Les discussions

Rapport sexuel le jour de mes regles

Bonjour, Je devais avoir mes régles, le jour même de mon rapport sexuel ... Et sa fait maintenant 1 semaine que je ne l'es ai toujours pas... On...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Grains de pénis

Bonjour, j'ai des grains de sur mon pénis et je voudrai les disparaître et aussi sa donne une sensation horrible et je veux une solution définiti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Jai besoin de votre aide

 Résolu

Bonjour, Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin . à vrai dire je dirai je suis passer à l'acte avec...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Transmission du sida ???

Bonjour, Je suis actuellement à l'ETRANGER (pour mes études) et je suis très très seul :/. Pour combler ce manque j'ai fais appel à une ''prost...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Inquiétude premier rapport

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin . à vrai dire je dirai je suis passer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
DCI

Préservatif qui craque.

Bonjour, Avec mon copain, nous avons eu un rapport sexuelle. Je prenais la pilule mais je l'ai arrête il y a maintenant 7jours . Nous l'avions fai...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Vasectomie ! question

 Résolu

Bonjour, Qui sur ce site peux me dire si votre conjoint ou vous même à déjà était opéré pour une vasectomie ? Cela marche vraiment ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Raport 3 jour apres les règle

Bonjour, j'ais fait un raport non protéger avec ma copine 3 jours apres ses règle sachant que l'ovulation a lieu le 14 ieme jour ya t_il beucoup de ...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Douleur aprè les rapports

Bonjour, je ressents de très fortes douleurs après mes rapports j ai besoin d aides

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Je jouis trop vite

 Fermé

Bonjour, est ce une anomalie? si oui y a t il un remede ?

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI

Comment faire pour eviter la grossesse préc

Bonjour, svp je veux savoir combien de jours après sa période je peux avoir de rapport avec ma copine sans risque de grossesse?si par exemple sa règle...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Perdre de virginite sans sang

 Fermé

Bonjour, peut on perdre la virginite sans saigne

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
xxxmzellexxx

Comment se decallotter

Bonjour, Je suis un adolescent et comme beaucoup dadolescent je fait du sport et dans les douche je me suis rendu conte que j'etait mal décallotter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Premiere fois

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer de faire l'amour avec mon copain, j'ai 14 et lui 16 ans, c'est ma premiere fois et lui l'a déja fait plusieurs foi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Cancer de sein

Bonjour, depuis quelques temps j'ai les qui me font mal sourtout le sein droit et je viens de le presser et un liquide est sortie est ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Xylophaïne gel 2%

Bonjour, J'ai reçu un tube de xylophaïne gel 2%, pour retarder l'éjaculation (c'est un gel anesthésiant). Je voudrais l'utiliser, mais je me pose ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
1tibou

Boutons a tete blanche sur testicule

Bonjour, J ai un problème , ici j'ai sur mes testicules des boutons à tête blanche pas tres grands mais qui me font assez mal cependant ce n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand vais-je avoir la puberté??

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai pas encore la puberté. J'ai des poiles pubiens et j'en ai un peu sous les bras. Dans combien de temps environ j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, j ai vu mes règles le 12 mars j'ai un un cycle irrégulier de 30 à 32 jours j'ai faits des rapports avec mon mari le 23 ème jour c 'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Poil du pénis raser

Bonjour, Alors voilà, je me suis fait oépré d'une hernie au niveau testiculaire et on a du em raser les poils a l'hopital. Sa me géne , c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
inconnu

Sos j'ai mal

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel hier et aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre cela et du a quoi? je prend la pillule mais je prend un anti ep...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Enlever le preservatif

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. je suis avec mon copain depuis 1 année et j'ai envi d'enlever le préservatif , j prend déjà la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Je suis en couple et bi...

