A propos de ma baisse de libido

Fazez - 20 févr. 2015 à 16:50
 Fazez - 21 févr. 2015 à 22:43
Bonjour,
J'ai posté récemment un sujet, qui a été fermé a cause de mon langage (je m'en excuse)

Pour faire court, j'suis un gars de 16 ans et depuis ma première fois, j'ai perdu tout désir. Ça a été un calvaire niveau préservatif.

Du coup, je souffre encore de ce blocage et je sais vraiment pas comment le resoudre, je flippe à l'idée de le refaire, sachant qu'en je sais pas si j'arriverai à bander, et ça me met vraiment mal.

Pour éviter la question, oui j'aime énormément la fille avec qui je suis, et j'ai vraiment besoin de résoudre mon soucis mais je sais meme pas d'où ça vient, combien de temps ça va durer et comment le résoudre

Merci d'avance pour vos réponses, cette histoire me fous vraiment mal
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
20 févr. 2015 à 17:48
Bonjour

Arrête de te prendre la tête.
Laissez passer du temps avant d'essayé de recommencer.

Ne faites que des préliminaires et un jour ça se passera tout seul sans y réfléchir .
0
Le soucis, c'est que j'aurai envie de pouvoir recommencer... Et elle aussi.
Je sais que le meilleur moyen de corriger cette mauvaise experience, ce serait une bonne experience. Or, j'ai peur que la mauvaise m'empêche de vivre la bonne
0
Le truc c'est que je comprend pas ce blocage et j'aimerai savoir comment m'en débarrasser ...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
20 févr. 2015 à 20:08
N'y pense pas , ne faites que des préliminaires sans penser a ce qu'il eput se passer ensuite.

Ce qu'il sait passé c'est que tu n'étais pas prêt , que tu t'es mis une pression de dingue pour rien .
que ça s'est donc mal passé , et ça te stress , et donc tu n'y arrive pas et ça te restress , et donc tu n'y arrive pas et ça te rerestress , et ainsi de suite.

Alors vous arrêtez pour le moment et vous en restez aux préliminaires . Tu vas reprendre confiance et tout se passera bien .
0
J'ai 16 ans, j'ai fait ma première
Ma foi .... Laisse le temps au temps.
0
C'est à dire ? F'in bon... J'aimerai quand même comprendre ce blocage, et j'aimerai vraiment que ça passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu la connais depuis quand ta copine ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Pas sure que tu étais prêt à passer à l'acte.
0
ensembles depuis 4 mois, je suis bien sur que j'avais envie d'elle.
Mais là je flippe.
Comme je le dis plus haut, il faudrait corriger cette "mauvaise experience" par une bonne. Mais je flippe à l'idée de ne pas y arriver.

En tout cas un truc est clair : ça a fusillé ma libido
0
ensembles depuis 4 mois,

Donc :

Vous ne vous connaissez pas.
Vous avez mis la charrue avant les boeufs.
Tout à fait normal.

@+
0
Attends attends, je la connais depuis bien plus longtemps que ça, et quand je te dis être sur de l'aimer, c'est le cas.
Je voudrai juste comprendre comment me débarrasser de ça rapidement, parce que c'est réellement gênant. J'sais que c'est une peur débile, mais vu que j'en suis conscient c'est pas censé passer ?
Est ce que j'ai une chance d'avoir une érrection ?
0
je la connais depuis bien plus longtemps que ça, et quand je te dis être sur de l'aimer, c'est le cas.

Une bonne copine, quoi ....

Tu ne la connais pas suffisamment côté couple
0
Rah, franchement, quand je te dis qu'on se connait bien, on se connait bien. Avant de passer à ça il y a eu des préliminaires, et je fais quasiment ma vie avec, je veux dire, on passe énormément de temps ensembles. Après comment tu expliquerais ça ?

Très franchement, je pense pas que le problème vienne de là, surtout que c'est une baisse "généralisée".
J'ai déjà vécu cette baisse sans que j'en connaisse la raison, il y a deux ans (exactement en plus), j'ai d'ailleurs douter de mon hétérosexualité ( je sais chose normal à mon âge), et puis c'est passé... Sans que j'en connaisse la raison.
Or là, je la connais, j'ai galéré avec les préservatifs, au bout de plusieurs fois j'bandais plus

maintenant, je sais plus quoi faire. Me calmer sur la masturbation pour remonter, ou au contraire, continuer comme avant. Je flippe pour nous deux, ça me rend distant, or je l'aime.
Enfin bref, je voudrai juste avoir cette "bonne experience" pour en finir avec ce truc idiot

