Les discussions

J'ai envie de faire l'amour constamment

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire l'amour tout le temps aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Oublie de pillule et je ne suis pas régler aidez moi

Bonjour, j'ai besoin d'être fixer , je m'appelle Lisa j'ai 16 ans avec mon copain sa fait 2 ans que nous somme ensemble. J'ai des rapports avec lui ma...

lafouine.

Peut-t-on ne jamais ejaculer?

Bonjour est-ce qu'on est obliger de tous ejaculer un jour ou est-il possible que cela n'arrive jamais? Merci de me répondre au plus vite pour vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de règle suite à un rapport

Bonsoir, Alors voilà, jeudi avec mon copain on a fait ma première fois mais sans préservatif. Je prend la pilule et ma derniere était jeudi étant don...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Besoin de conseil svp

Bonjour, Je l'appelle Alexia et j'ai 14ans.. Mon copain va avoir 16ans .. On est tres amoureux .. Mais mes parents ne l'aiment pas trop.. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Elyanna.

J'ai besoin de réponses :/

Bonjour, Je pose cette question pour avoir des réponses merci , alors il y'a deux jours (j'étais en fin de règle )(dimanche vers 2h ) je suis allée...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant nos regles ?

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a ejaculer , & c'etai pendant mes regles il me restai 3 jours de regles .. Est ce poss...

Utilisateur anonyme

Baisse de libido

Bonjour, Je viens de lire une question et je suis dans le même cas que mr. Nous avons un enfant de 3 ans avec ma femme et depuis qu'il est ne en fai...

Elyanna.

Un grain de riz dur sous la peau du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine j'ai une espèce de grain de riz sous la peau de 2cm sur 0,3cm sur le penis quand je le tien en pinçant la peau on le ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ZSMASHA

Plus de libido pour ma femme que j'aime plus que tout

Bonjour, Même problème. 5 ans de vie commune. 1 enfant qui a 3 ans Plus de felations depuis 9 mois je ne peux évidement plus lui faire de cuni no...

ysoline

Pilule

Bonjour, je pars bientôt en vacances et malheureusement mes règles vont tomber en même temps... Mais ce n'est pas ça le problème, c'est que je dois ...

ysoline

Saignement avec douleurs dans le vagin

bonjour j'ai constaté qu' après avoir eu des rapports sexuels avec mon fiancé j'ai très mal dans le vagin. La première fois un liquide bizarre sortait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Je suis un peu perdu..

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'être rassurer.. Je me sens vraiment pas très bien depuis 1 semaine maintenant. J'ai eu un rapport avec mon copain le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Je me sens un peu sans solutions...

Bonjour, J'ai 34 ans, et j'ai eu une absence d'envie avec une copine "A" avec qui je suis resté un mois et séparé. J'ai mis ça sur le fait de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
katrina.K

Tomber enceinte pendant ces regles

Bonjour, je voulais savoir j'ai arreter ma pilule samedi dernier donc j'ai eu mes regles le mercredi qui suivait jusqu'au dimanche mais samedi j'ai ...

Utilisateur anonyme

Sans préservatif: risque de maladie?

Bonjour, dans le fond moi j'ai essayer sans condom mais da pas rentrer mon penis dans son vagin est ce que jaurais des probleme ou maladies ???

Utilisateur anonyme

Impuissance masculine

Bonjour ! Je suis un homme de 32 ans. Ne voulant pas avoir de copine pour des raisons religieuses et les études, je me suis masturbé pendant au moins ...

warenbrb

Ovulation sous implant?

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai mis un implan maintenant depuis 1 ans et j'aime beaucoup grace a lui je pers du poid et je n'es plus du tout mes regles, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Libido montagne russe vs libido "nymphomaniaque"

Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai parcouru les forums de nombreuses fois, et trouvé beaucoup de femmes, et d'hommes se plaignant du décalag...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Andy31200

Pilule varnoline continu + absence de règles

Bonjour, Je suis une jeune femme et j'ai commencé la pilule Varnoline Continu depuis le 10 juin, premier jour de mes règles. Je n'ai jamais pris d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'erection a 15 ans

Bonjour, je suis extremement complexe mon penis 6 cm au repos et 17 en erection est courbé je voudrais si cela peut avoir des effets sur ma vie sexue...

devilboy

La peur d'etre devierger

Bonjour, moi c'est edwige j'ai 20ans et je veux que mon homme me devierge mais mon probleme est la peur j'ai essayer avec plusieur homme jai pas pu ma...

nelson85

Perte virginité - retard de règles ?

Fermé

Est-ce que le dévèrgondage peut entraîner des retard de règles?

Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, je me pose une question : je n'ai pas eu d'oubli sur ma plaquette de pilule (pilule Leeloo de 21 comprimés par plaquette) ...

