Risque de grossesses
b13
-
ahla00 Messages postés 7 Statut Membre -
ahla00 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Si au cours des préliminaires je garde mon boxer et mon jean mais que je touche quand même une partie qui est mouillée sur mon jean ( sans avoir éjaculé) et qu'après je caresse le vagin de ma copine il y a t-il un risque de grossesse
En gros est ce que les spermatozoïdes présents dans le liquide pré-séminal peuvent traverser un boxer et un jean ? et est ce que un petite goutte, juste un trace de ce liquide sur les doigts peut suffire a tomber enceinte ?
Si au cours des préliminaires je garde mon boxer et mon jean mais que je touche quand même une partie qui est mouillée sur mon jean ( sans avoir éjaculé) et qu'après je caresse le vagin de ma copine il y a t-il un risque de grossesse
En gros est ce que les spermatozoïdes présents dans le liquide pré-séminal peuvent traverser un boxer et un jean ? et est ce que un petite goutte, juste un trace de ce liquide sur les doigts peut suffire a tomber enceinte ?
A voir également:
- Risque de grossesses
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Sterilet hormonal risque de grossesse - Accueil - Conception
- Accouchement sans risque a partir de combien de semaines - Accueil - Jour de l'accouchement
- Risque grossesse pilule - Accueil - Conception