Les discussions
Suis je encore vierge ?
Bonjours, Hier soir je me suis mit un doigt, pendant 15 minutes a peut pres et je les retirer et je saigner . Je suis dépuceler?
Peur
Bonjour J'ai fais un rapport sans penetration et sans ejaculation est ce que je peut tombé enceinte ? ? il m'a doigté le vagin
Taille pénis
Bonjour, je m'appelle hicham et j'ai bientôt 13 ans et mon pénis ne mesure que 5cm en érection svp aidez moi c urgent il me faut impérativement une mé...
Norlevo peut-elle chambouler sur 2 cycles menstruels ?
Bonjour, Je l'ai prise il y a 2 mois, j'ai eu des saignements 5 jours plus tard + 25 jours après le rapport j'ai effectué 2 tests de grossesse. Et...
Copain qui a l'herpès génital
Bonjour, Mon nouveau copain a l'herpès génital de type 2, depuis 10 ans. Il m'en a parlé avant que l'on couche ensemble. Nous nous protégeons, mai...
Virginité
Bonjour! Mon copain en me caressant a introduit son doigt dans mon vagin . j' aimerais savoir si l' hymen est encore la.
Suis-je encore vierge?
Bonjour, Je suis vierge et hier soir je me suis doigter avec un seul doigt pendant 10 minutes a peu pres et quand j'ai enlever mon doigt j'ai eu du sa...
Ivg 4 fois
Bonjour, J'ai eu une ivg le moi de mars et aujourd'hui je suis enceinte je voulais faire ma 4 ème ivg .est ce que si possible
J'ai très peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protéger mon copain le dernier jour de mes règles il n'y avait presque plu rien et il n'a pas ejaculer je voudrai savoir...
Oubli pilule
RésoluBonjour à tous , alors voilà , j'ai eu un oubli de pilule au cours de ma dernière plaquette. Depuis la semaine d'arrêt est passée et j'ai recommencé u...
Spermatozoïdes
Bonjout Hier mon copain s'est ejaculer je sais pas si il a touché son sex ou pas mais je me doutes qu'il avait des spermatozoïdes dans ses main ma...
Comment lui faire comprendre ?
RésoluBonjour, Voilà j'espère que j'arriverai à vous expliquer mon problème sans partir dans un roman haha... J'ai 22ans et mon copain 29ans, nous som...
Masturbation
Bonjour, j'ai 13 ans et cella fait plusieurs fois que je me masturbe mais rien ne coulle est-ce normal ? merci de me répondre
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai, je n'étais pas dans ma période d'ovulation et j'ai eu mes règle y'a 2 jours, je devrais être rassur...
La virginité
Bonjour, s'il vous plaît je vous pose une question qui m'a BCP tournée dans ma tête. Alors je faisais un rapport sexuelle à avec les enfants de moin...
Pénis courbé et un peu panche
Résolu/FerméBonjour, j'ai quelques questions a vous posez svp, j'ai 14ans et mon pénis est de 14-15 cm en érection, mon pénis devis un peu sur la gauche bien avan...
Enceinte avec implants es ce possible
Slt voila j'ai un implants depuis 2ans maintenant et g l'impression d'être enceinte g tt les symptôme de grossesse depuis quelque semaine es ce que c'...
Rapport non proteger
Bonjour, j'ai eu mes regles le 24 mai 2016 et cest a ce moment que jai pris la pilule contraceptif jai eu un rapport non proteger le 29 mai 2016 en...
Effets secondaires de la contraception d'urgence
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 27 mai avec mon Jules et j'ai pris la pilule du lendemain 3h après, 6 jours plutard c'est à dire l...
Peur de la grossesse.
Bonjours je souhaite poser une question, J'ai fais l'amour sans préservatif, et quel que jours plus tard je me suis fais poser un implant. Je peux tom...
Comment savoir si il a eu pénétration et si je suis vierge
Bonjour, J ais couché avec un mec à13 ans quand j ais couché avec mon petit amis mais mon copain n arrivais pas à faire rentrer son pénis mais je ne...
Fellation ?
Bonjour, je voulais savoir si en faisant une fellation on attrape automatiquement quelque chose ?
Puis je etre enceinte
Bonjour il y a a peut pres 3 mois j ai ete prendre ma douche et je me suis masturbée avec une bouteille de savon est ce que c est possible que si mon ...
