Oubli de pilule 1ère semaine
MoonSixx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai repris la pilule le 12 février suite à ma période d'arrêt normale, et aujourd'hui, nous sommes dimanche et je remarque que la pilule que je prend est celle du samedi. Donc il y a un oubli.
Comme j'ai des rapports sexuels non protégés je me suis dépéchée de prendre la pilule du lendemain.
Dois-je rattraper mon oubli de pilule ? Ou arrêter de prendre celle-ci ? Aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire.
Comme j'ai des rapports sexuels non protégés je me suis dépéchée de prendre la pilule du lendemain.
Dois-je rattraper mon oubli de pilule ? Ou arrêter de prendre celle-ci ? Aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Oubli de pilule 1ère semaine
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule 1ère génération liste - Accueil - Pilules contraceptives
Et je viens de lire sur la notice de ma pilule qu'il faut prendre la deuxième lorsqu'on a fait un oubli de 1ère / 2ème semaine. De ce fait j'ai pris ma pilule du dimanche, celle de samedi mais j'ai aussi pris la pilule du lendemain car j'ai eu rapport non protégé ce matin ...
relis ce que tu as écrit dans ton message .
Si tu as commencé ta plaquette le 29 janvier ta plaquette est terminé et tu es en pause ...