Les discussions
Cycle menstruelle
Bonjour, Jai une petite question es ce que faire l'amour au lendemain de mes régles peut me mettre enceinte
Perte transparente
Bonjour ... J'ai un bébé de 6 mois] . J'ai eu des rapport non protéger mes je prend la pilules, mes on ma tout juste dit c'est fiable a 99% Le ...
Relation non proteger !
Bonsoir. J'ai eu une relation il y a 5jours. Je viens d'avoir mes règles Aujourd'hui. C'etais une relation non protéger. Il l'a retirer A temps av...
Envie de faire l'amour
Bonjour, Depuis un petit moment il m'arrive d'avoir des envies insuportable de ... A 13ans est ce normal ? Et comment combler c'est envie ? Merci d...
Pillule leeloo saignements
RésoluBonsoir, Je prends la pillule pour la première fois à 19 ans Lorsque j'ai commencé la première plaquette au premier jour des règles, ces dernière...
Problème de règles
Bonjour, j'ai eu mes règles le 4/04/2016 et le 28/04.jai eu des relations sexuelles non protégés le 16/05.je suis inquiète Par ce que mes règles ne ...
Perte liquide et transparent
Bonjour, j'ai 15 ans et il m'arrive d'avoir des pertes liquide et transparentes. C'est comme si je me faisais dessus. Je me demande pourquoi j'ai ça
Oubli lutéran
Bonjour, Je suis sous lutéran depuis quelque mois maintenant et je ne l'ai jamais oublié, sauf hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui du coup...
Fin de règles et test uniraire négatif
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 an bientôt et je n'ai jamais eu d'oubli, le dernier jour de mes règles j'ai fais l'amour avec mon copain sans pré...
Mon mari m'a trompé avec un homme
FerméBonjour, j ai découvert que mon homme a été avec un autre, cela fait 2 mois. Il n arrive pas a m en parler pourtant après le choc je suis resté le plu...
Prise de sang
Bonjour, je voulais savoir si on pouvez faire une prise de sang pour la pilule en étant mineur( jai 17ans actuellement ). je ne veut pas Que mes paren...
Jeu anal qui à mal tourner...
FerméBonjour, J'ai tester pour la première fois de faire l'amour avec mon conjoint, tout en ayant un plug anal. Le problème c'est que ce dernier c'est en...
Oublie de pilule le mercredi et jeudi
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le mercredi après midi. Et j'ai oublier de prendre mes pilules le mercredi et jeudi (pilule : optidril). C'é...
J aurais besoin de votre avis svp!!!!
Voilà je me présente M.Madeleine , j ai 13 ans et je pense être bi. Il y a déjà quelques mois je suis tombé amoureux d'un garçon de ma classe qui est ...
Pilule du lendemain le même jour que ses règles
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, même si je prend la pilule je l'ai oublié 2 fois d'environ 2H de retard. Aujou...
Hysterectomie totale
bonjour j'ai subi une hysterectomie totale avec peredurale le 26avril et aujourd'hui tout va bien .on m'a retiré un gros fibrome de 16cm (960gr) sur l...
Probleme sur le plan sexuel avec ma petite amie
Bonjour a tous Alors voila je suis jeune (19ans) mais je suis avec ma copine depuis maintenant plus de 5 ans... Pendant presque deux ans faire l'amo...
Tomber enceinte ?
Bonjour/ Bonsoir, Je suis vierge, mais j'ai peur d'être enceinte ! J'ai un gros retard sur mes règles, mais je ne les ai eues que deux fois pour l'...
Papillomavirus
bonjour, Je viens d'apprendre par frottis que je suis attende du hpv et une lesion malpighienne intra étithéliale de bas grade (lsil ou cin1), je doi...
Sperm dans mon anus reponder svpp?
Bonjour, Bonjour mercredi , le soir je me suis masturber avant la douche , mais j'etait entrain de me laver pendant ce temps mes fesse avec ma mains...
Inquiète
Bonjour, Bonjour normalement j'ai mes règles le 10 et la jais rien eu .. J'ai fait un teste de grosses j'y suis pas .. Sa vien de quoi ? Cordialemen...
Le sperme
Bonjour, j, 13 je batte douce rien sort et hier que un truc transparent est sortie s,est quoi je le fait maintenant puis j'ai attendue 2 minutes puis ...
Hier je fais l'amour avec mon copain
Bonjour, on n'as utilisé un préservatif mais il pouvez pas rentrer est qu'il a risque je tombe enceinte
Préservatif coincé
Bonjour, aujourd'hui nous avons eu un rapport avec mon copain, et tout ´un coup je me suis rédue compte qu'il n'avait plus le préservatif !! Maiis l...
Pillule trinordiol
Bonjour, Je prends trinordiol depuis 1an et demi Je devai avoir mes règles depuis le 15mai j'ai eu ke des traces le mardi mercredi et jeudi ke des...
