Rapport non protégé a 2jours de l'ovulation
Bonjour, Le préservatif s'est explosé lors de nos rapport alors qu'elle était à 2 jours de ces ovulation que faire pour qu'elle ne tombe enceinte s'...
Bonjour, Le préservatif s'est explosé lors de nos rapport alors qu'elle était à 2 jours de ces ovulation que faire pour qu'elle ne tombe enceinte s'...
Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon petit amis et j'étais pas protéger ni lui et j'ai pris la pilule le lendemain ces à dire ajourdhui ce mati...
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'assez perturbant. Lors d'une soirée très, trop arrosée, je me suis laissé charmer par un jeune homme qu...
Bonjour tout le monde ! Vous allez dire que je suis débile et je suis tout à fait d'accord avec vous. Premièrement parce que j'ai oublié 1 pilule, de...
Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe assez souvent. Est ce que c'est nuisible ? Merci d'avance
Bonjour, bah voila j'ai 14 ans, ça fait 1 mois que je suis avec mon copain, il à 15 ans (nous sommes de la même année) et je suis vraiment très amoure...
Bonjour, Cela fait plus d'une année que j'ai changer de pilule. Elle me convient bien. Je prends la pilule Tyarena. Quand j'ai fini ma pause d'une s...
Bonjour, Voila il y a plus d'un mois meme deux mois , j'ai eu un problème lors de mon rapport le préservatif à craqué . J'ai alors tout de suis pr...
Bonjour, J'ai fait la première fois comme toute adolescents, sa fait une semaines on LA fait vraiment pas longtemps 5 min trucs comme sa avec capote...
Bonjour, J'ai une question qui me tracasse, pendant la prise de pilule, est-ce que les règles affirment bien qu'il n'y a pas de grossesse ou c'est u...
Bonjour à toute, Je fais appel à vous, car cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mes règles. Seulement, je suis en pilule continue, ce qui veu...
Bonjour, J'ai pris le luteran pdt 3 semaine puis j'ai arrêté 8 jours et je n'ai rien eu sur Ca j'ai repris la pilule avec oublie fréquent ( 1 jours ...
Voila ,tout d'abord bonjour a tous ! Je trouve que ce site est vraiment genial car on peut parler de tout sans tabous et peut etre trouver une person...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain non protègé. J'ai directement pris une pillule du lendemain. 2 jours apres j'ai eu ...
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain dimanche soir et je devais reprendre ma pillule ce soir la mais je n'ai pu la reprendre que ce soir (mardi soi...
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé le 3 juin. Cependant, j'ai pris la pilule du lendemain après avoir trouvée une substance ressemblant étrangement à...
Bonjour, alors voila j'ai oublier ma derniere pillule de ma troisieme ligne je l'ai aussi pris le soir , ensuite maintenant je suis a la siexieme pi...
Bonjour Je me suis fait poser un sterilet le 19 juin ce jour là j'étais indisposé. .mais voilà le 1 juillet je me suis mise à avoir des douleurs au ...
Bonjour, tout le monde ! J'ai 14ans, et avec mon copain nous avons décidé de faire notre première fois ! Je suis réglée. Mais je ne prends pas la pilu...
Bonjour, J'ai pris ma pilule à 20h hier soir. C'était le premier comprimé d'une nouvelle plaquette (ayant eu mes règles la semaine juste avant). Cep...
Bjr j ai 13ans et je n'ais tjr pas éjaculer je voudrait quelque conseils ( savoir quand le sperme arrive, dans quel position) bref merci d avance
Bonjour, J'ai 13 ans... et j'ai un problème au pénis. Lorsque je décalotte mon pénis au repos j'observe sur la couronne du gland une peau qui m'emp...
Bonjour, Alors voilà après avoir lu pleins de forums j'ai peur. J'ai eu un rapport non protégé il y a 5 mois mais le lendemain j'ai prit la pillule ...
Bonjour , j'ai un probleme et je me questionne j'ai eu un rapport le 31/05/16 et mon copain à ejaculer le lendemain matin j'ai pris la pilule du lende...
Bonjour, c'est encore moi Pierre Hier 4 Juillet ma copine m’appelle pour m'informer qu'elle a eu ses règles mais j'ai un doute es ce possible qu'on pe...
