Pas de plaisir avec mon copain

LouF - 1 févr. 2015 à 19:24
 ^^Mârïe^^ - 1 févr. 2015 à 19:35
Bonjour,

Cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, et c'est avec lui que j'ai fait ma 1ere fois, et lui aussi. Nous avons tout les 2 18ans, tout va très bien dans notre couple, sauf sur un seul point :Je ne ressens rien quand nous faisons l'amour. Cela fait pratiquement 1 an que je ne suis plus vierge, je pensais que ça viendrait avec le temps, mais sans succès...

Les préliminaires sont assez courts, quelques bisous/câlins pendant 5min et on passe à la pénétration ce que j'ai déjà reproché à mon copain. Nous avons déjà essayé des preli plus longs, les cuni (mais s'il s'y prend assez mal malgré mes indications, quand il me fait un cuni, j'ai une sensation trop sensible sur le clitoris qui est très désagréable, alors que moi je me débrouille très bien seule durant la masturbation !)

Mon copain part du principe que, étant donné que je ne sens rien, même avec des préliminaires, autant ne faire aucun efforts, et que de toute facon "je suis pas normale" !! Je suis très frustrée a chaque fin de rapport car je n'ai rien senti... de plus, nos rapport sont assez courts, ils dépassent rarement les 5 minutes... Mes amis disent que prélis courts + seulement 5min de rapport explique le problème... cela viendrait alors de mon copain et non de moi. J'aimerai vos avis, afin de m'éclairer un peu plus, et m'aider a résoudre ce problème qui me perturbe depuis 1 ans ! Moi aussi j'aimerai prendre mon pieds et connaitre le plaisir à 2 ! :(
A voir également:

2 réponses

Bonjour


Les préliminaires sont assez courts, quelques bisous/câlins pendant 5min et on passe à la pénétration ce que j'ai déjà reproché à mon copain.

Approfondir les préliminaires.


Nous avons déjà essayé des preli plus longs, les cuni (mais s'il s'y prend assez mal malgré mes indications, quand il me fait un cuni, j'ai une sensation trop sensible sur le clitoris qui est très désagréable, alors que moi je me débrouille très bien seule durant la masturbation !)
Donc, tu prends du plaisir clitoridien .....

++
0
Oui, mais c'est très désagréable ^^ et quelque chose de désagréable ne peut être assimilé à du plaisir...
0
Tu ne connais pas ton corps.
0