Forum Sexualité
-
perte blanche "brune" depuis pillule
Bonjour, J'ai commence a prendre la pillule depuis 2 semaines et depuis j'ai des pertes blanches entre chaque cycle qui sont devenues brune.est-ce n...
-
je n'arrive pas a éjaculer
Bonjour, j'ai un problème assez gênant .... j'ai presque 16 ans et je n'ai toujours pas éjaculer. Comment ça se fait ?? pouvez-vous m'aider ??
-
toujours en érection Fermé
Bonjour, à chaque fois que je me trouve en tél avec ma copine je me trouve en érection malgré que nous discussion n'a rein de sexualité, de même l...
-
Ejaculation sur culotte et 11 jours de retard de règles Fermé
Bonjour, Voilà, ils nous arrivent, à mon copain et moi, de nous frottez sexe contre sexe mais avec nos sous-vêtements. Souvent, je me sens un peu ...
-
j'aimerais être éclairé
Bonjour, J'aimerais bien savoir ce qu'un homme doit faire quand il souffre de l'éjaculation précoce. J'aimerais aussi savoir à quel âge doit on...
-
Grandeur Fermé
Bonjour, J'ai 17ans j'ai un pénis de 12.5cm o repos et 22cm en érection je voulai savoir si c'était normale ?
-
dernier rapport
Bonjour, est il possible pour un gynécologue de déterminer approximativement à quand relève notre dernier rapport?
-
penis infecte
Bonjour, j ai de gros boutons rouge autour de la verge semblabe a des piqures d insectes quel peut en etre la cause
-
Impuissance
Bonjour, J'ai 18ans et je suis avec mon copain depuis deux mois.Nous avions déjà été ensemble l'an dernier mais suite a son infidélité notre relatio...
-
5cm...
Bonjour, je suis nouveuau, et j'ai une copine et je veux faire l'amour avec elle, mais je voulais savoir si avec une penis de 5cm en erection :/ on po...
-
fellation Résolu
Bonjour, ça fait deux ou trois fois que je m'aperçois que quand je fais une fellation à mon ami, il y a trés peu de spermes, alors qu'habituellement, ...
-
A l aise
Bonjour, Je voudrai savoir svp si faire l amour avec une personne pour la première fois en étant stressé peut rendre difficile la pénétration?? Merc...
-
Retards des règles +20jrs Résolu
Bonjour, tt le monde j'espère que vous portez biien svp j'ai un retard du règle de +20jrs là !!!! est ce que c'est normale ? en fait je suis pas ma...
-
Douleurs lors des rapports..
Bonjour, Alors voila mon souci. J'ai des douleurs pendant et apres les rapports sexuelle. Vendredi j'ai eu un rapport. Aucune douleurs pdt les preli...
-
ejaculation Fermé
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne sais pas éjaculer a 16 ans et ça me fait peur car j'ai peur de le dire a ma copine ( jusque maintenant je...
-
perte total de libido.
Bonjour, depuis pratiquement 2 ans j'ai une perte total de libido,je ne comprend pas pourquoi il m'arrive cela,et cela m'inquiète beaucoup,quelqu'un p...
-
Rapport sexuel
Bonjour, J'ai un gène dans ma vie, ma copine aime quand on fait l'amour par l'anus ça me gene que faire? Crdlt
-
Douleurs apres les rapports sexuels
Bonjour, J ai des douleur au bas vendre après des rapports sexuels Pouvez vous m expliquer si possible ce phénomène svp
-
sang avant mes regles
Bonjour, alors j'ai eu des carresses et des frottements avec mon mec le 08-12 , sans penetration, le 10-12 j'ai remarqué une tache de sang sur mes s...
-
pilule et fecondation
Bonjour, voila j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain hier , et le preservatif a rompu au moment il a retirer son penis et le liquide semina...
-
jai des problemes de sexualicter avec mon mari ,
Bonjour, voila jai 57ans je suis une femme et je suis marier depuis 3mois et mon mari ne couche plus avec moi depuis 2 mois alors qui a toujours des...
-
saignement
Bonjour, je suis un peut inkiete,je suis pa vierge depuis assez longtemps mais la derniere fois que j'ai eu des raports avec mon copain,j'ai saigné.j'...
-
Probleme après éjaculation
Bonjour, J'ai la temperature qui monte (le corp qui chauffe) après une ejaculation lors d'un rapport sexuel avec ma partenaire. Je ne sais pas si ce...
-
problème de sang après pénétration
Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari par l'arrière et j'aarrête pas de saigner depuis....
-
Saignement ...
Bonjour, Je voudrais m'informer si le saignement apres une premiere penetration est normal, cela fait deux jours ke mon copain m'a deviergé, et j'ai...
