Les discussions

Comment enlever les adhérences prépuciales

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer les adhérence prépuciales si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
joraline

Penis de 16,5 cm à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mesure 16,5 cm en érection est ce quelle va arreter de grandir? Est ce grand?

Energizor

J'ai un pénis de 18 cm à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et en ce moment je m'inquiète car j'ai un penis de presque 18 cm de long. Je me demande si c'est normal et je n'ose pas en parler...

Energizor

Trop gros penis

Fermé

Bonjour, j’ai 14ans est mon penis fait 39 cm je voudrai savoir si ses grand pour mon âge

DCI

Sos c'est tres urgent, je veux etre vierge

Fermé

Bonjour, je suis une fille de Tunis , j'ai 26 ans et je suis vierge j'ai fait un rapport sexuel avec mon mec et j'ai perdu ma virginité le problém...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
merci

Problème d érection et de gland

Voilà j'ai un problème assez jenant , j'ai 13 ans et quand j suis en érection mon gland ne dort pas même manuellement alors que mon amie sans fair à l...

Energizor

Troubles érectiles

Bonjour, comment faire pour luter contre le trouble d'erection et ejaculation precosse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DCI

Masturbation ado

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16ans je me masturbe a peu prés tout les jours je voudrai savoir si c'est mal ou y a des risque d'impact sur moi par la suite, d'...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Teo77

Vierge ou pas ?

Bonjour je vous explique ma situation, alors voilà je suis avec quelqu’un depuis un certain temps est on aimerai se marié mais voilà j’ai 21ans et je ...

Andy31200

Mon gland ne sort pas alors que j'ai 12 ans

Bonjour, mon gland ne sort toujours pas alors que j'ai douze ans car il y a de la peaux qui le tiens . Je dois faire quoi ? Merci d'avance pour vitr...

Andy31200

Bleu sur le penis

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un bleu sur le penis mais aucune douleur que dois-je faire ?

Andy31200

Sperme apres rapport

Bonjour, Alors chez un homme apres chaque rapport envie de faire pipi est ce que sa retire tous sperme qui reste dans le penis

Andy31200

Tomber enceinte sans éjaculation?

Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuels non-protégés avec mon copain, mais il s'est retiré avant l'éjaculation. Mes dernières menstruations remon...

Andy31200

Demande de conseil sur l appareil masculin

Bonjour, SALUT moi c est karter j ai 20ans et quand suis en erection mon penis emet d abord un liquide blanc avant ejaculation est ceque c est un pr...

Andy31200

Mouillage et non excitation

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans et je suis au début de mes rapports sexuels avec mon copain. Le problème c'est que je ne mouille pas beaucoup et m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Energizor

Première fois

Bonjour, alors j'ai 17 ans j'ai eu mon 1er rapport il y a 04 jours sans protection vu que je n'étais pas dans ma période féconde même comme j'ai peur ...

Andy31200

Mon mari a un probleme

Bonjour, depuis quelques temps mon mari éjacule trop vite nous avons essayer la technique de le faire éjaculer avant de faire l'amour mais lorsque...

Andy31200

L'absence d mes règles

Bonjour, depuis 2 ans je vois plus mes règles et cetai une fois que je l'ai vu .Un jour j'ai vu une petite trace de sang dans ma culotte Mais je ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Bon voilà je SS une fille de 18 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels de ma vie . mais quand j'étais jeune a peut près 8ans j'ai heu...

Andy31200

Problèmes de règles (peut-être enceinte)

Bonjour, ma copine n'as pas eu ses règles depuis maintenant 34 jours et ce soir quand je lui es lécher le vagin j'avais un gout métallique dans la bou...

Utilisateur anonyme

Sui-je gay

Résolu

Bonjour, avant de vous expliquer mais problème je vais me présenter rapidement. J'ai 13 je suis en 5eme et j'ai un léger problème enfaite, j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Energizor

Liquide séminale

Fermé

Bonjour, Vous dites que les spermato ne se déplacent pas à l'air libre, mais qu'entendez vous par "l'air libre" ? Considérez vous que l'on peut dire...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
joraline

Des douleurs aux testicules

bonjour à vous j'ai un problème qui perturbe un peu ma sexualité, en effet, j'ai 25 ans et j'ai des douleurs au niveau du pubis et des testicules de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
dwaynew

Je ne suis toujour pas passer a lacte

bon jour jai 14ans je net toujour pas coucher avec un garcon cet normale parceque toute mais copine lon fait ses normale ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Energizor

Impossibilité de decalotté le penis au repos

Bonjour, J'ai cinquante ans et je n'arrive pas à decalotter mon penis au repos. Quand il est en érection, il ne le fait pas naturellement. Je co...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Dadou1972

Verginité

Bonjour, svp merci de le faire comprendre une chose . le premier jour ou j ai couché avec ma femme vierge . j ai pas vu du sang . il est normal ? m...

