Plus de sexe et de tendresse avec mon mari

Fermé
Lea75 - 12 févr. 2012 à 14:10
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 févr. 2015 à 07:26
Bonjour,

Je suis une jeune maman de 31 ans ayant un enfant de 2 ans. Cela fait déjà 6 ans que je suis mariée à un homme avec qui tout aller bien au début. Juste avant de tomber enceinte, il commençait à avoir des problèmes d érection , notre sexualité était au plus bas avec environ 1 rapport tous les 2 mois. Je n ai pas voulu le brusquer et je l ai laissé venir à moi...le problème c'est qu il n est jamais venu et que j'ai fini par Peter un câble et lui faire pas mal de reproches. Par miracle, le mois suivant notre dernier rapport, j apprends que je suis enceinte... Un vrai bonheur! Bref, j'ai un mari qui ronfle énormément et depuis ma grossesse nous faisons chambre à part. Mon enfant à 2 ans, je dors dans le salon et lui dans la chambre, nous n à bons plus aucun rapport depuis la conception de mon enfant, plus aucune tendresse ni bisous.
Je lui en veux énormément car je souffre et il le sait mais s en fiche un peu. Dernièrement, je lui ai,dit s il comptait faire quelques choses pour son problème et s il souhaite que l on aille voir un sexologue ensemble, sa réponse et non! Je lui ai répondu dans ce cas considère que c'est fini entre nous!
Depuis, on cohabite , on se croise, on s évite....et l enfant et au milieu de tout ça.
Je ne sais plus quoi faire car je n ai ni les moyens de claquer la porte ni envie que mon enfant soit perturbé par ça. De plus, je suis d une famille très croyante et qui pense que notre couple est juste un exemple pour d autre et ça, je sais que je ferai du mal à mes parents aussi.
Du coup, je suis la comme un fantôme, on ne partage plus rien du tout et cette situation me perturbe vraiment. J'ai beaucoup de mal à perdre mon poids à cause de ça, des fois que je me dit que cette prise de poids est de sa faute.je traîne ces kilos de souffrance vécus.
En un mot, je voudrai savoir ce que vous auriez fait à ma place, dans ma situation avec un enfant.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 14:53
Bonjour,

Quel âge a ton mari ?

A+
1
Bonjour, même si il n'y a pas de sexe il y a de l'amour, sinon tu ne lui en voudrais pas ! Soit tu choisi une vie d'amour profond sans sexe ou peu ; soit tu choisi de te séparer ; par contre enfants et parents ne sont pas des excuses, ce sont des freins et des peurs tres important certes, mais c'est ta vie et tes choix ;) bon courage a toi, c'est loin d'être facile
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
22 févr. 2015 à 07:26
Bonjour à duremariage.

La question datant déjà du début de 2012 .... il faut espérer que Lea a trouvé une solution depuis ...
0
36 ans
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 15:29
Bonjour,

Tu n'as pas la moindre idée de ce qui aurait pu provoquer ce changement ?

Avez-vous vécu des évenements spéciaux ?

Ton mari a-t-il du travail ? ( si oui, ça se passe bien au travail?)

Lorsque tu t'es retrouvée enceinte, es-tu restée la même envers ton mari ?

Essaie encore un peu de le convaincre d'aller voir un médecin, lui faire comprendre que tu souhaites avoir des rapports sexuels, lui dire que tu l'aimes, que cette situation t'inquiète !

Ne pas faire de reproches ...

A+
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 16:00
P.S. Je dis: ne pas faire de reproches, car je pense que ton mari vit une grande souffrance !
et jusqu'à présent, il ne la pas exprimée !( avis personnel)
0