Je ne sais pas si je suis encore vierge suite a une soirée arosé

Heloise_mh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par begonie le 1/02/2015 à 09:11
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 1 févr. 2015 à 11:08
Je m'appelle Heloïse j'ai 16 ans et j'ai fais une soirée chez un pote que cest un garcon en qui jai confiance (Lucas), jetais la seule fille et y avait un pote que je ne connaissais pas (Arsen).
On devais aller en boite mais en fin de compte on a décider de se faire une soirée"rapta" avec a boire et a fumer. Le problème c'est qu'on a fais des jeux avec l'alcool (par exemple des cul. sec de vodka, des questions où il faut boire son verre... ) et vu que je n'ai pas l'habitude de boire et que Lucas me mettais des grosses doses, vers la fin de soirée je me suis endormie.
Mais le probleme arrive, c''est que j'ai vomi et je ne m'en souviens plus, et le lendemain matin je me retrouve en culotte t-shirt sans soutif dans le lit. Je comprenais pas. Ils m'ont dot qu'ils mon nettoyer, mais je stress zn me demandant si ils ont profiter de mon petit "coma" pour une violer, j'ai peur. Heureusement j'ai mes règles, donc je ne suis pas enceinte, c'est déjà ça.
Mais ma question est la :
si je ne serais plus vierge sans le Savoir, es ce que le lendemain ou tout simplement après je ressentirait une certaine douleur ou une différence dans mon utérus ? Ou il n'y a pas de différence ?
Ça me stresse bcp. Merci de me donner des astuces ou des conseils si vous en avez, merci !
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Je te conseille vivement d'aller rapidement voir le médecins.

Si tu as eu une relation sexuelle, il le verra. Cela deviendra un viol.

++
0
bonjour
le fait que tu aies tes règles n'empêche pas de tomber enceinte
et d'attraper toutes les maladies que tes charmants petits camarades auront bien voulu te refiler
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
1 févr. 2015 à 11:08
Bonjour,

Outre les risques potentiels d'IST et de grossesse...

Document à lire => http://www.google.fr/...

Notamment ceci :
"L'alcool chez les ados pourrait même, selon une étude de l'université de Seattle, abîmer le cerveau des jeunes gens de manière irréversible. Des chercheurs français ont montré que même chez l'adulte, une consommation immodérée peut détruire des cellules cérébrales, ce qui, à long terme, peut endommager la mémoire, l'ouïe et la vue de façon permanente. Inquiétante précision : ce sont souvent les zones du cerveau qui se développent à l'adolescence qui sont le plus atteintes. Mais combien d'ados savent qu'en buvant trop et trop régulièrement, ils altèrent pour le reste de leur vie leur capacité de planification de tâches ou de résolution des problèmes ?"
0