-
tomber enceinte hors periode ovulation Fermé
Bonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain le 26-12 et j'ai eu mes regles le 4-12 mais j'ai commencer a reprendre la pillule le 21-12 et ma gine...
-
envis de faire pipi pendant l'amour
Bonjour, quant mon mari me penettre ,j'ai fort envis de faire pipi ,et il me dit de me laisse alle,est ce que ces pipi ne peuvent pas me causer une ...
-
probléme de ma part dans ma vie sexuel
Bonjour, Voila sa va faire 2 mois que j'ai des rapport avec mon copain Âpres m'avoir dépucelé . Cependant il trouve que je ne m'investis pas ...
-
Question masturbation Fermé
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrite pour poser des questions... ET j'ais une question : Peut on se masturber le clit...
-
Papillomavirus comment faire?
Bonjour, il y a 6 mois suite à un frotti ma gynéco m'a demandé de repasser dans 6 mois pour refaire un frotti, car j'vais des traces du papillomavir...
-
sos fantazme Fermé
Bonjour, j'ai un fantazme qui me laisses imaginer mon mec avec une autre sexuelement
-
Spermatos
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eut un rapport avec ma copine, tout c'est bien passer jusqu'à se que je lui éjacule dans la bouche, elle ces plain que mo...
-
Ejaculation précoce ?
Bonjour, Je suis avec ma petite amie depuis peu mais j'ai un petit ennui, quand on se fait des caresses sensuels, des calins , des bisous etc ... J'...
-
absence erections
Bonjour, je n'ai plus d'érections le matin depuis plusieurs années et plus d'érections spontanées ou alors très difficilement. J'ai 43 ans. Comm...
-
Je veux savoir si je suis vierge
Bonjour, je faire la masturbation pas mal des fois après la violance quand j'ai 11 ans mais maintenant 25 ans alors comment faire pour voir si je su...
-
Mon Penis gonfle
Bonjour, cela fait déjà plusieurs moi que après chaque masturbation mon penis gonfle beaucoup. c'est assez inquiétant... Ma peau sur le gland et aus...
-
comment lannoncer ? Fermé
Bonjour, Je sort ave ma copine jai 12 ans et elle 13 ans jai envie de lui faire lamour comment lui annoncer?
-
soufre d'ejaculation precosse
Bonjour, je suis SAMCOOLL j'aimerai savoir comment retarder ou stopper l'ejaculation precosse. merci
-
Probleme d'erection
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma copine.. on voudrait passer a lacte et apres les preliminaire au moment de mettre la capotte je n'arrive pas a r...
-
Est ce que je suis toujours vierge ?
Bonjour, voilà je m'appelle Jessica je n'ai jamais eu de rapports sexuels et comme presque toutes les filles de mon age (15ans) on a parfois des envie...
-
hymen déchiré ou impression? Fermé
Bonjour, voilà, en fait je vous explique mon cas.. depuis un bon moment déja je n'arrête pas de me poser quelques questions conçernant l'hymen, il s...
-
Ejaculation précoce
Bonjour, Je suis âgé de 38 ans et je traine un problème d'éjaculation précoce, je souhaite en guérir et arriver à faire jouir mon épouse par voie ...
-
pénis décaloter ?
Bonjour, Alors , moi je sais pas si je suis où ne suis pas décaloté , en fait j'arrive au repos à me décaloté le gland entièrement mais en érection ...
-
j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire l'amour
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de vos conseil, alors voila j'ai eu un petit bout de chou il y a 6 mois, et depuis pour avoir un rap...
-
Du sang qui sort de mon penis apres ejaculation
Bonjour, mon conjoint m a dis avoir saigner apres s etre masturber. Ilnm a dis que pas mal de sang couler. Est ce normal? Merci de repondre a cet ques...
-
Toujours pas décalotter a 17 ans.. Aide svp.. :( Résolu
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, et je ne suis toujours pas décalotter, quand je tire sur la peau le gland ne sors pas.. Quand je suis en errection mon ...
-
Problème d érection Résolu
Bonjour, Je cherche un conseille de médecin pour avoirs une éructions rigide
-
je ne veux pas etre gay, mais.......!!! Fermé
Bonjour, jai 20ans et jai un petit sousi cest que jai une attirance pour les hommes!!!!! et frenchement cela me repugne je n'imagine pas mon futur a...
-
décaloter ou pas ? réponse svp Fermé
Bonjour, Alors , moi je sais pas si je suis où ne suis pas décaloté , en fait j'arrive au repos à me décaloté le gland entièrement mais en érection...
-
irritation vaginale
Bonjour, depuis le 16 novembre , j'ai suivi des traitements en pensant que j 'avais une iffection urinaire. J'ai effectuer dans un premier temps u...