Les discussions

Sos probleme de " garçon "

Bonsoir, j'ai un probleme qui jespere ne lest pas ,jai une petite tache rouge sang vif sur le penis ,sa picotte a des moment et au touché aussi sa pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mano0910

Soucis avec mon copain

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon copain mais après 10 minutes on a du stopper tellement j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lafouine.

C est grave ou non ?

Bonjour, j ai 34 ans et pas d enfant ,,et depuis 6 mois j ai subi a une opération pour enlever un fibrome.ces jours j ai eu un rapport sexuel avec mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mano0910

Suis encore vierge ?

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain pour notre première fois a tout les deux on était pas très douer j'ai essayer de le guider un maximum au ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lafouine.

Probeme dans le vagin

Fermé

Bonjour a l'équipe de santé médecine pour tout se que vous faites pour nous . Mon problème est que depuis quel que mois ma femme et moi avons constaté...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
soraya80

Je me masturbe à 12 ans aisse normal

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis une une fille je me masturbe souvent avec un stylo ou un feutre , ça me fait du bien mais je ne sais pas si sais bie...

begonie

J'ai très peur

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite voilà, J'ai eu 14 ans, est depuis que j'ai 10 ans j'ai mes règles! Est le 12 Mai j'ai eu un soir, (dehors) Un " rapport" avec un g...

^^Marie^^

Quel est la durée d'un spermatozoide sec ?

Fermé

Bonjour, Sur tout les forums, les réponse sont bien différent, mais j'aimerais savoir environ la durée d'un spermatozoïde lorsqu'il n'est plus dans ...

DCI

Envie bb

Bonjour, Slt, envie d, avoir bb mes regle était du 18juillet m'a periode d, ovulation est normalment le 1er je voudrais savoir si j'ai des relation...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Irritation prépuce

Bonjour, Alors il m'est arriver assez regulierement je dirai une fois par mois que mon prépuce s'irrite soudainement c'est a dire qu'il devient roug...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
YHjk

Déviergement

Fermé

Bonjour, Mon pénis fais 12.5cm en errection et je me demande si je suis capable de dépucé ma copine.Je sais pas si il est trop petit. Merci de la r...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Suis-je enceinte?

Bonjour, mes dernieres règles remonttent au 11juin jusqu'au 17fjuin. Il y a même pas une semaine je me suis fait doigter par mon copain , alors qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lafouine.

Lolol

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non proteger lundi mes je prend la pillule normale je ne lavais jamais oublier mes je prend pas vraiment a des he...

DCI

Barbe à quel age ?

Bonjour, je voudrais savoir à quel age on aura une barbe complète ?

Le Dodo

Je voudrais, faire l'amour mais...

Fermé

Bonjour, Enfète ; Moi c'est Julie j'ai 13 ans bientot 14 ans... je vais me faire dépuceler pendants les vacances, le gros problèmes c'est que il ne ...

begonie

Problème de décalottage

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : A l'âge de 15 ans j'ai commencé à me décalotter, j'y suis aller progressivement jusqu'à y arriver nor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lafouine.

Faire l'amour à 15 ans avec un femme ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais seulement savoir si c'est autorisé de faire l'amour avec une femme âgée de plus de 22ans... Je ne peut rien d...

GoodyNil

Mon gland

Bonjour, lorsque je suis en erection le tour de mon gland pique vraiment lorsque je baisse ma peau je touche le tour du bas de mon gland et a comme ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lafouine.

Le diabete et le sex

Bonjour, voila mon problème je ss un nouveau daibitique et j'ai des deficulter de faire l'amour j'ai pas une bonne ericson alors mes amis (e) aidees m...

lafouine.

Aucun plaisir

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour plusieurs fois avec mon mec et je ne ressens aucun plaisir non plus. Comment faire pour en avoir, est-ce que je dois lui...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
laura41

Petits seins = gros complex

Fermé

Bonjour, Mon plus gros complex étant mes seins trop petits, je voudrais savoir comment faire pour qu'ils grossissent naturellement et pas trop rapide...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Quand mon copain me doigte j'ai mal

Bonjour, Je vous écrit car j'ai ce soucis dans ma vie intime et c'est la première fois que sa m'arrive je sais pas quoi faire pour que s'arrange pou...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
annabellelecault

Comment et pourquoi l'envie vient elle ?

Résolu

Bonjour CCMistes femmes, ou hommes pour les grands connaisseurs ;) Ce n'est pas souvent que je parle de ce genre de chose sur des forum ou même...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Solution pour avoir de la poitrine

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai une solution pour avoir une grosse poitrine si on n à toujours pas nos règles et que l on prends la pilules ( on connaît ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Probleme de sperme

Bonjour, J'ai 21 ans je voulait vous demandé si mon sperme n'est pas blanc mes visqeux qu'est que cela veut dire ? Merci d'avance de vos reponse .