Andy31200

Faiblesse pénis

Salut, Presque une année Je trouve des problèmes pour coucher avec ma copine Mon pénis est faible lorsque je fais plus de mes efforts pour le pénét...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Samir

J'ai 14 ans et mon gland ne sort pas

Bonjour, j'ai 14 an, quand je suis en érection (ou non) mon gland ne sort pas, je le vois un petit peu et quand j'essaye de le faire sortir j'ai très...

Andy31200

Je souffre discrètement

Bsr j'ai une kst gênante , j'ai des hemoroides externes parfois douloureuse et gênantes et aussi je le trouve comme un sujet tabou et moche à aborde s...

Andy31200

Superbe fontaine

J ai découvert que je suis une femme fontaine mais le problème enfin ce n est pas un problème je jouis tout le temps juste son regard me fait jouir il...

DCI

Bouton rouge sur le gland

Bonjour, j’ai eu un rapport et j’avais rien sur le gland deux jour après et apparut des bouton rouge pas beaucoup deux exactement sa m inquiète un peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Andy31200

Mon penis est petit

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question sur mon penis car il est petit J'ai 13 ans et dans 4 mois j'aurais 14 ans Mon penis fait 5 cm au repos ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Axou1234

Aidez moi svp je suis au plus mal

Bonjour, les préliminaires de mon petit ont touché mes lèvres vaginales maos n à pas éjaculé sur moi et depuis plus rien mais ça fais 3 mois que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème déculotté

Bonjour, J ai 16 ans quand mon penis est en érection il ne se déculotte pas tout seul et quand j essaye de le faire moi même sa force un peu et sa t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
DCI

Brûlures lors d’un rapport sexuelle

Bonjour, Je suis au début ma vie sexuelle si on peut dire ça comme ça (j’ai couché une dizaine de fois avec mon copain, toujours avec un préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin ďaide sil vous plait (niger)

Bonjour, a chaque fois quand je suis avec ma femme je ne peut pas faire plus que 1 coup

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
DCI

Troubles de l’erection à 18 ans

Bonjour, je parle au nom de mon copain, qui maintenant un mois à des problèmes lors des rapport, il ne peut plus éjaculer, son sex ne ce durcit plus a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis abandonné sentimentalement

Bonjour, J'ai été échangiste pendant de nombreuse année. Depuis 2 ans je vis une vrai histoire d'amour avec la femme. Par contre je lui ai tout ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Andy31200

Ejaculation précoce que faire ?

Bonsoir mon homme m'aime follement mais à chaquela fois, quand il veux me pénétré oppsss il éjacule avant de commencer et sont penise sera au position...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Longueur de mon pénis

Bonjour, J’ai 12 et bientôt 13 ans. J’ai un pénis qui messure 9 cm au repos et 15 cm en érection. Est-ce que je suis dans les normes? Merci!

Energizor

Faire l'amour à 15ans !

Bonjour, Bonjour, Jai 15ans et sa fait 4mois que je suis avec mon copain. Depuis quelque temps je me sens prête a le faire avec lui (il a 17ans er...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Amoureuse-

Perte de libido

Bonjour, Voila je voulez savoir combien de temps apres larret du xanax la perte de libido peut durée. Et si on peut faire quelque chose pour que s...

DCI

Taille du penis a 15 ans

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème mon pénis fait 6 cm au repos et il fait 12 cm en érection(je ne suis pas circoncis) je me masturbes souvent (2...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
24

Mon pénis de grandit pas...

Bonjour, J'ai 15ans et j'en aurais 16 cet été. Mon pénis ne grandit pas et je me demmande quand est-ce qu'il va changer. Ma puberté à pourtant comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Jesuislahonte

Je ne sais pas comment embrasser...

Fermé

Bonjour, J'ai un vrai problème, je ne sais pas embrasser (avec la langue) et c'est très gênant car mon petit ami allait m'embrasser et j'ai dû parti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
joraline

Mon penis ne grandit pas ?!

Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans et j'ai l'impression d'avoir un problème de croissance au niveau du penis. Je vous explique il me semble avo...

Andy31200

Mon homme ne me dėsire plus.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis maintenant 2 ans, mon homme ne me désire plus du tout. Cela fait 6 ans que l'on est ensemble et les 4 pre...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Ejaculation rapide

Bonjour, J’ai Seize ans mais pourtant quand je fais un rapport jejacule vite tout le temp ejaculation précoce quoi.si quelque chose pouvait stopper ...

begonie

Petit penis et je n ejacule pas à 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans , j ai un petit-penis et je n’ éjacule pas j’aimerais savoir si c normale ou pas pour quelqu un de mon âge

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
...

Problème de pénétration

Bonjour, Ça va faire bientôt 4 ans que je suis avec mon copain, et je n'arrive toujours pas à faire ma première fois... même durant les préliminair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000