Ca ne rentre pas

bateau123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 18:56
 ^^Mârïe^^ - 1 févr. 2015 à 19:33
Bonjour,
J'ai eu un soucis il y a quelques semaines et je me suis enfin décidée a en discuter. Avec mon copain avec qui je suis depuis 3 mois maintenant nous avons essayé de faire l'amour. Il y a environ 1 mois. Nous étions chez moi nous avions commencé par les préliminaires le temps qu'il faut je pense et lorsqu'il a essayé de me pénétrer... Impossible de rentrer. J'étais super gênée je savais plus trop ou me cacher mais heureusement il a vite compris et il a ete tres gentil avec moi tres doux etc. Nous avons arrete apres 3 tentatives qui ont échoué. Nous avons réessaye il y a environ 2 semaines et pareil, impossible de rentrer. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai aucune douleurs avec des tampons je réussis a rentrer toutes sortes de tailles sans soucis, lorsqu'il me doigte a 2 doigts ca ne me fait pas mal et a 3 doigts a peine, juste la premiere fois apres ca passe tout seul. Aidez moi s'il vous plait j'ai beaucoup de mal à comprendre

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 févr. 2015 à 19:12
bonjour
1° vous ne vous connaissez pas ou peu
2° tu n'es pas prête psychologiquement donc involontairement ton corps s'oppose au rapport
3° avant d'avoir ce genre de rapport, allez faire un test MST tous les 2, parler contraception pour les 2
0
Bonjour

Vous ne vous connaissez pas assez.

Manque d'expérience et tu n'es pas prête du tout pour une relation sexuelle.

++
0