Les discussions
Sterilet mirena
Bonjour, je viens de lire vos commentaires, j'ai posé le stérilet il y a 4 ans et depuis j'ai la fibromyalgie. J'ai lu nanda vous avez vu une étude...
Renseignements
Bonjour, J'ai eu limplan pendant 6 and je vien de reprendre la pilule je voudrai savoir qu'en on a nos regle est comment calculer l ovulation car je...
Oubli pillule leeloo gé
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule samedi soir (14/05), je m'en suis rendu compte le lendemain lors de la prise de celle du dimanche (15/05)...
Pillule du lendemain
Bonjour, mon copin est moi on a fait l'amour est puis la capote a c casser mais le lendemain j'ai pris la pillule de lendemain (je peut être enceinte ...
Saignement après la pdl
Bonjour, J'ai pris la pdl et 2 jours après j'ai eu des saignements et sa dure depuis plus d'une semaine. Est ce que c'est normal?
Pilule rapport non protegé
RésoluBonjour, Voilà la nuit dernière enfin vers 2h d'y mat je les fait avec mon partenaire,mes on ne sais pas proteger dans le feu de l'action.et il n'a ...
Oubli de pilule
Bonjour les filles, Je prends la pilule JASMINE depuis quelques années maintenant j'ai 24 ans. J'ai oublié deux comprimés en début de plaquette car ...
Voyeurisme
FerméBonjour, j'ai horreur de regarder ces sites car je ressent après avoir en regarder une humiliation avec de terribles conflits avec ma femme. Dites ...
Lesbienne
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis attirée par une fille. Cela fait deux ans que je la connais et je me demande si je suis bi ou lesbienne. J'ai eu des...
Problème avec diane
RésoluBonjour, J'ai pris Diane pendant 3mois successif et j'avais une tres forte poitrine mais apret le traitement de Diane j'ai perdu ma poitrine avant 4...
Besoin de conseil
Bonjour, Je viens vers vous car pendant les vacances d avril j'ai eu un rapport Je prends la pilule leeloo ge J'ai fais un test qui a été négatif...
Renseignement
Bonjour, J'ai eu un rapport et pour la première fois mon copain à éjaculé dans mon vagin et son sperme est ressortie. Cela m'intrigue j'aimerais sav...
Ovulation
Bonjour , J ai eu mes règles que 6 jours et la fin C est comme gluant pas épais maron et j ai un bon ventre mais je peut pas être enceinte car j a...
Pdl 3è sem après tension des seins.
Bonjour, Merci d'avance de m'éclairer, j'ai besoin d'aide. J'ai pris la PDL il y a plus de 3 semaines, j'ai eu des saignements une semaine aprè...
J'ai fait une grosse bétise
Bonjour, Voilà, j'ai 22ans, je suis en ERASMUS en Espagne,et récemment, comme j'en avais marre d'être vierge et que mes amies me parlent de les rela...
Expliquez moi
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre qui peut être à l'origine du faite je vois 2fois dans le meme moi mes regles. c'est seulement 15jours ...
Ligature
FerméBonjour, J'ai pris une grande décision, je désir me faire ligaturer les trompes,cela devrait se faire en septembre. Merci de me donner quelques info...
Grossesse ? enceinte ? retard de règle ..
RésoluBonjour, Voila je viens demander des avis. Tout d'abord je vous explique mon cas , ensuite j'en viens au question. J'ai changer il y a a peux près...
Minis boutons sur le gland...
Bonjour, J'ai 14 ans et demi, j'ai des petits boutons au col du gland. J'ai eu des relations sexuelles protégées et non-protégées et tous les fois j...
Rapports non protégé apres prise de la pilule
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain vendredi apres midi a 14h et j ai eu des rapports non protégés vers 19h je me demande si ca peut être un r...
Problème de pilule
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai eu un rapport non protèger le 28 mars 2016 je devait avoir mes règle le 02 avril 2016 aprés 1 semain...
Regle
Bonjour, le mois dernie jai pris la pilule jai fin la plaquette comme prevus et la ca fait 17 jour que J attend mais regle ET jai fait un teste de gro...
Effets de ma pilule
Bonjour je prend la pilule optilova depuis une semaine et je voudrais savoir combien de temp apres fait effet
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est posible de tomber enceinte allors que la capote na jamais craquer et que jai mais regle mais je grossi de partout...
Oublie de pilule leeloo
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule se samedi 14 et j'ai eu un rapport se dimanche 15 sans protection, mes dernière règle se sont terminer le 3...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, j'ai vu mes règles pour la dernière fois le 06 passé et j'ai eu un rapport aujourd'hui le 15 non protégé est ce que je peux tomber en ceinte?
