Les discussions

Ma verge me fait horriblement mal

Bonjour, Esque c’ Normal que ma verge sort en permanence un liquide épais et visque et elle me fait mal quand je la serre

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Être amoureuse de sa meilleure amie

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aime ma meilleure amie mais je ne sais pas si elle m'aime c'est asser dur quand on est jeunes car on ne se pose pas la que...

Andy31200

Taille et circonférence 15 ans

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon penis mesure 16.2 de longueur et 4 de diamètre soit 12 de circonférence la longueur ne me pose pas problème c'est la...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Saignements après un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec quelqu'une qui vient de terminer ses règles ( après 3 jours des saignements ) c-a d, les saignements ont d...

Andy31200

Est-il possible de tomber enceinte...

Bonjour, 1:est-il possible de tomber enceinte sans pênêtration... 2:est- il possible de tomber enceinte dans les derniérs jour de régles cad le 5...

Andy31200

Titre:tester sa virginité

Bonjour,peut on perdre sa virginité en pénétrant son doigt dans son vagin ? j'entends dire que si le doigt parvient à entrer dansle vagin, c'est par-c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Sonko

Liquide pré-éjaculatoire

Fermé

Bonjour, Est-ce que le liquide pre-ejaculatoire peut contenir des spermatozoïdes sachant qu'il faisait 10 jours minimum qu'un homme a dernièrement e...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Aide pour astuce contre la masturbation

S’im vous plait je voudrais vraiment arreter je n’u arrive pas du tout je ne peux pas en parler a des gens car j’ai honte. Je le fais souvent la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, peut on perdre sa virginité a lage de 3 à 5 ans par un doigt ???

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Energizor

Provoque du plaisir

Bonjour, Est ce que mouiller comme une femme fontaine procure du plaisir à la femme?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
begonie

J'ai 13 ans et j'ai peur de faire l'amour

Bonjour, Alors deja j'ai 13 et je trouve que c'est tres tot pour cette age de faire l'amour alors je pense attendre 15ans sachant que je suis avec m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
UnVieux

Sos virginité et hymen

Bonjour, J'ai 18 ans et mon mec m'a doigté ,en cette période j'avais mes règle et après m'avoir doigté j'ai pris une douche et j'ai commencé a saign...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
begonie

Garder une erection

Bonjour, j'ai 23 ans je voudrais savoir comment garder mon erection après une masturbation.Merci de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Energizor

Pénis tordu

bonjour j ai 13 ans mon pénis et petit il fait 7 cm est il est tordu est ce que ses normal répondez svp

Energizor

Pénis décalotté

Bonjour, c'est pour un renseignement j'ai 12 ans et quand je suis en érection je n'arrive pas trop a me décalotté (je doit voir 1,5/3du gland)alors qu...

Energizor

Conseiller moi svp

Bonjour, je ne dirais pas mon nom mais j’ai 15ans et je le sens prête a le faire mais je ne c pas comment me protéger donc svp expliquez moi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
DCI

Sos virginité et l'hymen

bonsoir, j'aimerais savoir si une fille qui a était doigté est-ce que son partenaire ou un Génycologue peut le constaté ?

DCI

Petit pénis a treize ans gros problème avec ma cop

Bonjour, J'ai 13ans et mon pénis fait 4cm au repos et 7cm en érection est-ce normal? Merci d'avance!

Andy31200

La masturbation peut rendre sterile

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme stérile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pa...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Momo

Je veux une réponse.. (cameroun)

Bonjour, Svp docteur es ce que la ,mastubation est dangereuses pour l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Je ne mouille plus

Bonjour, Voila je suis marié depuis quelque temps et j'ai arrêté la pillule ... La mon blem est que je ne mouille plus meme super excité c'est la me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Remède pour allonger un pénis

Bonjour, existe-t-il un remède pour allonger et grossir un pénis si oui le quel

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Perte d'érection soudaine

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiété à ce sujet, c'est la première fois que moi et ma copine on réalise l'acte, pendant les préliminaires tout se passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MohamedE

Hiv positif puis negatif

Résolu

Bonjour, il a quelques temps j'ai été donnée mon sang et quelques semaines plus tard le medecin m'a apelée pour me dire que j'etais positif au test ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
eddie

Bouton sur le penis

Bonjour, j’ai un bouton sur le penis depuis 2 semaine car j’ai gratter et enlever sans faire exprès une graine de fordyce. Je voudrais savoir ce que...

