Grossesse et sexualité

eliseelisa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 janv. 2015 à 13:33
bonjour, après une 1ere grossesse difficile (accouchement prématuré), je suis enceinte de mon deuxième enfant
je ne dois pas avoir de rapport sexuels vaginaux étant donné des risques d'accouchement prématurés.
je suis à l'origine une adepte de la sodomie (j'espère ne choquer personne) et je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire si cette pratique peut être dangereuse pour mon état de santé au même titre que les pénétrations vaginales ou si cela n'a rien à voir.
de même que les orgasmes, j'en ai a quasi chaque rapport (vaginaux ou sodomie), savez-vous si cela est dangereux?
je n'ose pas poser la question à mon gynécologue, je le connait bien et suis gênée...

Gygy= gynécologue, essayer de ne pas utiliser ce terme ( Andy, modérateur )

merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

toutes contraction de ton corps peut être dangereux à priori .

tout dépend de la raison de l'interdiction .
0
eliseelisa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je limite les rapports vaginaux car j'ai accouché très très tôt pour mon 1er enfant.et je voudrais meme garder un peu de plaisir malgré tout... sauf si risqué...
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 346

Bonjour,
"je n'ose pas poser la question à mon gynécologue, je le connait bien et suis gênée... "
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire et ne soit pas gênée , il est médecin et à du en entendre d'autres...
0