Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48051 - 48100 sur un total d'environ 74 400
  • éjaculation précoce

Bonjour, l'autre fois j'embrassé ma copine tout en la caressant et j'a eu une éjaculation je voudrais savoir si sa vous est déja arrivé ou pas et si...

curiosité31 | Dernière réponse : curiosité31 21 mai 2010
    7 réponses
  • comment retrouver le désir.

Bonjour, voila cela 1 an et demi que je ne "retrouve" plus le désir de faire l'amour avec mon compagnom,nous avons une fille qui à 19 mois.A des momen...

émilie19 | Dernière réponse : 00lina00 21 mai 2010
    4 réponses
  • Fécondation et règles Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on a les règles a la fin du cycle s'il y a eu fécondation ?

MT | Dernière réponse : lafouine. 21 mai 2010
    4 réponses
  • j ai mal au ventre

Bonjour, j aimerai savoir a chaque fois que je vois mes regles .Je me sens un trouble au niveau de mon bas ventre une semaine avant le jour du reg...

Massandje Kone | Dernière réponse : magali482 21 mai 2010
    1 réponse
  • comment avoir du plaisir au lit

Bonjour, j'ai 26 ans et depuis 2009 je ne suis plus vierge mais je n'ai aucun plaisir quand je fais l'amour et plutot très mal pendant l'acte sexuel...

ficha | Dernière réponse : ficha 21 mai 2010
    2 réponses
  • sexualite feminine

Bonjour, je suis une femme de 50 ans je suis avec mon mari depuis30 ans je suis amoureuse comme au premier jour mais je suporte de moin en moin qu,i...

tali | Dernière réponse : DCI 21 mai 2010
    1 réponse
  • repondre a ma question de frisson

Bonjour, je voudrai de l'aide pourquoi apres un rapport et presque tout le temps j'ai comme un grand frisson puis apres il me fais mal?? es a vous sa ...

meeloodiie | Dernière réponse : photodia56 21 mai 2010
    1 réponse
  • sida

Bonjour, docteur svp si vous pouvez me répondre a une question qui me tracasse depuis 6mois j ai eu une relation sexuelle a haut risque, et depuis j...

rimka | Dernière réponse : lafouine. 21 mai 2010
    1 réponse
  • Savoir le 1er jour de mon cycle

Bonjour, au fait je prend orgametril a partir du 16eme jour de mes regles mais je sais pas qui est le jour que je dois considerer le premier parceque ...

melina | Dernière réponse : lafouine. 21 mai 2010
    2 réponses
  • Comment continuer la relation Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 12ans et je sors avec un mec blond, trop beau et mignon le probleme c'est qu'il a un frere jumaux ( faux jumaux ). I...

cool | Dernière réponse : DCI 21 mai 2010
    1 réponse
  • mon homme me fait peu de fois l'amour

Bonjour, je ne sais pas si c'est un pb ou pas j'espere que vous allez m'eclaircir svp ! J'ai envie de faire l'amour avec mon homme 4/5 fois par sema...

liloute | Dernière réponse : baror 21 mai 2010
    5 réponses
  • informations sur les rapports sexual

Bonjour, je voudrai obtenir certaines informations sur les rapports sexual.d'abord penser vous qu'il peut y avoir des problemes d'infections pour la p...

hadja | Dernière réponse : DCI 21 mai 2010
    3 réponses
  • Urgent !! veut savoir si je suis enceinte

Bonjour, je ne suis pas tres vieille (14 ans) et je ne sais pas trop que qui en est meme si je vais sur des sites pour m'informer ... alors voi...

arielle17 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 mai 2010
    1 réponse
  • comment faire pour ne pas vite jouir

Bonjour, alors moi mon problème est que je jouis vite comment faire alors pour évité sa?

magiss | Dernière réponse : Isabel.I.A 21 mai 2010
    1 réponse
  • règles en retard

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 15 ans et j'ai mes menstruations depuis 1 ans environ et il y'a un mois je ne les ai pas eu ....ELLES sont arrivées...

mimi | Dernière réponse : 00lina00 21 mai 2010
    1 réponse
  • discution difficile. Résolu

Bonjour ma mere et moi avons commencé à parler de sexualité pour voir si tout allez bien pour moi mis je n'est pas vraiment reussir à lui dir mon pro...

jujuu62 | Dernière réponse : jujuu62 20 mai 2010
    12 réponses
  • Aucune menstruation encore et prète :O