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
quentin1998

Masburbation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel effet pour la santé de se masturbé a 72 ans merci pour les conseils

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
quentin1998

J'ai 13 ans et je n'éjacule pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'éjacule pas en me masturbant est-ce normal ou alors faut-il continuer aprés le jouissement meme si ca fait mal? Merci d...

lafouine.

Menaupose

Bonjour, voila j ai 50ans et sa fait 2 ans que je suis menauposer et depuis hier j ai mes regles je voudrais savoir si c est normal merci pour vos re...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Fellation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 18 ans, ça commence à faire un certain temps que je suis avec mon copain, nous couchions ensemble régulièrement....

lafouine.

Pilule lendemain

Bonjour, Le 15 juillet j'ai eu un rapport avec mon copain , et le préservatif a craquer , avant qu'il n'éjacule. J'ai pris la pilule lendemain envir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Orgasme

Bonjour, ke voulais savoir comment on pouvais avoir un orgasme en solitaire je prends toutes les solution mais je voudrais qu il soit efficace ... C e...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
begonie

Retard de regles

Bonjour, J'aimerais savoir si avoir une relation sexuelle un jour avant la date prèvue de mes règles causerait un retard? Parce que je part en vacan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Petits boutons blancs intérieur calotte

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà ... J'ai remarqué il y a un bon bout de temps déjà que sur la peau à l'intérieur de la calotte , c'est à dire la peau du ...

Polo

Varicocele

Bonjour, Je m#appele drame J'ai bensoin de votre aide Je suis malade depus 6mois comme ca Je pense Que j'ai de varicocele quele est le meilleur tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

13 ans... expérience ou attirance...

Résolu

Bonjour, J'ai surpris mon fils de 13 ans et son meilleur ami, essayant de faire une expérience de sodomie... est normale a cet age de faire de t...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Boutons sur lèvres vaginales

Bonjour, je suis quelqu'un qui se rase fréquemment. J'ai déjà eu des poils incarnés. Il y a 3 ou 4 jours, un bouton comme identique est apparue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Épilation sans douleur sur mes lèvres vaginal

Fermé

Bonjour, comment je peux épiler mes lèvres vaginales plutot toute la partie intime sans qu'il rougissent et sans avoir mal ? merci de répondre :D

lafouine.

Gland presque décalotter

Bonjour, Voilà je n'arrivais pas à décalotter mon glanc j'ai consulté mon médecin il m'a donné un pomade ! Je l'applique comme il me l'a dit ! Mais en...

lafouine.

Question bete.

Bonjour, Enft j'ai eu mn premier rapport sexuel avc mon copain avc préservatif et il n'a pas ejaculé a l'interrieur mais j'ai quand meme peur vue que ...

begonie

Drogue et perte de libido

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi. Au début, nous avions du sexe partout et tout le temps. Mais voila, il y a un an, mon copain...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nico

Est-ce que la pilule fait grossir?

Bonjour, Avec ma mère nous allons prendre rendez-vous chez le gynécologue, et je voulais savoir si la pilule faisait grossir ? Si oui, jusqu'à combi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Glaglalaulaulm.

Est ce du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je me masturbe 1 a 2 fois par jours et depuis un bout Je dévien les main collante et mon gland est luisant et collant Est-ce...

annabellelecault

Règle

Bonjour, je m'appelle Sabrina et ma question est?, c'est que j'ai 14 ans toujours pas mes règles mes des pertes blanche souvent et je m'inquiette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Sab13XXX...

Mon tchum

Résolu

Bonjour, Mon tchum a bander mou sa fais 2 sojr de suite et sa minquiete pcq sa nest jamais arriver avant En fds jai pris un coup et jai fais ma coq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Doris

J'urine au moment de l'orgasme

Fermé

Bonjour, j'ai lu beaucoup de posts sur les femmes fontaines. plein de femmes disent etre genées en pensant qu'elles urinent lors de l'orgasme et sou...

bidou

Papillomavirus, comment se proteger ??

Bonjour, voila le topo, je viens de rencontrer une jeune fille avec qui je n ai pas encore eu de relations sexuelles, et elle m a gentiment préven...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Fifty13

Je veux savoir est ce que je suis encor vierg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans j'ai jamais pratiquer du sex avec un garçon mais je renttre ma dois sur mon hymen presque 3 ou 4 centimetres po...

chandellede

Douleur vaginale pendant pénétration

Bonjour, Je vais sur mes 18 ans, cela fait 6 mois que j'ai des rapports sexuels réguliers avec mon copain. Tout allait bien jusqu'à ce que du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lafouine.

Probleme amour

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis amoureux de ma voisine (11ans )qui vient que pour les vacances dés que elle vient elle me fait plaisir( porte des st...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Oter le frein modifie-t-il le plaisir?

Fermé

Bonjour, je me suis fait oter le frein il y a quelques mois, mais je n'ai encore pas fait l'amour (je suis seul pour l'instant focément...:( ) ...

valerian
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000