Peur d'être enceinte... a 16 ans...
Dadoue99
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et a toutes! :) Je suis nouvelle! Je voulais savoir une question qui m'embête vraiment...! Voila! le 2 décembre dernier, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Mais durant les préliminaires son sexe se frottait au miens... ensuite il a mis le condom et tous mais lorsqu'il a enlever il y avait un liquide! tous les deux on a cru que ça provenait de moi et on ne s'est pas plus questionné... Mais je stress un peu.. et je voulais savoir si selon vous il y avait de chances que je sois enceinte? mes dernières menstruation date du 23 décembre... Merci d'avance!
A voir également:
- Peur d'être enceinte... a 16 ans...
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour
A partir du moment ou tu as eu tes règles après le rapport , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
A partir du moment ou tu as eu tes règles après le rapport , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Bonjour,
Il faut minimum 3 semaines entre date du rapport et date des règles, pour que ces dernières signifient une non grossesse... Ce qui est ton cas...
Maintenant si tu as besoin de te rassurer et de voir l'information "négatif" rien ne t'empêche de faire un test pipi...
Vous avez fait les tests IST ?
Vous avez discuté de contraception ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Il faut minimum 3 semaines entre date du rapport et date des règles, pour que ces dernières signifient une non grossesse... Ce qui est ton cas...
Maintenant si tu as besoin de te rassurer et de voir l'information "négatif" rien ne t'empêche de faire un test pipi...
Vous avez fait les tests IST ?
Vous avez discuté de contraception ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)