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis une femme en couple depuis 25 ans bientot et j'ai un réel fantasme...je suis trés attirée par les femmes. Mon mari avec qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
coliver

Sa peu être grave ?

bonjour, enfaîte-j'ai une question à pose, je me "masturbe" avec une j'ai d'eau et j'aimerais savoir si se pouvais être dangereux pour ma santé est si...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Grossesse

Bonjou, jai fais l'amour au troisieme jour apres l'ovulation 2semaines apres je note des contraction au niveau de mon ventre aussi jai envie d'uriner ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Plastie du frein problème

Bonjour, Je viens de subir une plastie de frein Hier apres midi et je constate aujourd'hui que mon frein est toujours un petit peu accroché, et qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
DCI

Sos diagnostique sur le sida

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser cette question. Est-ce que n'est-il pas trop tot d'aller me faire depister,et le diagnostique ne sera pas convaiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
begonie

Question pose sur le sida

 Fermé

Bonjour, je ne savais pas qu'elle est infecte.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
begonie

Sos avis sur le sida

Bonjour,je viens par cet ecrit vous tenir informer de mon cas,survenu il ya une semaine. Ok,j'ai eu de rapport sexuel sans condom avec une fille-mere...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Ne pas avoir envie de faire l'amour

Bonjour, je suis un jeune homme de 20ans en couple depuis près d'1 an et depuis plusieurs mois je n'ai pas toujours envie ( voir rarement ) envie de f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Remede anti-douleurs

Bonjour, J'ai bientôt 47 ans, pendant tout ce temps je n'ai pas eu de compagnon. Aujourd'hui je viens d'en rencontrer un, on doit faire l'amour c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
septodd

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger il y a un mois et je voulais connaître les risque d'être enceinte vue mon cas. J'ai pris une la pilule du...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
^^Marie^^

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, Bonjour les filles, je viens pour une amie qui a 17ans et qui a peur et que je ne sais pas rassurer. Elle a eu un rapport sexuel sans contr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
samgunsjovirow

Penis

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu couper mes poils sur mes teticule au ciseaux et je me suis coupe un tout petit peut es ce que crave ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'ou se doigter?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'ou il faut se doigter ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
DCI

Penis trops petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'inquiete un peu car j'ai 11 ans et mon penis mesure 7.5 cm en erection d'apres vous , c grave merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Masturbation...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème assez gênant sur la masturbation. J'ai 15 ans, et voilà. Je me masturbe tout les jours depuis 3 ans et à force mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Aidez _moi

Bonjour, mon cycle menstruel dure en moyenne 32jours. mes regles sont venus le 30 avril 2012 et j'ai fais l'amour le 22 mai 2012. je veux savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Urgent j'aimerais être rassurée

 Fermé

Bonjour, hier avec mon copain nous avons coucher ensemble je lui ai dit que j'etait vierge on a commençer a le faire et le préservatif a craque...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sista77

Sans preservatif risques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une brève pénétration sans préservatif, quels sont les risques?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Question

Lien hymen / saignement après 1e rapport.

bonjour ma premiere fois quand je l'ai fait avec mon copain j'en avait envie mais je streser un peu j'ai eu un peu mal et j'ai saigner et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoirs un truc j'ai fleur té avec mon petit copain et j'ai eu un saignement mais il me la pas pénétré complétement et je veux savo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
DCI

Libido

Bonjour, je suis ménopausée depuis 8 ans j ai 53 ans , j'aime encore mon mari , mais coté libido c'est complètement en berne , je pourais carréme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Pourquoi je ressent rien lors d'un rapport

Bonjour, J'ai 17ans, je suis un garçon et a chaque fois que je fais l'amour je ressent rien et j'ai l'impression de rien donner aux filles ! Est...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Problème d'erection

Bonjour, je me prénomme christian et j'aurai bientôt 33 ans en ce moment ou je vous parle je pense que je vis quelques chose de très grave depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Est-ce un signe de grossesse ?!

Bonjour, Je suis toujours vierge ! mais durant mes règles, au 3eme jour, j'ai fait l'amour avec mon copain par derrière et il a éjaculé sur moi, mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Dysfonctionnement érectile

 Résolu

Bonjour, J'ai vecu avec un problème, j'ai depuis toujours les signe d'un manque en testostérone (dysfonction érectile, faiblesse musculaire, imberbe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs

Bonjour, Voici mon soucis, je traite une mycose depuis jeudi. Ovule le mercredi soir et creme deux fois par jour. Tout va bien mais dimanche j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Loulou

Douleur bas ventre, saignement

Bonjour, Voilà, il y a une semaine j'ai eu mes règles, qui sentaient particulièrement le fer (jusqu'à la pas étonnant car c'est à chaque fois, je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sommerlou

Hymene dilate

 Fermé

Bonjour ca va svp repond moi je me sens perdue j ai alle aujd8 chez mon gynecho et il m as dit que j ai une hymene dilate je veus savoir est que j v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
DCI
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000