Pilule leeloo gé
Paradise2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je prends actuellement leeloo gé j'ai 22ans et c'est la première fois que je prends la pilule. J'ai beaucoup diminué la cigarette mais je fumes toujours (environ 2cigarettes par jour) depuis que j'ai commencé cette contraception. Aujourd'hui j'ai eu de gros vertiges et ce dès le réveil dans mon lit ce matin ... J'ai aussi de grosses fringales surtout du sucre ... Est-ce normal ?
Je prends actuellement leeloo gé j'ai 22ans et c'est la première fois que je prends la pilule. J'ai beaucoup diminué la cigarette mais je fumes toujours (environ 2cigarettes par jour) depuis que j'ai commencé cette contraception. Aujourd'hui j'ai eu de gros vertiges et ce dès le réveil dans mon lit ce matin ... J'ai aussi de grosses fringales surtout du sucre ... Est-ce normal ?
A voir également:
- Pilule elfasette gé avis forum
- Pilule elfasette gé avis - Guide
- Pilule ludéal gé - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Taille ?
Poids ?
Tu prends cette pilule depuis quand ?
As-tu lu la notice des effets secondaires ?
++
Taille ?
Poids ?
Tu prends cette pilule depuis quand ?
As-tu lu la notice des effets secondaires ?
++
Paradise2
Messages postés
10
Statut
Membre
1m64 pour 67kg en plus je dors beaucoup . Oui j'ai lu la notice et c'est inscrit dans les effets secondaires. Je la prend depuis 2semaines environ
^^Mârïe^^
Voir avec ton médecin prescripteur, la pilule ne t'est peut-être pas adaptée.
tomber enceinte sous leeloo sans oublis ? sans interactions ? sans vomissement ou diarhée ?
Ho ! Que oui. Faut cesser de dire qu'une femme ne peut pas tomber enceinte, même si elle prend la pilule correctement, sans diarrhée, sans interactions, sans vomissements et autres.
Le risque zéro n'existe pas.
Les échecs de contraception existent.
Ho ! Que oui. Faut cesser de dire qu'une femme ne peut pas tomber enceinte, même si elle prend la pilule correctement, sans diarrhée, sans interactions, sans vomissements et autres.
Le risque zéro n'existe pas.
Les échecs de contraception existent.
Coucou je prend cette pilule la aussi et c'est peut être parce qu'elle ne te va pas.
Après sans vous faire de peur, ma soeur la prenais correctement et elle est tomber enceinte
Après sans vous faire de peur, ma soeur la prenais correctement et elle est tomber enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
A propos des effet secondaire je ne peux pas trop t'aider mais concernant cette pilule si !
Je prenais cette pilule a heure fixe , normalement , et je suis tomber enceinte avec . ( Mais je suis heureuse quand même j'ai un petit bout de 3 ans bientôt :) )
Donc si tu as des rapport sexuel soit mes un préservatif sois change de pilule .
Ps: Je ne suis pas la seule a qui c'est arriver
A propos des effet secondaire je ne peux pas trop t'aider mais concernant cette pilule si !
Je prenais cette pilule a heure fixe , normalement , et je suis tomber enceinte avec . ( Mais je suis heureuse quand même j'ai un petit bout de 3 ans bientôt :) )
Donc si tu as des rapport sexuel soit mes un préservatif sois change de pilule .
Ps: Je ne suis pas la seule a qui c'est arriver
Alors la si quelqu'un peut m'aider c'est le moment.... J'suis limite desesperer c'est arriver a ma soeur qui a 23 ans, et e problème moi c'est que le mois dernier j'ai pas eu mes regles rien du tout et j'ai continué de prendre ma pilule et je suis censé re avoir mes regles dans 4 jours mais j'ai peur de ne rien avoir, comment faire ?? Un test ? Je n'ose pas en parler a ma mère elle va me "tuer" sinon .. J'ai vraiment très peur, à 17 ans avoir un enfant non merci c'est trop de responsabilité..