Question de sperm
bonjour, je me pose une question au sujet de sperm pais je n'arrive pas à la formuler. pour me faire une idée: si nous jouissons dans un verre contena...
Souci d implant
Bonjour, Voilà j ai un soucie Suite de l accouchement en juillet 2015 de m'a petite dernière on m'a pause un implant et depuis octobre 2015 plus ...
Pillule du lendemain et règles
FerméBonjour, j'ai eu un problème de préservatif dimanche dernier, mon copain pense qu'il n'a pas spermé mais, je suis quand même allez prendre la pillul...
Taille penis
Bonjour,jai 13ans mon penis fais 5cm Uand je suis pas en érection et 11cm en érection je n'est pas de spermatozoïdes pas de bouton dacne As de poils ...
Pilule leeloo
bonjour je prend la pilule leeloo depuis 1 mois et j'ai reçu mes règles 1 semaine avant et cela fais 1 semaine quelle dures toujours aussi forts§ est...
Pilule jasmine
Bonjour, ça fait 1 an et trois mois que j'utilise les pilules Jasmine. Est ce que je peux continuer de l'utiliser encore 4 mois sans risque de bais...
Chlamydiae
RésoluBonjour, Je sais que la chlamydiat peux ne pas avoir de signe chez les femmes ,, mais es t il possible de l' avoir depuis 3 ans et en plus d' avoi...
Règle après saignement
Bonjour, Juste une question peut on avoir ses règle une semaine après les saignement du a la pilule du lendemain... Vu que mes règles arrive justem...
Besoin d'une réponse
Bonjour, Ma copine à eu des rapports sexuels avec son partenaire le 8eme jour et en a eu un autre le 9eme jour avec un autre partenaire. Elle aimera...
Grave infection dans mon pénis (haïti)
Bonjour, Aider moi s'ilvouplaît J'ai une grave infection dans mon Pénis PS : Modification du titre : Help me I'm very sick La Modération
Question pénétration
Bonjour, SVP j'aimerais savoir si quand on met juste le bout du pneus, on parle toujours de pénétration?? Ou si c'est quand on met tout le peine et...
Mon sterilé
Bonjour, je suis inquite mon sterile je le sans plus mon file et rentre a linterieur de moi et j'ai peur d'etre tomber enceinte parce que j'ai les sym...
Pertes brunes sous prise de pillule continue
Bonjour, Je prendsuis la pillule Yazz depuis plus de 6 ans. Le mois dernier j'ai décidé de prendre celle ci en continue pour ne pas avoir mes règle...
Peut on tomber enceinte avec l'implant?
Bonjour, alors moi sa fais 2 ans et demi que j'ai l'implant, et je sens qu'il se deregle pas mal. C'est à dire que moi la personne qui me la lis au pl...
1 mois que je suis dans ma semaine.
RésoluBonjour, C'est la première fois j'utilise se site. J'ai un gros problème! Ça fait 2 mois que j'ai arrêter ma pillule. Il y a environs 1 mois, j'ai ...
Tombé enceinte sous implant
Bonsoir, est il possible de tombé enceinte sous implant ? J'ai un implant que je dois enlever au mois de novembre.. Mais j'ai eu un rapport non protég...
Tomber enceinte avec la pillule
bonsoir à toute je m'apelle alicia jai déjà un enfants je prends la pillule optilova depuis 2 ans et la jai un retard de mes règle jai une douleure a ...
Pilule contraceptive
Bonjour, je prends la pilule pour la première fois. la gynéco m'a dit de prendre à partir du premier jour des règles. ce que j'ai fais et continu à ...
Comment mourir en sommeil
FerméCa fait 4 ans que j'aimerai dormir et ne plus me reveiller...j ai 22ans et m fait violer par mon pere depuis l age de 8 ans...ma mere le sai et mes de...
Comas lors de leur première fois urgence!
Bonjour, Mon meilleur ami m'a annoncé qu'il avait fait sa premiere fois et que pendant leur rapport la fille est tombée dans le comas. J'aimerais a...
Implant grossesse
Bonjour, Alors voila j'ai l'implant depuis le 15/10/2015, je n'ai plus mes regles depuis deja quelque mois ( ce qui ne me derange pas du tout ) mais...
Conseil sur le stérilet
Bonjour Je voudrais quelque renseignement car je me suis fait poser un stérilet le 25 avril 2016 et depuis j'ai des douleur bas ventre des vertige...
Est que je peux avoir un bebe
Bonjour, je me nomme myriam j'ai eu rapport non proteger avec mn petit ami le dimanche 8mai et le 15 mai 2016,il est possible que je tombe enceinte.m...
Mon fils de 17 ans
Bonjour, Mon fils de 17 ans viens de me dire qu'il as un gros bouton rouge dur et sensible sur le milieu du penis koi faire svp
À la recherche d'une contraception
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je recherche une contraception. J'ai 23 ans, étudiante et je ne désire pas d'enfants pour le moment. On m'a ...