Salut , j'ai 14 ans et copain a 16 ans . je suis prête a le faire mais je n'est pas encore mes menstruation , est ce que c'est grave , est-ce que sa p...

katouu2 | Dernière réponse : katouu2 20 mai 2010
    2 réponses
  • regle

Bonjour, je eu me regle le moi dernier le 15 avril et ce moi si je les eu le 20mais je voudrais savoir pourquoi et savoir periode d'ovulation merci

puce125 | Dernière réponse : xmiloutex 20 mai 2010
    3 réponses
  • peau rouge et douloureuse vers le gland

Bonjour, J'ai 14 et j'ai visiblement un probleme au pénis la peau gonfle et se rétracte autour du gland et c'est très douloureux. Je redoute la visit...

téo | Dernière réponse : boutrouge 20 mai 2010
    3 réponses
  • insuffisance poils pubiens Résolu

Bonjour, pour ma sexualité c est un handicap j ai tres peu de poils pubiens y a t il un remede , j ai 55 ans je ne veux pas d hormones art...

theodore77 | Dernière réponse : 00lina00 20 mai 2010
    3 réponses
  • éréction Soudaiin

Bonjour, J ai des éréction soudaine a 11 ans es normal ?? merci

Enfant_Perdu | Dernière réponse : enfant_perdu 20 mai 2010
    3 réponses
  • relation

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois es j'ai moins de plaisir avec mon copain lorsque nous couchons ensemble! Est-ce normal?

madou | Dernière réponse : DCI 20 mai 2010
    1 réponse
  • comment faire l'amour Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander,comment fairel'amour?

nedi | Dernière réponse : photodia56 20 mai 2010
    4 réponses
  • femme fontaine ou pas ??

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'il marrive je suis rester 5ans et demi avec la meme personne et je ne moullée presque jamais et aujourdhui je suis...

mazel | Dernière réponse : photodia56 20 mai 2010
    1 réponse
  • j'arrive pas a avoir de rapport j'ai peur

Bonjour a tous voila quand j'avais 14 ans un homme que je connaissé bien qui etai de ma famille il avai 26 ans il ma fait croir que je lui avai fait...

wendy | Dernière réponse : alex20021990 20 mai 2010
    25 réponses
  • calcul date d'ovulation cycle irrégulier Fermé

Bonjour, comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irrégulier?

cathy04 | Dernière réponse : cathy04 20 mai 2010
    4 réponses
  • Vous les hommes, cmt vous faire vibrer? :)

Bonjour à tous! Voilà, ça y est, je sors enfin avec le mec que je convoite depuis des mois !! Ça ne fait qu'une semaine, nous n'avons pas encore co...

Léna | Dernière réponse : elodie51 20 mai 2010
    13 réponses
  • A l'aide, SOS petite poitrine !

Bonjour, j'ai 17 ans et une poitrine plutot menue, même que je n'arrive pas à mettre certains hauts. Je trouve que je suis disproportionnée, car mon ...

nausicaa | Dernière réponse : photodia56 20 mai 2010
    6 réponses
  • Erection bizarre Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans,quand je bande mon pénis est dur et droit mais se dirige vers le bas au lieu de se dresser vers le haut. dites moi si c'est une...

flying007 | Dernière réponse : xmiloutex 20 mai 2010
    1 réponse
  • 0 envit de sexe avec nouveau chum

Bonjour à vous toutes! Moi j'essaie de trouver MON problème, et je considère que j'en ai vraiment un gros. Avec mon ex c'était Effrayant comment cet...

La toute douce | Dernière réponse : xmiloutex 20 mai 2010
    1 réponse
  • son cycle a repris une semaine après

Bonjour, les regles de ma femme ont eu une durée de 7 jours après nous avons eu des rapports. nous constatons qu'après ces rapports les menstrues sont...

ryan | Dernière réponse : xmiloutex 20 mai 2010
    1 réponse
  • problème d'érection

Bonjour, bonjour, je suis un jh de 35ans! en bonne santé, sauf que j'ai trop de fer ds le sang! voila, depuis environ 3 semaines, j'ai des sou...

pascal44500 | Dernière réponse : xmiloutex 20 mai 2010
    1 réponse
  • Acte non protégé urgent !

Bonjour, Alors voila hier j'ai voulu faire l'amour pour la première fois avec ma copine, au moment fatidique.. pas de présevatif !! Oublié chez moi ...

pseudo anonyme | Dernière réponse : Isabel.I.A 20 mai 2010
    1 réponse
  • est ce que les doigtement dépucle

Bonjour, salut , moi jné jamais été pénétré par un sex masculin mais mon mec pénétré son doigt en entier !! et jné jamais eu d sang , un seul doit "...

