Je ne sais pas si je suis encore vierge suite a une soirée arosé
Heloise_mh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
Modifié par begonie le 1/02/2015 à 09:11
DCI Messages postés 88214 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 févr. 2015 à 11:08
DCI Messages postés 88214 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 févr. 2015 à 11:08
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis encore vierge suite a une soirée arosé
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Tarif babysitter soirée - Accueil - Mode de garde
- Jeu a faire en soirée - Accueil - Adolescence
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est encore vierge - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Je te conseille vivement d'aller rapidement voir le médecins.
Si tu as eu une relation sexuelle, il le verra. Cela deviendra un viol.
++
Je te conseille vivement d'aller rapidement voir le médecins.
Si tu as eu une relation sexuelle, il le verra. Cela deviendra un viol.
++
bonjour
le fait que tu aies tes règles n'empêche pas de tomber enceinte
et d'attraper toutes les maladies que tes charmants petits camarades auront bien voulu te refiler
le fait que tu aies tes règles n'empêche pas de tomber enceinte
et d'attraper toutes les maladies que tes charmants petits camarades auront bien voulu te refiler
DCI
Messages postés
88214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
37 624
1 févr. 2015 à 11:08
1 févr. 2015 à 11:08
Bonjour,
Outre les risques potentiels d'IST et de grossesse...
Document à lire => http://www.google.fr/...
Notamment ceci :
"L'alcool chez les ados pourrait même, selon une étude de l'université de Seattle, abîmer le cerveau des jeunes gens de manière irréversible. Des chercheurs français ont montré que même chez l'adulte, une consommation immodérée peut détruire des cellules cérébrales, ce qui, à long terme, peut endommager la mémoire, l'ouïe et la vue de façon permanente. Inquiétante précision : ce sont souvent les zones du cerveau qui se développent à l'adolescence qui sont le plus atteintes. Mais combien d'ados savent qu'en buvant trop et trop régulièrement, ils altèrent pour le reste de leur vie leur capacité de planification de tâches ou de résolution des problèmes ?"
Outre les risques potentiels d'IST et de grossesse...
Document à lire => http://www.google.fr/...
Notamment ceci :
"L'alcool chez les ados pourrait même, selon une étude de l'université de Seattle, abîmer le cerveau des jeunes gens de manière irréversible. Des chercheurs français ont montré que même chez l'adulte, une consommation immodérée peut détruire des cellules cérébrales, ce qui, à long terme, peut endommager la mémoire, l'ouïe et la vue de façon permanente. Inquiétante précision : ce sont souvent les zones du cerveau qui se développent à l'adolescence qui sont le plus atteintes. Mais combien d'ados savent qu'en buvant trop et trop régulièrement, ils altèrent pour le reste de leur vie leur capacité de planification de tâches ou de résolution des problèmes ?"