Perdue
FerméBonjour, Bonjour, Bonjour je ne pensé pas allé sur se forum mai aujourd'hui j'ai besoin de réponses j'ai subi une IVG médicamenteuse il y a 1 mois...
Bouton sur le penis
Bonjour, Est-ce normal d'avoir des boutons blanc sur le penis sourtout sur le debut du bout et davoir un penis qui se courbe fort vert la gauche a 1...
Ma copine ne veux plus faire l'amour avec moi.
FerméBonjour à tous. J'ai un problème qui dur depuis pas mal de temps.. Ma copine ne veux plus me faire l'amour. Au début avant que tous sa commen...
Pilule daily ge
Bonjour, Jai commencé la pilule daily Ge comme si je n'avais pas changé de pilule donc au lieux de la prendre le premier jour de mes regles je l'ai ...
Malade avec esmya
Bonjour, J'ai un fibrome utérin de 15 cm avec tous les symptômes, hémorragies, règles qui durent 3 semaines , douleurs, carences, baisse de tension...
Petit penis
Bonjour, je suis algerien age de 49ans j'ai un petit penis je suis tres complexer et comment je le soigner et j'attend votre repese
Oublié de la pillule
Bonjour, J'ai pris ma pillule mercredi soir et j'ai eu un rapports non protégé le jeudi aprèm et le jeudi soir j'ai oublié ma pillule et le vendredi...
Règle depuis 15 jours avec pilule
Coucou les filles voilà je m'inquiète un peut car j'ai accouché la 15/01/16 la sage femme ma prescrit optimizette comme contraception à la sortie de l...
Je suis gay?
RésoluBonjour Est-ce normal que je sois attiré par les garçons et nn par les filles a 13ans ? Je suis fils unique
Implant contraceptif
RésoluBonjours, J'ai un implant contraceptif dans le bras depuis le 7 Juillet 2015 et j'ai mes règles assé souvent et en abondance qui coule encore plus ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, tout le monde Mon copain il sais froter sur moi et il etait en caleçon et moi en culotte et son caleçon était moulier Est-ce que je peu...
Pillule du lendemain et règles
RésoluBonjour, J'ai eu hier soir un rapport non protégé avec mon ami, mais j'ai eu mes règles ce matin.. Est-il toujours nécéssaire de prendre la pillule ...
Spermatozoïdes
Bonjour, Jai un pb, voila je suis vierge, et il y avait un god chez moi qui avait utiliser un soir, et je l'ai utiliser le lendemain en début d'aprè...
Il y a risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai 20ans jeudi c'etais la fin de mes règles et aujourd'hui vendredi on a couchée ensemble sans prendre de précaution , et la maintenant j...
Medicament pour grossir et allongir le pénis
FerméBonjour, svp venez a mn aide c'est tres urgent.je cherche un medicament pr allongir et grossir mon petit pénis qui m ft honte devant ma conjointe
Test urinaire
Bonjour, Àlors voilà ma situation . J'ai un dernier rapport sous pillule le 29 janvier . Ét Jai arrete la pillule il me semble 7 jours Apres sans p...
Tomber enceinte
Bonjour, Ma copine a commence la pilule un vendredi et nous avons eu un rapport non protege le samedi en sachant que ces regles venait de finir y a ...
Plus de règles
FerméBonjour, , Voila ma situation. Mon dernier rapport date d'il y'a 3 mois et demi sous pilule mais je l'ai arrêtée 7 jours environ ou plus après ( s...
Aménorrhée 2 mois maintenant
FerméBonjour, Alors je m'explique ... Mon dernier rapport date d'il y'a 3 mois et demi sous pilule mais e l'ai arrêtée 7 jours environ après ( sans pour ...
Enceinte ?
Bonjour, Voilà j'explique mon problème.. j'ai eu mes règles du 30 avril au 3 mai.. le 6 mai j'ai eu un rapport avec mon copain mais à l'immédiat apr...
Hymen et savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Hier mon copain et avions fait quelques froid il a mit son pénis sur mon vagin en faisant des légère petite pression ms je lui ai dit de e...
Hymen et savoir si je suis toujours vierge
FerméBonjour hier moi et mon copain nous avons fait quelque froti frota il a mis son penis sur min vagin je lui ai dit que je voulais resté vierge il alors...
Ejaculation avec anneau vaginale
Bonjour, Mon copain m'a ejaculer dedans après 5 jours que j'ai repris mon anneau donc 5 jours apres que j'ai eu mes règles... il y a eu des chances ...