Les discussions
Retard de règle
Bonjour, alors voilà, j'ai 16ans, je suis réglée depuis 5ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami il ya plusieurs semaines, mais par pru...
J'ai un absence de spermatozoïdes
Bonjour, Peut-on soigner genre de problème mon medcin m'a suggeré de faire une écographie et il dit il se pourai que j'aie à subir des oppérations a...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation.. J'ai eu mes règles le mois dernier, le lendemain du dernier jour de mes règles j'ai eu un rapport avec mon...
Grossesse
Bonjour,une femme a un bébé d'un mois qu'elle a eu par césarienne,elle allaite régulièrement son bébé et elle n'a pas encore eu les premières règles m...
Stérilet jaydess
RésoluBonjour, Je viens de me faire poser le stérilet jaydess ce matin et je voulais savoir après combien de temps vous avez eu votre premier rapport? Me...
Leeloo
Bonjour, moi jai pris 5 klg en 3 mois avec cette pilule !
J'ai oublier ma pilule 2 soir de suite !
RésoluBonjour, Je mappel Eleanor et j'ai oublié de prendre ma pillule d'un cycle de 21 jours . je lai aient oubliée au niveau de la 7eme et 8eme pilule de...
Je stress...
RésoluBonjour, Ayant pris Norvelo moins d'une heure après le rapport non protégé. Normalement c'est efficace et en plus il n'y a pas eu d'éjaculation. S...
Est ce normale de ne pas saigner la première fois?
Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 21 ans et j'ai eu a plusieurs reprises des relations sexuelles avec mon copain mais lors de ma première fois je n'a...
Pillule : sauter les comprimes inactifs
Bonjour, alors voila j'utilise la pillule optilova et en ce moment je prend les comprimes rouge donc dit inavtif jai alors mes règles. Il me reste seu...
Liquide gluant qui sort du penis
Bonjour, J'ais 13 ans et quand je suis excité je suis en erection et je sort un liquide qui sort des fil ,y a t'il des spermatozoïdes ?
J'ai peur de la première fois
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site cela va bientot faire 10 mois que je suis avec mon copain, il a 16 ans et moi 14 on a déjà parler de rapport s...
J'ai 15 ans et je suis enceinte.. ?
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le jour de me règles mais elle ne son pas arriver (18 on est le 29) depuis c'est jours j'ai des nausée , trouble diges...
Retour de couches et pilule microval
Bonjour, Il ya un sujet qui me tracasse et j'aimerais bien avoir des réponses a mes questions. Pour commencer, j'ai accouché de mon petit bébé d'amo...
Tomber enceinte
Bonjour à tous. Hier, mon copain et moi avons eu un rapport sexuel avec protection bien-sûr, mais au moment où mon copain s'est retiré le reservoir du...
Tres jeune
FerméBonjour, as 11 ans j'ai commencer a etre attirer vers la sexualiter et je me suis mis a aimer e bondage on debut je refusais sa mais as la fin je m...
Vomissement et migraines
Bonjour, Depuis 1 an ou 2 j'ai commencer la pilule contraceptive Seasonal (avant je prenais Alesse mais elle me causait des migraines). Mais j'ai to...
Les regles pendant les placebos?et apres?
Bonjour, J'aurais voulus savoir s'il est possible de ne pas avoir ses "règles" pendant la prise des placebos ? Et s'il est possible de continuer d'a...
Les règles avec optimizette gé
Bonjour à tous et à tous, Mon médecin m'a prescrit la pilule Optimizette Gé que je prend donc depuis 3 semaines, débutant donc la prise de celle-ci l...
Suis-je gay ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14ans et sûrement que vous voyez souvent se topic mais j'ai vraiment besoin d'aide, depuis assez longtemps j'ai des sentiments envers...
Test de grossesses
FerméQuand faire un test de grossesse j'ai oublier de soir de suite ma pillule sur un cycle de 21 jours je n'ai plus la notice ... et les règle ne seront n...
Perte blanche bizarre , dérapage , suis-enceinte ?
Bônjour , Voilà jai 15 ans et jai fais ma première fois îl y a pas très lomtemps ( environ 2 semaine 3 semaine ) juste apres mes règles On cest pr...
17 ans en septembre mon penis est petit
Bonjour j'ai 17 ans et j'ai mon penis qui ne grandi pas pourtant ma voix n'est mas aigue je commence avoir des apaprition de bouton sur le visage et j...
Problème sexuel
Bonjour, je suis adolescent de 16 ans et je me pose cette question est il grave de se masturber plus de 10 fois par jours et de se sentir obliger de l...