DCI

Douleur et démangeaison

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai mon clitoris et mes petite lèvre qui me font super mal mes lèvre brûle et me démange tendi que mon clitoris lui me fait ...

Andy31200

Vagin sec en plein milieu de l'acte

Bonjour, Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous avons des rapport depuis 5 mois environ. Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et d...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Homme

Comment ejaculer a 12 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais ejaculer comme tout mes copains. A chaque fois,que je me masturbe je sens quelque chose monté mais rien ne sort com...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

J'ai un problème de pénis

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un gros problème mon père est musulmans donc du coup à ma naissance je me suis fait circoncire et je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

Grandes lèvres vaginales

Bonjour, j’ai 13ans et je trouve que le mes lèvres vaginales sont Énormes ! Genre 5/7cm! Et je « complexe » là dessus parceque j’ai peur que quand j’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mari ne m'a jamais désirer depuis 25 ans

Fermé

Bonjour, je vous raconte mon histoire car je suis tombée sur histoire similaire. Divorcé 37 ans j'ai rencontrer un homme . on a couché ensemble a...

Utilisateur anonyme

Brûlure et grossissement du clitoris

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir pourquoi après mon rapport sexuel Mon vagin enfin non mon clitoris à grossi est tout rouge cela me fait énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
DCI

Nombre de rapports

Fermé

Bonjour, J ai 52 ans, je suis avec une femme a qui si je viens qu' à toucher les seins la journée ou une caresse sur les fesses me traite d obsédé. ...

Utilisateur anonyme

Encore la taille du penis

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 est j’ai pus constaté que mes camarades du club (même âge ) lors d’une douch que leurs penis étais pour la plus par ...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Comment vérifier la virginité d'une fille

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment vérifier la virginité d'une fille sans consulter un médecin

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Question : est ce que je suis encore vierge ?

Bonjour, Hier, j'ai fait avec mon copain un rapport sexuelle sans pénétration et c'était ma première fois, il m a touché seulement dans la partie va...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Brûlures vaginale après rapport sexuel protégé

Bonjour, J'ai 21ans ça fait deux ans que j'ai commencé avec les rapports sexuels et depuis un an après chaque rapport j'ai des douleurs et brûlures ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Operation

Bonjour, je me suis récemment fais opérer et je me retrouve avec une cicatrice de 3cm au dessus du penis assez gênantes et je me dis donc que sa ri...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'en ai marr.j'ai un petit penis a l'aide

Bonjour, J'ai 13ans et demi et j'ai un petit penis de 4cm je m'inquiete trop parce que je suis sortir avec ma copine elle n'a pas accepte de coucher...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Energizor

Douleur au testicule droit

Fermé

Bonjour, Voilà depuis 5 jours environ j'ai une douleur au testicule droit, comme lorsqu'on se prends un coup mais là ça dur assez longtemps, normal...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
kikidu13

Faire l’amour durant la grossesse, risque ?

Bonjour, je suis enceinte et j'ai peur de faire l'amour avec mon mari a cause de risques de faire tomber mon bébé parce que mon mari si il n'accélère ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
begonie

Ça brûle quand jai envie!

Résolu

Bonjour, jai eu une relation sexuelle vela un mois, j’ai coucher 2 fois avec ce garçon, la 1ere fois pas protégé mais le 2ieme oui. Après avoir cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Penis a 13 ans

Bonjour, Mon penis fait 11 cm et 6 cm de circonférence est-ce que ses normal grand ou petit

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Energizor

Douleurs sans pertes

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec un nouveau partenaire. Une semaine après j'ai ressenti des douleurs au niveau du vagin et ai pu rema...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Sexualite

bonjour je ne ressents plus rien lors d un rapport sexuel c est du a quoi et que dois je faire merci

Andy31200

Masturbation et taille

Bonjour, est que la masturbation rende mon pénis plus petit ou plus gras

DCI

Mes règles arrivent bientôt ??

Fermé

Bonjour, j'ai mes pertes depuis 9 mois et je me demande quand mes règles vont arriver

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
joraline

Décalotter son pénis.

Fermé

Bonjour, voila je fais du foot en club et à chaque fois que l'on prend une douche les autres ont leurs pénis décalotté, et moi quand je le fait j'a...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Paquito1234

Plus d'enfants

Bonjour, Moi et ma compagne ne veux plus enfants comment faire pour ne plus avoir

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200

Il ne prend jamais l'initiative !!

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis en couple depuis presque 2 ans. Et cela fait maintenant 5-6 mois que nous habitons ensemble. Je me trouve dans une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000