J'ai couché avec ma copines sans préservatif !

LOove-GAame Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 02:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 févr. 2015 à 06:09
Bonjour , j'ai 16 ans et ma copine en a 15 , j'ai couché avec elle (c'était la première fois que je couchais avec elle) en pensant que si je n'éjaculais pas dans son vagin je n'aurais pas de problème , ensuite en rentrant chez moi j'y ai réfléchie , et je commençais a m'inquiéter de plus en plus jusqu'à maintenant ou j'ai craqué en voulant parlé de mon problème sur le net. C'étai le soir il fessait froid , on avait besoin de ce réchauffer , on était dans le hall d'un immeuble tout près de chez elle au 5ème là où personne n'aurais pus venir jeter un coup oeil , elle me disais sans arrêt qu'elle avait envie de coucher avec moi maintenant , mais le problème est que je n'avait pas de préservatif à ce moment là , je lui répondais que non on ne le fessait pas sans , elle a insister et ma donner un bon argument (le problème est que nous on ne pouvais que ce voir le weekend et que ce n'est pas sûr que l'on pourrais vraiment ce voir tout les weekends) finalement j'ai dit oui et je lui ai dit que ça aurais été la première et dernière fois qu'on l'aurais fais sans préservatif , on la fais tout ces bien passé je n'ai pas éjaculer dans son vagin et je jetais quelque fois des coups d'oeils au cas ou , je rentre (je me lave proprement bien sûr , et elle aussi) , j'allume mon pc et un idée me dit de chercher mon problème sur le net (je sais déjà que j'ai risquer l' MST , le Sida , et peut être que je l'ai mise enceinte) , et je commence a avoir l'angoisse qui me monte à la tête , je me suis dit que peut être que si elle prend la pilule du lendemain elle ne tombera pas enceinte et surtout qu'elle avais le temps de 74 h avant de prendre la pilule mais le problème est que elle ne veut pas le prendre sous prétexte qu'elle ne saurait pas demander et que cela la gênerais beaucoup , je l'aurais bien fais à ça place , mais il faudrait attendre le weekend prochain :( ... Je veux juste savoir ce que je risque et elle aussi (et je rappelle que c'était la première quoi qu'on avais coucher sans préservatif). Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié par lafouine. le 1/02/2015 à 06:10
Bonjour

Risque de mst + risque de GROSSESSE

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.

Alors elle se dépêche d'aller chercher la pdl .
jusqu'à 72h . Pharmacie, infirmerie d'école, planning familial.
Et pilule du surlendemain jusqu'à 120 h. sur ordonnance médicale

Elle sera beaucoup plus gênée quand elle devra dire qu'elle est enceinte.

Demander la pdl est un minimum de maturité . Faire une conn.rie est une chose , le reconnaitre et éviter les catastrophe qui peuvent en découler en est une autres.

Qu'elle se bouge !!

Et prenez rendez vous pour une visite au planning familial ensemble pour une contraception. + test mst.
0