Amour ou Amitié (homosexuelle)

Nym777 - 9 févr. 2015 à 22:41
 Nym777 - 22 févr. 2015 à 15:04
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je me pose aussi pas mal de questions à propos de ma sexualité évidement et, bien que j'ai toujours été attirée physiquement et mentalement (je sais pas trop si ça se dit) par les hommes, je ne suis sortit qu'avec un seul garçon et je traine beaucoup plus avec des filles. Je sais que je suis hétéros et le physique des femmes ne m'attire pas à moins qu'elles aient un physique qui soit plus masculin. Mais je me demande est ce que c'est possible d'être hétéro et de quand même désirer une seule fille. Enfin pas vraiment désirer physiquement même si en y pensant ça ne me dégoute pas du tout mais plutôt aimer au sens mentale, sortir avec, l'embrasser, partager des moments où on pourrait se confier etc... toutes les choses que l'on fait en couple avec pourquoi pas les relations plus intimes.
Je n'ai pas peur ou honte d'être bi ou lesbienne si jamais c'est le cas mais pour ce cas la, j'aimerais bien savoir si c'est possible ou si je confond amour et amitié.
Merci d'avance de vos réponses! :)

1 réponse

Profil bloqué
19 févr. 2015 à 23:12
Coucou !
Je pense que une partie de toi voudrait tout de même essayer de tenter quelque chose avec une fille. Peut être que cela est de l'amitié plus prononcé et non pas de l'amour. Pour en être vraiment sur, essaye de te rapprocher plus de certaine fille et de voir si tu ressens quelque chose de différents que quand tu es avec un garçon. Mais ne fais souffrir personne..
En espérant de t'avoir un peux aider :)
Yanaaa ?
0
Merci beaucoup de ta réponse! En effet je n'avais pas vu les choses comme ça et ça m'a fait réfléchir... Je vais essayer de suivre ton conseil :) En plus j'en ai parlé à une personne de mon entourage à qui je peux facilement me confier et elle m'a répondu quasiment la même chose... D'essayer et aussi que c'était possible de préférer les hommes tout en tombant amoureux d'une fille car c'est une personne qu'on aime et pas d'un sexe... Bref merci encore !
0