Pomme | Dernière réponse : DCI 20 mai 2010
    4 réponses
  • Suis-je lesbienne ?

Bonjour, j'ai besoin de vos reponses, cela fait quelque mois que j'ai un copain, mais plusieurs mois que je suis attirée par les filles, et je me pos...

SammCruzz | Dernière réponse : nanadu02100 20 mai 2010
    23 réponses
  • faire l'amour a 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais en avoir 15 ans et ma copine aussi (tous les deux de 1995) et on sort ensemble depuis presque un an. Comme on s'est de...

bastien34 | Dernière réponse : nanadu02100 20 mai 2010
    3 réponses
  • Première règles ? (Urgent)

Bonjour, j'ai besoin de vos réponces vite :) j'ai 13 ans et enfaite je n'ai rien senti mais quand je suis parti au toilettes j'ai trouvé dans ma ...

lolàa | Dernière réponse : lafouine. 19 mai 2010
    6 réponses
  • Taille du penis

Bonjour,Jai 14 ans et mon penis fait 18 cm en erection est-ce que c'est petit?

Mikel | Dernière réponse : iroustaki 19 mai 2010
    3 réponses
  • 14ans , c'est aussi trop tot non ?

Bonjour, J'ai fais y a 1 jours avec mon copain qui a 17 ans ... On avais rien prévu , Donc rapport non protéger , Sa a durer 15min , & Il n'a pas éj...

Sabrinou05 | Dernière réponse : curiosité31 19 mai 2010
    4 réponses
  • Petite aide SVP si vous savez Fermé

Bonjour, Comment est l'hymen,à quoi ressemble-t-il?Si quelqu'un le repère sur l'image que j'ai trouvée sur internet je le remercie d'avance de son ...

lilou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    1 réponse
  • comment est l'hymen Fermé

Bonjour, comment est l'hymen à quoi ressemble-t-il?Est-ce que sur cette image que j'ai trouvée sur internet il se voit?Merci d'avance si quelqu'u...

lilou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    1 réponse
  • premier rapport Fermé

Bonjour, Dans deux mois ça sera mon mariage.J'ai trop peur de la première rencontre sexuelle surtout que mon mari et moi on a jamais aborder un tel ...

bellezouzou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    1 réponse
  • comment avoué mon attirance pour les homme

Bonjour, je ne sais pas comment dire a mes parent que je suis attiré par les hommes et je ne sais pas comment le dire a mes amis aider moi svp

anonyme | Dernière réponse : zayina 19 mai 2010
    12 réponses
  • COMMENT DIRE UN GARS QUE JE L'AIME Résolu/Fermé

Bonjour, je ss Nanou, j'ai 17 ans et j'aime un gars il est a mon ecole , il me plait bcp, parfois on ce regard l'un l'autre. j'aimerais lui avoue mon ...

zayina | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    1 réponse
  • Jai peur ... Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tombé enceinte en mettan selement un preservatif ? parce que je vai fair ma 1ère Foi et j'ai peur de tomber en...

Rebeca | Dernière réponse : samgunsjovirow 19 mai 2010
    3 réponses
  • penis vs bouton

bonjour, en fait je pose directement la question soit:il y a plus de 8 ans je crois, on ma circoncri ben depuis 4 ans a peu pres j'ai des especes de b...

gsturc | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 mai 2010
    4 réponses
  • Risque de grossesse ??

Bonjour, j'ai accouché il y a 1 mois je prend la pilule trinordiol et pas de préservatif et sort pour éjaculé est ce que je risque d'etre enceinte

cancel | Dernière réponse : 00lina00 19 mai 2010
    1 réponse
  • grandeur du penis Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la grandeur et important pour satifaire une femme

shadow23 | Dernière réponse : DCI 19 mai 2010
    2 réponses
  • Comment faire pour controler éjaculation ?

Bonjour, Je me suis fait suprimé beaucoup de question donc je voulai demander quand on est au maximum de plaisir et quand on va éjaculer comment fair...

sinsprice | Dernière réponse : 00lina00 19 mai 2010
    3 réponses
  • baisse d'erection avant l'acte

Bonjour, j'ai 24 ans et je me suis dépucelé avec ma copine il y a 2 semaines maintenant. J'ai toujours réussi a avoir une érection lors de préliminair...

david86 | Dernière réponse : lafouine. 19 mai 2010
    6 réponses