche seulement (ils venaient d'un coup et duraient 2-3min sans que je puisse bouger). moi-même et le médecin on s'est dit que c'était le stress (beaucoup de choses ont fait que ça allait pas trop mentalement). Depuis presque une semaine je suis réveillée par de gros maux de ventre qui m'obligent à aller aux toilettes, je ne peux pas rester 5min à attendre ça me fait tellement mal que j'en ai des bouffées de chaleur. Et ça arrive au réveil systématiquement mais aussi à n'importe quel moment de la journée certains jours. Et depuis hier la douleur est constante dans tous le ventre, les bouffées de chaleur pareil, je me sens très fatiguée et vertigineuse.
Je ne suis pas enceinte car le médecin m'avais fait faire une prise de sang au cas ou et c'était négatif.
J'aimerai savoir si certains ont déjà vécu ça et ce que ça pouvait être (je retourne chez le médecin dans 2 jours au plus tard mais je m'interroge beaucoup)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
3 nov. 2019 à 20:21
Il faut revoir ton médecin et sûrement prévoir une échographie abdominale
0