En tout cas merci pour tes réponses !
0
C'est ta première fois

STOP de te prendre le choux.
0
Rah mais j'aimerai bien. Mais c'est que ça provoque un blocage. Franchement, un raté, je me serai pas pris le choux mais là, si, et j'ai vraiment peur de plus y arriver
0
20 févr. 2015 à 21:09
quand on vous dit de ne pas le faire trop tôt . si vous n'êtes pas prêt vous n'êtes pas prêt , ce n'est pas un drame.
0
ça fait un moment qu'on attends quand même ! On en avais envie tout les deux. Et puis, c'est pas ça qui cause mon problème, je pense pas très franchement
0
20 févr. 2015 à 21:19
0
Mais franchement, c'est pas CA qui cause une baisse de libido violente. Y'a autre chose...
0
Entre l'envie et être "prêt", y'a un viaduc ^^
0
Tu penses réellement que ça peut expliquer le fait que depuis une semaine, je ressent plus de désir ?
0
Ce n'est pas la bonne.
0
Plus de désir pour RIEN.
Et permet moi d'en douter, là tu es un peu dure. Je me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un
0
^^Mârïe^^ > Fazez
21 févr. 2015 à 10:18
Tu te sens bien PEUT-ÊTRE au niveau amical, mais la preuve en est que, ..... cela ne va PAS plus loin.

Tu es testard .....
0
Oui je le suis. Parce que je suis bien persuadé qu'il y a quelque chose entre nous, ça c'est même pas un doute. Pour le coup, je peux te promettre qu'on s'aime, et qu'on s'aime vraiment. Qui plus est c'est pas la première fois qu'on va "plus loin" (on a failli le faire une fois sans protection)
Quand je parle de baisse de désir, c'est une baisse de désir généralisée. Pas que pour elle (je me suis quand même déjà demandé si ça venait de là)

Si il y a un truc dont je suis sur, mais alors sur à 100% c'est que je l'aime.
0
Je rajouterai même que quand je me sens "remonter" c'est quand je suis avec elle. Mais il y a toujours cette peur au ventre, cette envie de fuir pour ne pas affronter mon problème alors que je sais qu'il est ridicule, puisque ma mauvaise expérience vient d'une mauvaise expérience à cause d'un preservatif.
0
21 févr. 2015 à 13:14
arrête d'y penser ; il n'y a QUE cette solution là.
Arrête de vouloir le faire.
Et restez en aux préliminaires pour le moment !
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 219
21 févr. 2015 à 16:29
Je voudrai juste comprendre comment me débarrasser de ça rapidement,

T'en débarrasser Oui, mais rapidement, pas forcément, et c'est justement parce que tu veux t'en débarrasser RA PI DE MENT que tu n'y arrives pas.
Tu dois laisser du temps au temps et arrêter de faire une fixation sur cette supposée baisse de libido qui n"'existe que dans ta tête, tu fais une fixation dessus, tu stresse, ça te bloque et te conforte dans ton idée fausse de baisse de libido, tu stresse encore d'avantage, etc ....
Fais ce que tout le monde te conseille, reste en aux préliminaires et chasse cette idée de blocage de ton esprit, ça s'arrangera tout seul, si tu arrêtes de faire des fixations.
0
Je comprend très bien le cercle vicieux dans lequel je l'enferme mais très franchement c'est mas facile d'en sortir ! Après voilà, le fait d'être avec elle, de m'oublier un peu, ça arrangera sûrement le tout.

Je sais aussi que ça va pas remonter en 10 minutes, et je crois que c'est ça le plis dure, ce qui fous le plus de doute.

Bref, je me suis enfermé là dedans, si j'avais été vigilant face à mon état et bah j'aurai été tranquille.

J'vais peut être profiter de cette semaine où je peux pas la voir pour m'occuper un peu de moi et sortir pour oublier cette idiotie.
Des fois ça serait plus simple de se taper un petit coup la tête et hop ! Problème oublié.
0
Pour conclure, j'ai bien compris mon problème, je me suis enfermé dans un cercle vicieux, de peur et de stress, à cause d'une première fois "pas au top" (c'est étonnant pourtant les suivantes ont plutôt été satisfaisantes...)
Le seul moyen de m'en débarrasser, c'est d'oublier cette "phobie"... Mais pas facile, surtout en période de vacances (ceux qui ont des conseils... :))
Elle, et bah elle arrive encore à m'exciter... Même si j'étais vraiment à 0 ce soir, mais rien que de dire ça, je sens le doute qui monte donc bon :/

Je vous remercie tous pour vos messages et vos réponses
0
21 févr. 2015 à 22:32
Arrête d'y penser !

tu n'as que 16 ans !
0
facile à dire x)
0