Mal aux boules a cause du bordier d'escalade

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 01:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 janv. 2015 à 02:35
Bonjour, J'ai 14 ans je suis au collège, et en ce moment nous faisons escalade et donc a cause du bodrier trop serré quand j'ai glisser le bodrier a écraser un de mes testicules et celui qui m'assurer n'arriver pas a me descendre donc je suis rester un bon moment en l'air avec mon testicules qui me faisait mal enfin bref je me suis pas trop inquiéter et cela fait déjà trois semaines et quand je suis en érection j'ai mal a la boule donc je suis allé sur des forums ou il parler de torsion testiculaires et tous ça donc je ne sais pas quoi faire sachant que mes parents sont très coincés !!! Aidez-moi !

Et par la même occasion j'en profite pour parler d'un autre problème: j'ai du mal a décaloter cela fait un moment que je me masturbe sans décaloter car j'ai du mal la peau au bout est trop fine quand je bande mais bien sur au repos j'y arrive sans problème !!!donc aidez-moi car je ne sais pas quoi faire ?!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
31 janv. 2015 à 02:35
Bonjour

Tu en parle à tes parents et tu consulte le médecin rapidement.
Tu lui parlera de ton autre soucis en même temps :)
0