Les discussions
Probleme penis qui saigne .
FerméBonjour, j'ai un problème qui commence a me gâchez la vie .... Il y a 4jours je me suis masturber (2fois de suites) et dans la 2eme fois j'ai co...
Mal de ventre après première fois
Bonjour, bonjour j'ai remarqué que vous répondez a beaucoup de question de ce genre et je me demandé si vous pouviez répondre à la mienne, il y a 5 ...
On arrive pas à faire l’amour.
Bonjour, J’ai un problème, avec mon copain on est tout les deux vierges et on a essayé de faire l’amour trois fois, on a fait les préliminaires long...
Est ce que j'ai un micropenis?
Bonjour, J'ai 19ans mon penis fait 5cm au repos et 6.5cm en érection. Est ce normal.
Bouton rouge sur le penis
Bonjour, j ai plein de bouton rouge qui sont apparu comme ca du jour au lendemain sur son mon pénis ils me démange légèrement. je n ai jamais eu de r...
Douleurs de avant les règles mais rien..
Bonjour/bonsoir, je vais avoir 16 ans cette année (dans quelques mois même) et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel (Bien protégé et bien vérifié)....
Vivre sans sexe
FerméBonjour, Je voudrais savoir pourquoi les femmes n aime pas le sexe ? Pour ma part je trouve c est tellement agréable , ça vous mes du bonne humeur e...
Penis decalotage
Bonjour j’ai 15 ans et dans 1 mois 16 ans quand je décalotte en erection je n’y arrive pas ou du moin sa me fait trés mâle quand j’y arrive mais le pr...
Jai fais une fellation
Bonjour, hier j'étais avec un garçon dont je fréquente depuis un bon moment on va peut-être se mettre en couple enfin bref ce n'est pas notre sujet. C...
Je n'arrive pas à toucher mon gland et ledécalotte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??
Je ne sais pas quoi faire dite moi des conseils
Bonjour, Jai seulement 15 ans , et jai chouche avec 2 garçons différents , et cela fais 3,4 jours que je ressens des démangeaisons au niveau des lèv...
Mon mec est homosexuels
FerméBonjour, Mon mec est homosexuels d'origine, il m'aime et va avoir un enfants avec moi , alors pourquoi ressent t'il le besoin d'aller sur des site d...
Mon pénible ne mesure que 6 cm au repos
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et mon pé ni ne mesure que 3-4cm au repos et 6 en érection Je pense que je n'ai pas eu ma puberté pourriez vous m'...
Micro penis
Bonjour, j'ai un enfant de 13 ans son poids 71 kg la taille 1.60 m son penis cacher juste un trou
Brûlures depuis mon dernier rapport sexuel
Bonjour, j'ai 15 ans J'ai fait ma première fois il y 3 mois et tout c'était bien passer et j'ai fait ma seconde fois il y a deux semaines et depuis ...
Retardement de régles
Bonjour, j’ai pas mes regles depuis 6 jours je stresse un peu étant donné que j’ai un copain ( on a fais que les préliminaires) est-ce normal ?
Les conséquences de l'éjaculation après la mastirbation
FerméBonjour, je voudrais savoir si l'ejaculation après la masturbation peut avoir des conséquences. si oui les quelles ?
Taille et masturbation
FerméBonjour, bonjour j ai 14ans ,j ai 15 ans dans 2 mois .J aimerai savoir si mon sexe a la bonne taille .il mesure 4 cm au repos et 15.5cm en érection....
Première fois
RésoluSalut, j’ai 15ans et mon copain vient d’avoir 17ans et on est ensemble depuis moins d’un mois. Et lui aimerai qu’on le fasse mais moi je suis hyper an...
Decallotage frein
Bonjour jai 14 ans avec un penis de 17-18 cm et je voulais savoir sil fallait decalloter la partie appeler le frein et comment Merci pour vos reponse...
Possible de dechire son hymen en se doigtant?
Bonjour, alors enfait je vous explique sa fais quelque temps avec mon copain on fais quelques preli mais pas tous on veut pas aller trop loin pour l...
Mal quand je décalotte
Bonjour, J'ai depuie une masturbation longue et coriace la peau entourant le gland gonflé, j'ai très peur. J'ai mal quand je décalote mes j'y arrive...
Gros doute orientation sexuelle
Bonjour, Je suis un garçons de bientôt 17ans ( dans 5jours) et depuis un moment je me pose carrément h24 la question : est ce que t’es gay mec ? J’a...
Petit bouton rouge sur le gland + peau qui pèle
Bonjour a tous, tout a commencer il y a environ 2 jours ,j'ai des rapport fréquent avec ma copine et un jour nous avons changer de marque de préservat...
