Pilule leeloo gé

Paradise2 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je prends actuellement leeloo gé j'ai 22ans et c'est la première fois que je prends la pilule. J'ai beaucoup diminué la cigarette mais je fumes toujours (environ 2cigarettes par jour) depuis que j'ai commencé cette contraception. Aujourd'hui j'ai eu de gros vertiges et ce dès le réveil dans mon lit ce matin ... J'ai aussi de grosses fringales surtout du sucre ... Est-ce normal ?
A voir également:

5 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Taille ?
Poids ?

Tu prends cette pilule depuis quand ?
As-tu lu la notice des effets secondaires ?

++
1
Paradise2 Messages postés 10 Statut Membre

1m64 pour 67kg en plus je dors beaucoup . Oui j'ai lu la notice et c'est inscrit dans les effets secondaires. Je la prend depuis 2semaines environ
0
^^Mârïe^^

Voir avec ton médecin prescripteur, la pilule ne t'est peut-être pas adaptée.
0
^^Mârïe^^

tomber enceinte sous leeloo sans oublis ? sans interactions ? sans vomissement ou diarhée ?

Ho ! Que oui. Faut cesser de dire qu'une femme ne peut pas tomber enceinte, même si elle prend la pilule correctement, sans diarrhée, sans interactions, sans vomissements et autres.

Le risque zéro n'existe pas.

Les échecs de contraception existent.
0
Utilisateur anonyme

ça concerne 0.3% des femmes (chiffres 2014)... donc 30 sur 1000...

par contre les femmes qui viennent sur les forums pour le dire, oublient souvent de tout raconter...
0

Et l'efficacité de leeloo diminue rien qu'avec des efferalgan aussi tout dépend de ce qu'on ingère je penses aussi
0
Utilisateur anonyme

Et l'efficacité de leeloo diminue rien qu'avec des efferalgan aussi

pas avec des AINS...

faut lire les notices, tout est inscrit...
0
^^Mârïe^^

ça concerne 0.3% des femmes (chiffres 2014)... donc 30 sur 1000...

Largement suffisant pour dire, que oui, une femme peut tomber enceinte sous pilule.

Le risque zéro n'existe pas.
0
Utilisateur anonyme

et alors ? j'ai pas dit le contraire...
0

J'ai vu le médecin ce matin il m'a fait faire des analyses il pense que je suis enceinte ...
0
geraldinelg Messages postés 4 Statut Membre

Coucou je prend cette pilule la aussi et c'est peut être parce qu'elle ne te va pas.
Après sans vous faire de peur, ma soeur la prenais correctement et elle est tomber enceinte
0

Fausse alerte je ne suis pas enceinte ! Le docteur m'a fait peur pour rien ! J'ai vu l'orl je n'ai rien non plus, de plus il pense que c'est de la fatigue ou du surmenage qui me cause les vertiges etc...
0
Utilisateur anonyme

geraldinelg merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.

paradise2: ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ? si plus de 3 mois, possible que ça soit des effets secondaires quand même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnue16 Messages postés 19 Statut Membre

Bonsoir ,
A propos des effet secondaire je ne peux pas trop t'aider mais concernant cette pilule si !
Je prenais cette pilule a heure fixe , normalement , et je suis tomber enceinte avec . ( Mais je suis heureuse quand même j'ai un petit bout de 3 ans bientôt :) )
Donc si tu as des rapport sexuel soit mes un préservatif sois change de pilule .
Ps: Je ne suis pas la seule a qui c'est arriver
-1
Utilisateur anonyme

tomber enceinte sous leeloo sans oublis ? sans interactions ? sans vomissement ou diarhée ?
0
Inconnue16 Messages postés 19 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Non sans oublie sans rien de tout ça et je ne suis pas la seule à qui c'est arriver .
0

Comment Ca se fait ? Vous en avez parlé au médecin ?
0
geraldinelg Messages postés 4 Statut Membre

Alors la si quelqu'un peut m'aider c'est le moment.... J'suis limite desesperer c'est arriver a ma soeur qui a 23 ans, et e problème moi c'est que le mois dernier j'ai pas eu mes regles rien du tout et j'ai continué de prendre ma pilule et je suis censé re avoir mes regles dans 4 jours mais j'ai peur de ne rien avoir, comment faire ?? Un test ? Je n'ose pas en parler a ma mère elle va me "tuer" sinon .. J'ai vraiment très peur, à 17 ans avoir un enfant non merci c'est trop de responsabilité..
0

Fais une prise de sang c'est le plus sure ! As-tu continué ta pilule sans interruption ? C'est probablement rien étant donné que les règles que provoque la pillule sont fictives... As-tu des symptômes, du style nausées matinales, envie etc...?
0