Peau du gland légèrement rouge

Behekimora Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 31 janv. 2015 à 20:07
Behekimora Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 31 janv. 2015 à 23:15
Bonjour à tous, je voulais vous faire part d'un petit problème qui me contrarie quelque peu.

C'est au niveau de mon gland, cela doit faire presque quelques années déjà, ce n'est pas bien dérangeant, mais peu esthétique quand on regarde bien. J'ai remarqué que sur une partie de mon gland j'étais rougeâtre, je pense que c'est une sorte de petite infection rien de bien grave, mais c'est assez déplaisant visuellement quand on y fait attention.

Je pense que c'est à force de masturbation, j'ai été voir un médecin généraliste il y a de ça 1 an et demi et un dermatologue il y environ un an et ils n'avaient rien trouvé de grave donc pas de prescription ni rien, si ce n'est bien se lubrifier pendant les masturbations. Seulement j'ai pas envie de me mettre une tonne de lubrifiant ou de salive en me masturbant, je le fais quand j'en ai besoin et que ça me gêne ou que c'est désagréable, bref..

Du coup je me suis dit qu'en me stoppant quelques temps ça irait mieux. Effectivement, cela fait 1 semaine et demi que je ne me suis pas masturbé et de temps à autre ma peau pelait, mais sans plus, et au final au jour d'aujourd'hui j'ai toujours la zone plus rouge que le reste du gland. Je me demande d'ailleurs si en me lavant le gland avec du savon ça n'empêchait pas le proessus de pelage et de restructuration de la peau?

En tout cas c'est assez chiant et gênant, et je ne sais pas vous mais moi au bout de deux ou trois fois mon pénis et ma peau ne sont plus " si étanches "que ça , j'ai du mal à le faire plusieurs fois sans inconvénients (pénis " chaud ", peau un peu moins douce... )

Voilà voilà, j'aimerais savoir si vous aviez des suggestions, des conseils, ou même des solutions. :)
A voir également:

4 réponses

axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12
31 janv. 2015 à 20:25
Bonjour,

Est-ce que maintenant il y a une différence à quand tu avais été voir ton dermatologue (il y a un an) ? Si oui, pourquoi pas re-consulter ?
0
Behekimora Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
31 janv. 2015 à 20:34
Non il n'y a pas de réelle différence, c'est toujours la même chose :)
0
axemo123 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 12
31 janv. 2015 à 20:44
Quel âge as-tu ?
0
Behekimora Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
31 janv. 2015 à 23:15
19 ans
0