Bonjour , j'aurais besoin d'un renseignements. Dimanche ayant fini la plaquette de ma pilule, je vais avoir mes règles jeudi. Mais aujourd'hui lundi s...
Bonjour, je n'ai pas peur d'aller chez le médecin mais j'ai peur de ce qu'il vas me faire pourriez vous m'expliquer la démarche qu'il vas faire, je ne...
Bonjour, je m'appel Rama et je suis agé de 35 ans d'age. Mon besoin est de savoir de quel maniere puis-je grossir mon penis et avec un elargissement ...
Bonjour, Je me demandais comment les femmes fontaines se sentent dans les rapports sexuels avant de découvrir qu elles sont femme fontaine. En ré...
Bonjour, Ma copine à prix la pillule du lendemain au moi de juin début juin elle a perdu du sang ? Est normal ? mais 1 semaine apret donc hier le 4 ...
Bonjour, j'ai une lèvre vaginale inférieure gonflée vers le bas je ne suis pas enceinte et je suis vierge quelqu'un peut m'aider rapidement!!
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis exitée d'un coup,j'vais envie de savoir comment se masturber j'ai 2 qestions : 1)c'est mieux de se raser ou pa...
Bonjour à tous alors je tiens à préciser que cela risque d'être long mais que je préciserais l'essentiel (désoler pour les fautes d'orthographes) A...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur aux tétons. Je n'ai jamais eu mal aux seins et encore moins aux tétons. J'ai d'abord regardé sur inte...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire l'amour tout le temps aider moi
Bonjour, j'ai besoin d'être fixer , je m'appelle Lisa j'ai 16 ans avec mon copain sa fait 2 ans que nous somme ensemble. J'ai des rapports avec lui ma...
Bonjour est-ce qu'on est obliger de tous ejaculer un jour ou est-il possible que cela n'arrive jamais? Merci de me répondre au plus vite pour vous ...
Bonsoir, Alors voilà, jeudi avec mon copain on a fait ma première fois mais sans préservatif. Je prend la pilule et ma derniere était jeudi étant don...
Bonjour, Je l'appelle Alexia et j'ai 14ans.. Mon copain va avoir 16ans .. On est tres amoureux .. Mais mes parents ne l'aiment pas trop.. J'ai en...
Bonjour, Je pose cette question pour avoir des réponses merci , alors il y'a deux jours (j'étais en fin de règle )(dimanche vers 2h ) je suis allée...
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a ejaculer , & c'etai pendant mes regles il me restai 3 jours de regles .. Est ce poss...
Bonjour, Je viens de lire une question et je suis dans le même cas que mr. Nous avons un enfant de 3 ans avec ma femme et depuis qu'il est ne en fai...
Bonjour, J'ai depuis 1 semaine j'ai une espèce de grain de riz sous la peau de 2cm sur 0,3cm sur le penis quand je le tien en pinçant la peau on le ...
Bonjour, Même problème. 5 ans de vie commune. 1 enfant qui a 3 ans Plus de felations depuis 9 mois je ne peux évidement plus lui faire de cuni no...
Bonjour, je pars bientôt en vacances et malheureusement mes règles vont tomber en même temps... Mais ce n'est pas ça le problème, c'est que je dois ...
bonjour j'ai constaté qu' après avoir eu des rapports sexuels avec mon fiancé j'ai très mal dans le vagin. La première fois un liquide bizarre sortait...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'être rassurer.. Je me sens vraiment pas très bien depuis 1 semaine maintenant. J'ai eu un rapport avec mon copain le...
Bonjour, J'ai 34 ans, et j'ai eu une absence d'envie avec une copine "A" avec qui je suis resté un mois et séparé. J'ai mis ça sur le fait de ne p...
Bonjour, je voulais savoir j'ai arreter ma pilule samedi dernier donc j'ai eu mes regles le mercredi qui suivait jusqu'au dimanche mais samedi j'ai ...
Bonjour, dans le fond moi j'ai essayer sans condom mais da pas rentrer mon penis dans son vagin est ce que jaurais des probleme ou maladies ???
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles