Peut on faire l'amour à 13 ans sans préservatif et sans pilules

Fermé
stephe3 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une question à ce propos
ma copine aimerai faire l amour sans préservatif et sans pilules mais moi je ne suis pas convaincu alors j'aimerai ci possible avoir une réponse dans les plus bref délais
A voir également:

3 réponses

caro98caro Messages postés 16 Statut Membre 7

Ne jamais avoir de relations sexuelles sans protections, à moins de désirer un enfant, surtout qu'à 13 ans, c'est un peu jeune pour une relation sexuelle, selon moi.

Si ta copine a un rapport sexuel sans protection, elle va forcément tomber enceinte, surtout si celle-ci a déjà commencé à avoir ses règles, et avoir un enfant à 13 ans, c'est pas trop trop l'idéal.

Bisou, caroee98 xxx
14
S0LLY Messages postés 18 Statut Membre 4

Ton amie est inconsciente ! À 13 ans tu n'as pas ENVIE de faire l'amour, tu es encore un môme ! Elle veut juste aller plus vite que ses copines et franchement c'est ridicule, elle le regrettera ! Convainc-la avant qu'elle ne fasse une ânerie plus grosse qu'elle !
4
caro98caro Messages postés 16 Statut Membre 7

Tout à fait d'accord, elle le regrettera
0
voi

oui mais que si elle est protégé!!!!!!!!!!!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

On a déjà dit non et nonet puis prière de ne pas déterrer une discussion du mois d'Aout pour dire n'importe quoi...cette question va d'ailleurs se fermer...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

NON NON et NON

Et même pas de rapport avec préservatif ou pilule.
Vous êtes trop JEUNE .
2