J'ai 11ans et mon copain 14

Exploseen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - Modifié par Exploseen le 22/02/2015 à 02:55
Exploseen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 13:47
Bonjour,

Je ne me présenterais pas mais j'ai vraiment besoin de bon conseil, comme vous pouvez le voir dans le titre je n'ai que 11 ans et mon copain 14 alors tout d'abord je voulais savoir si une relation secrète pourrais fonctionner puisque je suis très très précosse et intelligente et que lui peut se déplacer entre nous ça pourrait marcher et il dit qu'il compte m'attendre parce que je suis la femme de sa vie et qu'il ne veut que moi ... Il parle déjà de maison , enfants ils nous voient loin mais il ne veut pas me brusquer pour avoir une relation sexuel avec moi mais il aimerais tout de même pensez-vous que je devrais me laisser aller ? Pensez-vous que l'amour n'a pas d'âge ? Merci beaucoup .
Cordialement
A voir également:

4 réponses

ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
Modifié par ibeliveican le 22/02/2015 à 03:03
Bonjour,

Il n'est pas sain d'entretenir une relation secrète à ton âge, tu es vulnérable et ton petit copain n'est pas forcément bien attentionné. Tu pourrais te mettre dans une situation délicate si tes parents venaient à le découvrir et ça ne vaut pas la peine de perdre la confiance de tes parents pour une première amourette, tu le regretterais par la suite.
Il parait invraissemblable que ton copain te parle de maison et d'enfants, vous êtes encore des enfants vous-mêmes, sois prudente et ne te laisses pas embobiner par ces paroles. Prends les choses doucement, profites de ta jeunesse et ne fais pas de bêtises !
0
Exploseen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 05:26
Oui merci, je prends en considération vos conseils mais je nous laisse une chance et si je me rend compte qu'il n'est pas fait pour moi je mettrais fin à notre relation mais malgrés tout ça je l'aime comme même et je pense que lui aussi ?
0
ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
22 févr. 2015 à 13:39
On ne peut t'interdir de t'engager dans une relation avec ce jeune homme quoi qu'il en soit, mais il faut que tu sois alerte et que tu ne fasses pas n'importe quoi, ne t'engages pas trop vite et ne le caches pas à tes parents, ça ne peut que t'apporter des ennuis, ne fais pas de betises tu le regretterais pour sur. Tu l'as vu qu'une seule fois et il te parle de toutes ces choses, ne trouves tu pas ça louche? Moi je trouve ça inquiétant. Sois prudente à l'avenir d'accord? :)
0
Exploseen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 > ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
Modifié par Exploseen le 22/02/2015 à 13:48
Oui certes,
Cela me faisait un peu peur au début mais on se parle tout les jours et c'est vraiment quelqu'un de bien il es intelligent , beau et attentionné alors je saisis l'opportunité je lui donne ma confiance et il a tellement peur de me perdre qu'il ne la trahira pas du moin je pense je vous assure que toutes les adolescentes saisirais l'opportunité si elle rencontrais quelqu'un qu'elle trouve parfait maintenant je pense rester sur mes gardes et ça il l'a déjà saisis et au début j'avais peur que ce sois un beau parleur et j'en ai toujours peur mais quoi qu'il en soit je l'aime et je vais profiter tous en faisant attention.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
22 févr. 2015 à 06:52
Bonjour.

" lui peut se déplacer "
Ce " lui ", est-ce un contact virtuel ?

Tu es sur le site de +/- 02h50 à +/- 05h26 ???

Enfin, juste pour ajouter un petit mot : bien trop jeune ... tu es encore un enfant et le copain aussi.
0
Exploseen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 13:25
Bonjour,
Alors pas tout à fait nous nous sommes vu une fois . Je l'ai donc rencontré à l'extérieur.

Oui, ce n'est pas raisonnable mais ça me tracassait au point de ne pas arriver à dormir

Pour ce qui es de ça je pensais la même chose au fond de moi mais j'attend encore d'autres conseils de différentes personne pour en faire un bilan et je déciderais moi même de ce que je dois faire.
0
Exploseen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
Modifié par Exploseen le 22/02/2015 à 13:27
Mais merci d'avoir pris le temps de m'écrire .
0
Bonjour

Tu l'as connu où ?

++
0
Dans la rue pourquoi ?
0
Laisse tomber.
0
Exploseen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 13:37
Ok.
0