Est que je suis vierge
FerméSalut tous le monde svp j'ai besoin d'aide Je fais a chaque foie l'amour avec mon copain mais superficeil c'est à dire pas vrai petrataion et j'ai j...
Penis courbé maladie de lapeyronie
Bonjour, J'ai mon penis courbé a gauche quand il est en erection et ce qui me fait peur C'est la mamadie de la peyronnie. Ma courbure est progrssive...
Virginité
Bonjour, Comment s'appelle le nom du pilule de vierge
Frein petit et décalottage difficile
Bonjour, J'ai 13 ans et J'ai un problème dans un premier temps avec mon Frein. J'ai remarqué qu'il était trop petit car au repos , quand je décalot...
Merci au gens qui me répondront
Bonjour, est ce normal que lors de ma première pénétration j’ai eu très mal mais je n’ai pas saignée ( mon copain n’a fait aucun va et vient tellement...
Taille dun penis
Bonjour, j'aimerais savoir si mon penis est dans la norme , il mesure 12 cm quand je bande et 3,5 cm de largeur et et 6 cm au repos
Peau collé
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté , (jamais essayé) Mon gros problème est que j'ai encore de la peau collée sur le derrière du...
Quand je me masturbe je ne décalotte pas est mon sperme sort pas
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas . Je tien à préciser que j'ai 12ans ...
Inquiète... saignements après rapports
Résolu/FerméBonjour, Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai ...
Problème de decalottage
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et quand je ne suis pas érection jarrive a me decalotter alors qu'en erection ca bloque à moitié et ça fait mal... Est ce norm...
Est ce que le stretocoque ce transmet par les relum
Bonjour je voudrais savoir si le stretocoque ce transmet par les relations sexuelles merci de avance
Odeurs vaginales
Bonjour, J’ai 20 ans et depuis 2-3 ans j’ai constament des pertes blanches très odorantes. Lors d’un rapport, ma cyprine a aussi une odeur insuppo...
Masturbation et douleures testeculaires
Bonjour, Est ce que la masturbation (une fois par jour) peut causer Des petits Douleures testiculaires? Et merci
Première fois, odeur et liquide transparent
Bonjour, ce message est très dur à écrire pour moi mais ces choses me pourrissent la vie je ne peux plus vivre comme ça, j'ai honte de moi et j'ai vra...
Pénis
FerméBonsoir, jai en ce moment 13 ans bientôt 14 (le 3 aout) et en regardant mon pénis je viens de remarquer qu'il est de traver mais il panche que du côté...
Taille de mon pénis à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et 8 mois et mon pénis ne fait que 7 cm en érection, et je me sens ridicule à chaque fois que je le vois. J'aimerais qu'il fass...
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, Moi j'ai pénétrer mon doigt dans mon vagin j'ai pas seigner et j'ai pas eu mal je pense que je suis toujours vierge mais je suis dans le do...
Saignements après masturbation
Bonjour aujourd'hui j' ai 15 ans je suis un garçon je me suis masturbé et j est ejaculer dans mon slip puis je suis allé jouer. Apres une heure j ai ...
Petit pénis
Bonjour, bjr... Je m'appelle péniel. Mon mari a un petit pénis. svp comment fait pour allonger Et grossir son pénis naturellement.aidez moi
Masturbation donne maux d’articulations
Bonjour, C’est vrai moi aussi j’ai mal au genou droite quand je me masturbe j’ai peur Je me masturbe depuis 10ans Mais pour soulager j’ai mangé...
Je pense avoir un problème de deviergement
Bonjour, Mon copain a essayer de me devierger mais sa partis intime n’est pas bien rentrer il avait beaucoup de mal ce n’est n’était pas normale j’ai...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis, il se trouve que mon copain m’aurait éjaculé sur la cuisse en se douchant ( j’etais mouillée et je portais...
Perte blanche lors des rapport
FerméBonjour tout le monde J'ai souvent des pertes blanches lors de mes rapports sexuels avec mon mari. Je traite mais à chaque fois ça revient et ça nous...
Penetration
FerméBonjour, quand j'ai pénétré ma copine par la nus, la semaine en suite j'ai eu un serrage au milieu de ma vierge comme ci a était mis une bague, par...
Espérant une réponse
Bonjour, Si j'écris c'est par ce que j'ai un problème de démangeaison ,mon vagin à commencé à me demander il y'a un mois de cela j ai vue un médecin...
Besoin d'aide: douleur pendant la pénétration
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami nous avons décidé de faire l'amour pour la première fois ensemble (notre première fois a tout les deux), c...