Aidez-moi svt j'ai 13 ans et je m'inquiète

Anonyme - 10 févr. 2015 à 16:38
 Anonyme - 22 févr. 2015 à 23:23
Bonjour,
je crois que sa a commencer le 12 janvier, j'ai 13 ans j'ai commençais a avoir des nausée et j'ai un peu vomis, je stressé pas mal pour mes controles, mon père me disait que c'était le stress qui faissait sa, aprés j'ai eu mal au ventre et quand j'appuyer sur mon ventre j'avais trés mal, quand je mangeais a ma fain mon ventre gargouiller encore, et je n'étais pas aller faire mes selles pendant3/4 jours, sa n'aller toujours pas mieu alors je suis aller voir le medecin avec mon père il a touchait mon ventre et ma dis que c'était une inflammation de l'intestin et il ma prescrit des medicaments sa n'aller toujours pas mieu, alors je continuais d'en prendre, et aprés je suis aller mieu, mais pars fois sa arriver que j'avais envie de vomir, et je sens dans mon ventre un truc qui bas comme si c'était mon coeur si j'en parle a mes parents il vont me prendre pour une folle je peux rien dire.. et depuis quelque temps je sens comme vers mon vagin un gargouillement comme si sa pétillais,( pas tout le temps, mais pars moment sa arrive ) et je n'est jamais eu de relation sexuel, j'ai trés peurs d'être enceinte je n'est jamais rien fais..
A voir également:

1 réponse

bonjour
et comment serais tu enceinte sans relation sexuelle ??
2
Bah je ne sais pas, mais c'est bizzare d'avoir ces sensations non ? j'ai peurs!
0
le médecin t'a dit ce que tu avais!
alors arrêtes de stresser et d'inventer des âneries!
ces symptômes n'ont de toute façon rien à voir avec une grossesse!!

tu sais comment on fait les bébés ???
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491 > Thyna
10 févr. 2015 à 16:47
0
Anonyme > Thyna
10 févr. 2015 à 16:48
Oui bien sur que je sais mais bon ! l'année dernière j'ai eu quelque chose grave, et j'ai toujours peurs quand j'ai quelque chose que ce sois grave.. mais si alors je ne suis pas enceinte qu'est-ce que j'ai ? car l'inflammation de l'intestin on a pas ces sensations là..
0
Sa fais 30 jours que j'ai pas eu mes règles.
0