Les discussions

Sperm

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille et avec mon petit ami ont nous a dit que si il spermé de trop il pourrais devenir stéril , je voud...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
^^Marie^^

La pénétration n'a pas marché

Bonjour, Avec mon copain, on a fait les préliminaires et on a essayé de coucher ensemble (nous sommes vierges tous les deux), il a réussi un peu à m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Ejaculation précoce

Bonjour, Voila mon homme à bientôt 22 ans et il a des éjaculation précoce depuis qu'il a pris qu'il aller être papa. a 22 ans sait normal? ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Effet masturbation sur la santée

Bonjour, Quels sont les effets de la masturbation sur la santé ? Est-ce qu'il y a des effets négatifs pour la santé ?

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
^^Marie^^

Boutons, rasage, testicules

Bonjour, Voilà 1 ou 2 mois que je me suis rasé les testicules avec un rasoir et de la mousse à raser (sous la douche) et depuis, mais testicules s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
DCI

Relation puis bouton

Bonjour, je m'appele Tit kaf j'ai eu une relations sexuel normal protéger, et maintenant , depuis 1 jour j'au un BOUTTON qui est apparus au mil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Picotement et rougeur sur la verge

Bonjour, Mon ami a des rougeurs et des picotements sur sa verge après que nous ayons fait l'amour. Nous avons déjà été consulter plusieurs médecins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Relation amoureuse majeur / mineur...

Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans et je suis en couple depuis 1 mois avec un jeune homme mineur âgé de 17 ans et 4 mois ( Sera majeur civi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
blan1604

Problème au lit...

Bonjour, Ma copine et moi avions essayé de le faire sans protection (oui je sais c'est inconscient). Seulement voilà, à peine rentré je ressenta...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yoann090

Je ne me sens pas prete !

 Résolu

Bonjour, Voila,bah j'ai 13 ans et 2 mois mon copain lui a 16 ans et demi . Cela va faire 1 ans qu'on est ensemble et depuis 2 mois il me demande de...

47 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DCI

Enceinte de mon frère

 Fermé

Bonjour, Je tiens par avance à demander que l'on ne me juge pas. Je vais avoir 14 ans. J'ai eu mon premier rapport il n'y a pas longtemps, avec mon...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DCI

Problemes rapport sexuel

Bonjour, a toutes et a tous, voila cela fait quelque temps que ma copine a pris la pilule du lendemain très exactement le mercredi 2mai ! Elle a eu ...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lafouine.

Pourquoi ma question a été supprimé?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ma question a été supprimé ? Il s'agissait du poste de l'épilation intégrale ... Merci pour vos réponses...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lafouine.

A l'aide j'ai honte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me doigte est ce Grave ? Car je ressen du plaisir et je ne peut pas m'en passer

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
1tibou

Ejaculation precoce

Bonjour, je besoin d aide comment faire pour retarder l ejaculation

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lafouine.

Est-ce que le sperme peut faire grossir....?

 Fermé

Bonjour, Je tiens à honneur de vous poser la question qui suit et dont la réponse m'est vitale: Est-ce que le sperme peut faire faire grossir ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lafouine.

Virginité ?

Bonjour, Donc voila j'ai 17ans et je me masturbe depuis très longtemps. J'ai déjà eu 3 rapports sexuels et les 3 m'ont fait mal. Et je n'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Souvent seul avec notre enfant 1 ans

Bonjour, VOICI MON HISTOIRE JE SUIS AVEC UN HOMME DE 44 ANS, et moi j ai 25 ans nous avons un enfant ensemble de 1 ans. Cela fait trois ans que nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Vertus du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est un plaisir de poser ma toute première question: Le sperme, peut-il faire grossir sa partenaire? Daéli

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Première fois.

 Résolu

Bonsoir. Voila j'ai 17 ans et je suis vierge et je voudrais savoir si, lorsque tes vierge et que tu fais l'amour avec un garçon du sang coule un peu d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Quel cycle prendre

Bonjour, voila j'ai 21ans et je souhaiterai être enceinte je suis très bien réglée (mon cycle étant de 28jours) mais le mois dernier il n'était que de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Je me pose des question

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment que quelqun me fassent par d'une de ses experiance parceque je suis la seul de mon groupe d'amie qui ses pas doigter AI...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
samgunsjovirow

Pudeur

 Résolu

Bonjour, j ai 10 ans et demi est je commence a avoir les seins qui se forment j ai peur de demander a ma mere d acheter des soutif je n ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
anonyme 360

Decaler les règles avec la pilule

Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai pris la pilule pendant 1 an et demi mais je l'es arrêter il y a quelque mois après une rupture. Maintenant j'ai un nouv...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Bouton a point blanc sur le pubis

Bonjour, je me suis rasé la base du penis et maintenant j'ai des boutons et certain sont a pointes blanches y aurai-t-il moyen de traité ça tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Legere brulure et demangeaison au penis

Bonjour, Depuis quelque temps, au niveau du penis, j'ai des brulures ainsi que des demangeaisons dans le canal par lequel on urine. Mon medecin, apr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bouriquette

Suis-je gay ?

