Règles chaque semaine
Inconnue587584
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Voilà, j'ai eu un rapport non protégé et il ne s'est pas "retenu" dans une nuit de dimanche à lundi. J'ai pris la pilule du lendemain le mercredi, je l'avait déjà prise je pensait que cela ne changerait rien. Maintenant, cela fait environ.. Peut-être 1 mois? Je ne sais plus exactement, j'ai eu mes règles en avances qui ont commencées bizarrement mais se sont finalement passées comme d'habitude. Une semaine après au lieu de trois, elles sont revenues et ont encore durées une semaine. Hier, rebelotte, au lieu de trois semaines, elles ont recommencées. Je les ai une semaine sur deux! J'ai mal vers les ovaires mais à m'en plier en deux tellement la douleur est intense. Qu'en pensez-vous? :/
Voilà, j'ai eu un rapport non protégé et il ne s'est pas "retenu" dans une nuit de dimanche à lundi. J'ai pris la pilule du lendemain le mercredi, je l'avait déjà prise je pensait que cela ne changerait rien. Maintenant, cela fait environ.. Peut-être 1 mois? Je ne sais plus exactement, j'ai eu mes règles en avances qui ont commencées bizarrement mais se sont finalement passées comme d'habitude. Une semaine après au lieu de trois, elles sont revenues et ont encore durées une semaine. Hier, rebelotte, au lieu de trois semaines, elles ont recommencées. Je les ai une semaine sur deux! J'ai mal vers les ovaires mais à m'en plier en deux tellement la douleur est intense. Qu'en pensez-vous? :/
A voir également:
- Règles chaque semaine
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Perte marron 1 semaine après les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Ton corps ne la supporte apparemment pas du tout.
Prends une vrai contraception à l'avenir .
Tu as fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après l'avoir prise , comme il est conseillé ?
Par sécurité fais la prise de sang.
Le stress peut causé tous ces maux .
Tu en avais envie de ce rapport ?