Utilisateur anonyme

J'ai des doutes

Fermé

Bonsoir a tous, vendredi 01 juillet mon partenaire et moi avons eu un rapport sexuel non protéger mais il a juste eux le temps de faire entrer le bout...

Utilisateur anonyme

Taille préservatif circonférence 14.5cm

Bonjour, Je ne sais pas quel preservatif essayer ! J'ai une circonférence de 14.5cm et je ne rentre pas dans le "M", j'ai du utiliser mes deux m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
15.5cm

Un rapport pratiquement impossible

Bonjour à tous Donc voilà ça va faire 8mois que je suis mariée et jamais eu de rapport. Au début c'était super difficile il y avais une douleur insu...

Andy31200

Perte brune

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai des pertes brune qui, je pense, sont due à l'oublie de ma pilule Leeloo Gé le dimanche 26 (ou le samedi...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai oublié les 2 derniers comprimés de ma plaquette. (Samedi, dimanche) J'ai ensuite eu mes règles la semaine suivante. J'ai eu un rappo...

Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive leeloo gé

Résolu

Bonjour, je prend la pilule Leeloo gé depuis 4 jours je les commencée le première jour des règles. Mais aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour j'ai 14 ans puis cela fait bientot 1 an que je prend la pilule yasmin . En fin de semaine ma tablette ce termine vendredi et je vais au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans puis comme je vous avais demander j'ai finalement pris ma pilule contraceptive en continue mais j'ai eu des saignement pareille...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte brune avant la semaine d'arret

Résolu

Bonjour, je vous explique la cause de mon stress. Cela fait 4 mois que je suis sous pilule. En fait, la semaine avant l’arrêt de ma pilule, j'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma libido augmente

Bonjour, Je suis une femme de 43 ans et j'ai toujours envie de faire l'amour Est ce normal ou pas? Suis-je malade?

Nella1973

Retard de regle

Résolu

Bonjour, je n'est pas eu mes regle durant le mois de juin et j'ai effectuer 3 test de grossesse et ils etaient tousse negatif et habituellement jai de...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
mimi77100

11 jours de saignement marron.

Bonjour, J'ai 16 ans et, Il y a deux semaines, j'ai oublié 2 fois ma pilule (à la 3eme semaine). Dés que j'ai vu l'oubli, j'ai terminé la plaquette...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements depuis 1 mois après arrêt pilule optimizette

Bonjour, Nouvelle sur le forum, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si il est normal que depuis que j'ai arrêté la pilule optimizette j'a...

Moaa12

Plaque rougeâtre sur les testicules

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai sur mes testicules quelques plaques, quelques une en forme de rond et la plupart difforme. Elles sont rougeâtre et plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Baisse de libido

Bonjour, J ai une petite question qui me travail l esprit.... Ma gyneco m a prescrit du provames et androcure comme contraceptif, car je suis une f...

DCI

Y a t'il un gros risque de grossesse?

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum car j'ai une petite queqtion qui me taraude... Enfin plus une petite peur ! Voilà la nuit dernière j'ai coucher...

Utilisateur anonyme

Retard de règle de ma copine

Bonjour, moi je me nomme Pierre j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine je me suis protegé avant que je n'éjacule pour retiré le preservatif ce...

Utilisateur anonyme

Yasmin et changements

Bonjour, Voila, j ai pris yasmin de l age de 22 ans a 27 ans sans probleme particulier mis a part des mega migraines, je l ai ensuite arretee pour m...

Utilisateur anonyme

1 ere jour de prise de la pillule

Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé a prendre ma pillule, vu que je pensais avoir mes règles, puisque depuis le début de la journée j'avais très mal au vent...

Utilisateur anonyme

Saignement apres la pilule

Bonjour, bonjour j'ai eu un rapport non protege avec mon copain j'ai pris la pilule 5 jours apres j'ai des saignements est ce que je dois m'inquitte...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour , je suis une fille de 25 ans , je veux savoir si je pourrais commencer à prendre la pilule avant mon prochin cycle car j'ai déjà passé ma per...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
athena1700

Arrêt jasmine, pas de régles!

Résolu

Bonjour, Je prends Jasmine depuis plusieurs mois pour contraception, 21 jours à partir du 5ème jours des régles, puis environ une semaine de pause...

Utilisateur anonyme

Mon copain et moi n'arrivons pas a faire l'amour.

Fermé

Bonjou, jai besoin de votre aide ! . Mon copain et moi on a esseye de faire lamour depuis 6 ou 7 fois maintenant mais on y arrive pas... On force...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger juste avant mes régles d'une journée est ce qu'il y a des chances que je tombe enceinte ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour je vous ecries car un peut problème. Sa fait 1 mois je ai pas un mais réglé pas de rapport depuis3 mois je sais plus comment faire merci.de v...

Utilisateur anonyme

Norvelo

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport lors de la fin de mes règles, je saigner encore un peu (le 5ème jour sur des règles de 6jour).Le préservatif ayant craqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000