Taille du sexe comment se comporter ?
Fermé
Bonjour,
Mes partenaires se plaignent souvent de rapports douloureux à cause de la taille de mon sexe.
Comment faire pour que cela ne soit pas douloueux pour elle ? pourtant j'essaie d'etre le plus doux possible.
Comment faites vous mesdasmes donc avec un sexe masculin de taille particuliérement importante ?
Mes partenaires se plaignent souvent de rapports douloureux à cause de la taille de mon sexe.
Comment faire pour que cela ne soit pas douloueux pour elle ? pourtant j'essaie d'etre le plus doux possible.
Comment faites vous mesdasmes donc avec un sexe masculin de taille particuliérement importante ?
A voir également:
- Taille du sexe comment se comporter ?
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour,
La taille de ton sexe n'y est absolument pour rien.
C'est plutôt la façon de t'en servir qui est en cause...
Sachant qu'un vagin et une vulve laissent passer des dimensions beaucoup plus importantes dans certaines occasions (accouchement)
La taille de ton sexe n'y est absolument pour rien.
C'est plutôt la façon de t'en servir qui est en cause...
Sachant qu'un vagin et une vulve laissent passer des dimensions beaucoup plus importantes dans certaines occasions (accouchement)
Oui c'est aussi ce que je me dis.. mais pourtant j'ai souvent l'impression que le fait de buter au fond du vagin est douloueurx d'aprés ce qu'elles me disent..
pourtant je me retiens d'y aller trop fort..
la lubrification est là pourtant..
Y a t il un position idéal pour éviter les douleurs ?
pourtant je me retiens d'y aller trop fort..
la lubrification est là pourtant..
Y a t il un position idéal pour éviter les douleurs ?
Bonjour,
Si tu heurtes le col, oui ça sera très douloureux...
Evite de rentrer en entier en elle lors des pénétrations trop profondes... Et beaucoup de lubrifications...
:)
Si tu heurtes le col, oui ça sera très douloureux...
Evite de rentrer en entier en elle lors des pénétrations trop profondes... Et beaucoup de lubrifications...
:)
Pour un adepte du libertinage, tes questions nous laissent songeurs...
Les vrais et expérimentés libertins. C'est bien comme cela que tu t'es présenté dans deux messages déjà postés (mais supprimés car hors sujet) n'est ce pas ?
Donc, disais je, les vrais et expérimentés libertins n'ont pas besoin de venir chercher des solutions à leurs "problèmes" sur un forum comme celui ci. Ils s'adressent plutôt à des forums ou sites dédiés à leurs fantaisies.
A moins que le fait de nous informer de tes mensurations et prouesses diverses en matière de don de sperme soient une façon comme une autre de se faire plaisir ?
Quant à : "Y a t il un position idéal pour éviter les douleurs ?"... Serais tu inexpérimenté à ce point en dépit de ta qualification professionnelle et de tes multiples rencontres et passages à l'acte ?
Les vrais et expérimentés libertins. C'est bien comme cela que tu t'es présenté dans deux messages déjà postés (mais supprimés car hors sujet) n'est ce pas ?
Donc, disais je, les vrais et expérimentés libertins n'ont pas besoin de venir chercher des solutions à leurs "problèmes" sur un forum comme celui ci. Ils s'adressent plutôt à des forums ou sites dédiés à leurs fantaisies.
A moins que le fait de nous informer de tes mensurations et prouesses diverses en matière de don de sperme soient une façon comme une autre de se faire plaisir ?
Quant à : "Y a t il un position idéal pour éviter les douleurs ?"... Serais tu inexpérimenté à ce point en dépit de ta qualification professionnelle et de tes multiples rencontres et passages à l'acte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question