Probleme de grossesse

jebpose Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 11:23
 Thyna - 30 janv. 2015 à 12:49
Bonjour, tout le monde;il fait déjà deux semaines que nous avons passer un rapport sexuel avec elle et c'est pour la première fois,et trois jours après nous avons effectuer un test de grossesse à la maison et c'était négatif,nous l'avons refait et toujours négative,mais elle prétends être tomber enceinte et me dit qu'elle à refait le test et c'est positive mais elle ne veut pas venir me voir pour qu'on refface un autre test ou pour parler,cela me met dans un état stressant et surtout que sincèrement je ne m'était pas préparer à ça pour le moment,alors que dois-je faire pour le moment car si c'est vraiment vrais je ne suis pas prêt d'être papa pour l'instant,svp aider-moi.

2 réponses

Bonjour,

Aucun test n'est fiable après seulement 2 semaines depuis date du rapport.
Même si c'est positif, ça peut être faux...

Attendre encore 1 semaine et faire une prise de sang.

Vous n'avez pas utilisez de préservatif ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
jebpose Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 11:33
non,nous ne l'avons pas utiliser
0
donc il y a risques d'IST aussi...

A faire:

- dans une semaine prise de sang pour la grossesse et recherche des principales IST. SAUF pour les chlamydiae test par jet d'urine pour TOI et par prélèvement vaginal pour ELLE.


En attendant c'est préservatifs à chaque fois. A mettre AVANT tout contact. Se retirer dès la fin de l'éjaculation en le tenant par la base et pas de contact ensuite sans rien.

:)
0
jebpose Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
30 janv. 2015 à 11:44
merci strumpfette,et si c'est positive comment dois-je faire car comme je l'ai dit,je ne suis pas encore prêt pour ça,que me conseiller vous?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2015 à 12:36
Seule la femme peut choisir ou non de poursuivre la grossesse... Si c'est positif, et qu'elle veut absolument le garder... je suis désolée mais tu ne peux rien faire...

:)
0
bonjour
quand on n'est pas prêt,on utilise un préservatif!
si elle veut poursuivre sa grossesse, elle peut demander un test de paternité et te contraindre à l'aider à entretenir l'enfant
0