Stérilet cuivre et méthode essure chez nullipare
FerméBonjour, J'ai 38 ans et n'ai jamais eu d'enfant. Je n'en veux absolument pas (je suis accidentellement tombée enceinte il y a 4 ans, et j'ai avorté...
Masturbation féminine
RésoluBonjour, Je me masturbe tous les jours mais juste au niveau du clito et j'aimerais savoir si ça pourrait avoir des effets néfastes sur ma santé ou m...
Pas eu mes règles depuis 2 mois
Bonjour, Je prend la pillule et cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles mais y'a 4 mois j'ai etait hospitalisée et j'ai eu 2 mois les règles ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Voilà, je vais avoir 18ans, j'ai vu mon copain cette aprem et on a fait des prélis, je l'ai masturbé, il n'a pas éjaculé ni rien dutout, ...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour, moi j'ai 14ans et mon copain 15ans et on a eu un rapport avec protection et aprés on a étais prendre une douche et aprés il y a eu 1 pénétrat...
Implant
Bonjour, Je voulais savoir j'ai des douleurs dans le ventre mais pas grosse petite quand je me couche le soir je n'arrive j'arrive à dormir sous de ...
Pilule + rapports non protégés
RésoluBonjour, bonsoir, alors je viens poster un message parce que je suis vraiment pas très rassurée .. Je prends une pilule contraceptive (Leeloo Gé) depu...
Oublie...
RésoluBonjour, voilà je vous écrit car je suis à ma première semaine de pilule je l'ai commencer mercredi seulement j'ai oublier de la prendre samedi et dim...
Penis
FerméBonjour, mon penis fait 3 cm et 7 en érection] j'ai 13 ans je me suis faire circonsire est-ce normal repondez moi je m'inquiète
Perdu
Bonjour,j'ai fait enlever mon stérilet le 26avril et repris la pilule le soir même mais dans la même soirée et le lendemain j'ai eu des rapports non p...
Optidril 30 rapport
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec pillule (optidril 30) , que je prends depuis plus d'un mois et demi, je voulais sa...
Plaque très petite
Bonjour, J'ai récemment eu une petite plaque sur le gland. Heuresement elle ne me démange pas mais cela m'inquiète. J'ai déjà entendu parler que c...
Regle deux fois dans le mois
Bonjour, j ai eu mes règles deux fois dans le mois, et je voulait savoir si j'était enceinte car je n'est que 14 ans. Répondez moi vite.
Inconvenients mastubation
RésoluBonjour, jaime savoir si est possible que la mastubation entraine a la sterilite
Prise de sang
Bonjour, J'avais une question, je devais avoir mes règles le vendredi elles ne sont pas arrivés, mon dernier rapport date du mercredi precedent mes ...
Pillule + cigarette
Bonjour j'ai 16 ans et je fume depuis environ 2ans et demi. Je vais devoir prendre la pillule car au moment de mes regles j'ai vraiment tres mal. M...
S'assuré de sa contraception
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis six moi. J'ai Appri qu'il était possible d'éviter ses règle en prenant deux plaquette d'affilée. Je voi mon copai...
Lhymen
Bonjour, je voudrai savoir si mon hypen se dechire si je me doigt merci de me reondre ^^
Pas beaucoup d'expérience a 16 ans
RésoluBonjour, Je suis une fille de 16 ans maintenant et toujours vierge,je n'ai pas beaucoups eus de copains,donc je n'ai pas énormément de connaissanc...
Pullule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un problème le 15/05/16, j'ai eu un rapport sexuelle protégé mais le préservatif à craqué, du coup nous somme allés prendre la pi...
Mon copain ne m'attire pas
FerméBonjour, Je dois vous raconter un peu mon histoire pour que vous me compreniez. J'ai rencontré mon actuel copain sur internet en jouant sur un jeu e...
Démangeaisons génitale depuis plusieurs semaines
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des démangeaisons au niveau de mes petites lèvres, elles sont légèrement plus rouges et gonflées, e...
Timbre evra
Bonjour, Votre question : J'ai commencé, il y a environ deux mois à prendre le timbre Evra et je me demandais si ma prise de poids pouvait être l...
Bonjour,je voudrais avoir des rensseignement s'il vous plait
Résolubonjour,je voudrais avoir des renseignements svp quand on est vierge est qu on le fait pour la première fois je voudrais savoir si cela fait beauco...
Succesion de prise de deux plaquettes de pilule leeloo
Bonjour, J ai pris la plaquette leeloo pendants deux mois successifs et ensuite a la pause des 7jours pas de regles. Je dais que je ne suis pas ence...