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si je suis gay car jai 14 ans et cela fait 4ans que jai de latirance pour les hommes et pour les femmes mais jai de plus en...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Les grandes lèvres

Salut les filles moi aussi j'ai ce problème. Un moment je pensais que cela allait empecher mes règles de venir mais ça finir par venir. Mais lès grand...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Glaire cervicale orange, pourquoi?

 Fermé

En allant aux toilettes avant, j'ai retiré une glaire orangée. Je me suis posée beaucoup de questions, m'inquiétant sans arrêt. Je ne veux pas aller ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^^Marie^^

Peur d'etre tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le septième jour de mon cycle qui a commencé le 25 mai je suis au 26 juin et je n'ai toujours pas mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Panique a bord

 Fermé

Bonjour, Pendant les 3 jours apres la fin de mes regles j'ai eu des relation sexuels non proteger avec mon copain mais nous avons fait attention a n...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sarah97131

Taille pénis érection

 Résolu/Fermé

Salut a tous je pose cette question pour savoir si je suis a peu pres dans la moyene ^^ j'ai 13 ans et en érection sa tourne autour de 12 cm voila mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

J'ai un petit sexe a 47 ans

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit sexe de 12cm en érection j'ai 47 ans j'aimerais savoir a mon age si on peux se fait opère pour a grandis mon sexe et si s...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DCI

Refus fellation

Bonjour, mon nouveau copain insiste un peu pour que je lui fasse des fellations, mais moi ca ne m'intéresse pas, je n'en ressens pas l'envie, ni le...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Iritation

Bonjour, je voudrais savoir si en ayant la peau entourant le pénis peut on avoir une érèction ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gland retenu a la peau par un fil !

 Fermé

Bonjour a tous, voilà mon problème et que mon gland est retenu a la peau par un fil qui m'empêche de décalotter ! Que doit je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
rrru

Saignement sans pénétration

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec mon copain mais sans pénétration juste on a frotté nos sexe. Puis j'ai trouvé un peu du sang marron avec des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Coupure

Bonjour à vous, Lors d'une demo d'un sport de self defence, mon coéquipier avait un couteau et en me changeant, j'ai remarqué une très fine coupure...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

12ans

 Fermé

Bonjour, je ne dirais pas mon nom, mais cela fait 1ans que j'aime un garçon et que l'on sort ensemble et nous avons fait l'amour deux fois la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
^^Marie^^

Douleur lors de la pénétration profonde

Bonjour, j'ai 18 ans je n'ai fait l'amour que 3 fois, mais a chaque fois, chaque rapport lorsque mon copain me pénètre pour la première fois, j'ai trè...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Morsure du penis au niveau du gland

 Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier actes sexuel j'ai recus une morsureau niveau du gland maitenant il est tout bleu j'aimerais savoir si c'est grave? Mer...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
begonie

Lechage des testicules qui tourne mal aie aie

 Fermé

Bonjour, Au cours de mon dernier rapports mon copain a glisses sur une bille et je llui est mordus les testicules. Est-ce grave ?

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI

Enceinte

Bonjour, Si la femme est enceinte est ce que le sperme du femme sort encore ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI

Mon frein dépasse

Bonjour, je suis un mec et j'ai un long file fin (le frein je crois) qui dépasse de mon pénis,il est long (le file). je peux le couper la ou il dép...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
james250612

Je n'aime plus ça

 Fermé

Bonjour, je me demande comment puis-je arrêté de pratiquer la masturbation? SOS

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI

Sperme durant la douche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai couché avec mon copin il a mis son sperm sur mon ventre juste aprés je ss parti pour me douché !! Est-ce-que le sperm px entrer dans mon...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Douleurs après abstinance

 Fermé

Bonjour, Ma compagne ayant des problèmes de santé, nous ne faisons pas l'amour très régulièrement. Après une semaine ou 2 d'abstinence j'ai de t...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Gros bouton sur mon pénis.

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans. En ce moment j'ai un gros bouton sur le pénis qui ressemble plus ou moins aux boutons d'acné que j'ai actuellement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
narured

Rapport sexuel entre 2 plaquettes de pilules

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon soucis : Hier, dimanche (dernière pilule de ma plaquette) j'ai eu un rapport avec mon copain sans autre moyen de contraception -...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Es fiable????

 Résolu

Bonjour, yorai til des gens qui ont fait des tests de grossesse maison? si oui es ce vrai? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
^^Marie^^
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000