Grossesse et sexualité
bonjour, après une 1ere grossesse difficile (accouchement prématuré), je suis enceinte de mon deuxième enfant
je ne dois pas avoir de rapport sexuels vaginaux étant donné des risques d'accouchement prématurés.
je suis à l'origine une adepte de la sodomie (j'espère ne choquer personne) et je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire si cette pratique peut être dangereuse pour mon état de santé au même titre que les pénétrations vaginales ou si cela n'a rien à voir.
de même que les orgasmes, j'en ai a quasi chaque rapport (vaginaux ou sodomie), savez-vous si cela est dangereux?
je n'ose pas poser la question à mon gynécologue, je le connait bien et suis gênée...
Gygy= gynécologue, essayer de ne pas utiliser ce terme ( Andy, modérateur )
merci
je ne dois pas avoir de rapport sexuels vaginaux étant donné des risques d'accouchement prématurés.
je suis à l'origine une adepte de la sodomie (j'espère ne choquer personne) et je souhaite savoir si quelqu'un peut me dire si cette pratique peut être dangereuse pour mon état de santé au même titre que les pénétrations vaginales ou si cela n'a rien à voir.
de même que les orgasmes, j'en ai a quasi chaque rapport (vaginaux ou sodomie), savez-vous si cela est dangereux?
je n'ose pas poser la question à mon gynécologue, je le connait bien et suis gênée...
Gygy= gynécologue, essayer de ne pas utiliser ce terme ( Andy, modérateur )
merci
A voir également:
- Grossesse et sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
toutes contraction de ton corps peut être dangereux à priori .
tout dépend de la raison de l'interdiction .
toutes contraction de ton corps peut être dangereux à priori .
tout dépend de la raison de l'interdiction .
eliseelisa
Messages postés
2
Statut
Membre
je limite les rapports vaginaux car j'ai accouché très très tôt pour mon 1er enfant.et je voudrais meme garder un peu de plaisir malgré tout... sauf si risqué...