J'aimerais avoir 1 rapport sexuelle mais je suis drepanositaire
davina@bell
Messages postés
8
Statut
Membre
-
davina@bell Messages postés 8 Statut Membre -
davina@bell Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je me prenome davina et j'ai 16 ans, mon copain et moi aimeront avoir des rapport, mais je suis drepanositaire (maladie du sang) et on se demande bien si au cour de la pénétration esque je perdrais beaucoup de sang ou esque il y aura autre chose.C'est une question un peu genante a pose a mon mes parent ou a mon medecin. Besoin d'aide s'il vous plait. Merci
Je me prenome davina et j'ai 16 ans, mon copain et moi aimeront avoir des rapport, mais je suis drepanositaire (maladie du sang) et on se demande bien si au cour de la pénétration esque je perdrais beaucoup de sang ou esque il y aura autre chose.C'est une question un peu genante a pose a mon mes parent ou a mon medecin. Besoin d'aide s'il vous plait. Merci
A voir également:
- J'aimerais avoir 1 rapport sexuelle mais je suis drepanositaire
- Drepanositaire - Accueil - Maladies génétiques
5 réponses
Bonjour
J'ai modifié ton titre pour être plus précise dans ta demande et ainsi avoir des réponses plus adapté .
C'est une maladie génétique il me semble . Elle te vient de ton père ou de ta mère ?
J'ai modifié ton titre pour être plus précise dans ta demande et ainsi avoir des réponses plus adapté .
C'est une maladie génétique il me semble . Elle te vient de ton père ou de ta mère ?
davina@bell
Messages postés
8
Statut
Membre
De ma mere
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Donc ta mère a vécus sa première fois avec cette maladie là . elle peut donc te répondre le plus simplement et le plus facilement que qui que ce soit :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question