Oublie
MargotV33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jeudi j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, le soir même j'ai oublié de prendre ma pilule et m'en suis rendu compte le lendemain à l'heure de prendre celle du vendredi.. Le problème c'est que j'ai eu d'autres rapport non protégé encore ce vendredi même avec mon copain .. Donc j'ai pris les deux en même temps (celle du jeudi et vendredi) le vendredi à l'heure habituelle.. Que faire?
Jeudi j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, le soir même j'ai oublié de prendre ma pilule et m'en suis rendu compte le lendemain à l'heure de prendre celle du vendredi.. Le problème c'est que j'ai eu d'autres rapport non protégé encore ce vendredi même avec mon copain .. Donc j'ai pris les deux en même temps (celle du jeudi et vendredi) le vendredi à l'heure habituelle.. Que faire?
A voir également:
- Oublie
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié odeur horrible - Accueil - Questions gynécologiques
- Syndrome du bebe oublie - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
C'est obligatoire que je continue directement une autre plaquette ? Car après moi je vais être perdu .. :/ sa fait quoi si j'en prend une autre directement ?
qu'elle semaine d'oublie ?