Règle pendant la prise de pilule

Clemenced19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 09:48
Bonjour à toute :)
Je suis sous pilule et je pense avoir fait une betise... Depuis le début de semaine je ne me sens pas bien, j'ai les signes d'une gastro qui ne se déclenche pas. J'ai arrêter ma pilule samedi dernier et mes règles sont survenu ce mercredi. Hier (samedi matin) J'ai du me rendre à la pharmacie car mon mal de ventre était horrible, j'ai donc explique mes symptômes à la pharmacienne et elle m'a prescrit des médicaments contre la nausee, etc. Hier soir j'ai recommence à ma pilule puisque qu'une semaine s'est écoulé entre les deux et ce matin en me levant je m'aperçois que j'ai mes règles (abondante) alors que ces dernières étaient finis... Il y a deux mois (décembre-janvier) j'ai pris deux plaquettes d'affile car je ne voulais pas avoir mes règles pendant les vacances... Et je pense donc que cela se répercute maintenant et que je n'ai pas de gastro du tout...
Je ne sais pas si je dois arrêter la pilule ou faire autre chose...
Si vous pouviez me conseiller car je suis très inquiete...
Merci à vous d'avoir pris du temps pour lire ce message
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 févr. 2015 à 13:26
Bonjour

Par sécurité tu continus ta plaquette normalement.
1
Clemenced19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 19:06
D'accourd merci du conseil
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 09:48
Bonjour,

Tu as vérifié que les médicaments n'annulait pas l'effet de la pilule ?
0