Sterilet mirena
Bonjour, Je portais le stérilet mirena depuis septembre 2013, suite à des problémes de santé du à ce stérilet, perte de cheveux fatigue intense et...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports l'après midi et j'ai oublié ma pilule le soir même.est ce qu'il y a un risque pour que je tombe enceinte
Masturbation
Bonjour, j ai eu a me masturber sui je vierge ou pas
4 jours de retard et test negatif
Bonjour, Je devais avoir mes règles il y a 4 jours, je l'ai ai toujours le même jours le samedi ! Mais là on est mercredi et toujours rien, j'ai d...
La première fois côté féminin
Bonjour, J'ai 15 ans et suis un garçon, ma copine en as 16 et depuis quelques temps nous parlons de notre première fois (sans être prêt forcément) j...
Je mange et envie de vomir
RésoluBonjour, Voilas cela fait quelque semaine que je suis occuper donc ma pillule je la prend n'importe quand et parfois je l'oublie. J'ai eu des rapp...
Pilule leeloo depuis 13jours
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis maintenant 13jours et aujourd'hui j'ai eu un rapport (non-protégé) avec mon copain. Mais maintenant il a ...
Quelle taille de capote dois je prendre ? aidez moi -.- :)
Bonjour j ai 15 ans et évidemment je suis comme tout le monde pour sa première fois c est à dire stressé mais j ai une question qui tracasse la tête :...
Vierge
RésoluBonjour, je suis une fille vierge je vais me marier dans 10 jours et j'e suis très stressée , j'aimerais bien savoir si le premier rapport sexuel va s...
Grave problème avec mon pénis.
FerméBonjour, j'ai 16 et j'ai un gros problème avec mon pénis. Déjà pour commencer lorsqu'il n'est pas en érections il fait environ 7 cm et lorsque je b...
Stérilet
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un stérilet en cuivre posé en Aout 2015. Jusqu'à Janvier dernier à peu près tout allait bien mais ...
Retard
Bonjour, J'ai 6jours de retard avec mes règles, des douleur au bas du ventre et il es gonfle comme D habitude lorsque mes règles viendront, j'ai aus...
Rapport dans la nuit entre le 7e et le 8e jour de prise de pilul
Bonjour/bonsoir, Je suis dans une situation un peu délicate. Je prends la pilule leeloo gé depuis 2 ans. Début juin j'ai décidé de faire une p...
Penis courbé lors éréction (14 cm )
RésoluBonjour, j'ai 16 ans , je me masturbe 1 à 3 fois par jours et la taille de mon penis mesure 14 cm ... Des que je commence a "bander" , mon penis se co...
Anal
Bonjour, je voulais savoir s il y a des effets second après avoir faire une rapport sexuelle anal avec son partenaire.
2 pdl en 3 semaines
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain 2* dans le mois à 3semzine d'intervalle (1er dans les 48h et la 2emr dans les 24h) jaimerais savoir si el...
Vierginité
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de doigter une fille vierge sans qu'elle sente des douleurs .car ma copine prétant être vierge mais ...
Première fois
RésoluBonjour, Je suis au lycée et on parle beacoup de rapports sexuels dans mon entourage (mes ami(e)s). En fait, j'ai peur que le jour J arrive parce que...
Pilule
Bonjour, Depuis 1 mois et demi je prends une pilule qui fait que mes règles sont moins douloureuses. Le premier mois je n'arrivais pas la prendre ré...
Pertes marrons avec la pilule
bonjour! J ai 18 ans et cela fait un moment que je suis avec mon copain, je prends la pilule Minerva depuis maintenant 2 semaines et demi et j' ai des...
Douleur
Bonjour, jaimerai savoir juste comment faire pour arreter se douleur!
Transmition hépatite b
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lors dun rapport sexuelle protégé ou jai eu mes regles je pouvais transmetre une hépatite B tout en étant vacciné dep...
Le stérilet ? pour
FerméBonjour les filles, j'écris ce petit message contre les avis reçu sur le stérilet. J'ai 20 ans et je me suis fais posé le stérilet Mona Lisa il ...
Douleur après rapports le lendemain
Bjr ,nouvelle ici...:) Je me pose une question car 1ere fois que ça m arrive . J ai eu un rapport hier soir ,et ce matin en me levant un mal au ba...
Zoely
Bonjour, Je prends Zoely depuis 2 mois. A la fin de la tablette les règles tardent a arriver... Est ce que je dois attendre la venue des règles av...
Test de vih
Bonjour, je vis au Cameroun, après une semaine de prise de risque, la fille et moi sommes aller faire le test de VIH le résultat est sortir negartif e...