Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 35401 - 35450 sur un total d'environ 74 600
  • perte blanche "brune" depuis pillule

Bonjour, J'ai commence a prendre la pillule depuis 2 semaines et depuis j'ai des pertes blanches entre chaque cycle qui sont devenues brune.est-ce n...

lulu1407 | Dernière réponse : ju88 14 déc. 2012
    3 réponses
  • je n'arrive pas a éjaculer

Bonjour, j'ai un problème assez gênant .... j'ai presque 16 ans et je n'ai toujours pas éjaculer. Comment ça se fait ?? pouvez-vous m'aider ??

fts | Dernière réponse : MomoLeSinge 14 déc. 2012
    5 réponses
  • toujours en érection Fermé

Bonjour, à chaque fois que je me trouve en tél avec ma copine je me trouve en érection malgré que nous discussion n'a rein de sexualité, de même l...

msifada | Dernière réponse : DCI 14 déc. 2012
    1 réponse
  • Ejaculation sur culotte et 11 jours de retard de règles Fermé

Bonjour, Voilà, ils nous arrivent, à mon copain et moi, de nous frottez sexe contre sexe mais avec nos sous-vêtements. Souvent, je me sens un peu ...

Miss hypokag... | Dernière réponse : lafouine. 14 déc. 2012
    3 réponses
  • j'aimerais être éclairé

Bonjour, J'aimerais bien savoir ce qu'un homme doit faire quand il souffre de l'éjaculation précoce. J'aimerais aussi savoir à quel âge doit on...

GRACE KISMA | Dernière réponse : lafouine. 14 déc. 2012
    2 réponses
  • Grandeur Fermé

Bonjour, J'ai 17ans j'ai un pénis de 12.5cm o repos et 22cm en érection je voulai savoir si c'était normale ?

walifornie | Dernière réponse : begonie 14 déc. 2012
    7 réponses
  • dernier rapport

Bonjour, est il possible pour un gynécologue de déterminer approximativement à quand relève notre dernier rapport?

fifi45454 | Dernière réponse : lafouine. 14 déc. 2012
    1 réponse
  • penis infecte

Bonjour, j ai de gros boutons rouge autour de la verge semblabe a des piqures d insectes quel peut en etre la cause

jay | Dernière réponse : lafouine. 13 déc. 2012
    1 réponse
  • Impuissance

Bonjour, J'ai 18ans et je suis avec mon copain depuis deux mois.Nous avions déjà été ensemble l'an dernier mais suite a son infidélité notre relatio...

VictoirePec83 | Dernière réponse : lafouine. 13 déc. 2012
    1 réponse
  • 5cm...

Bonjour, je suis nouveuau, et j'ai une copine et je veux faire l'amour avec elle, mais je voulais savoir si avec une penis de 5cm en erection :/ on po...

house99 | Dernière réponse : lafouine. 13 déc. 2012
    1 réponse
  • fellation Résolu

Bonjour, ça fait deux ou trois fois que je m'aperçois que quand je fais une fellation à mon ami, il y a trés peu de spermes, alors qu'habituellement, ...

refy | Dernière réponse : camillelo 13 déc. 2012
    11 réponses
  • A l aise

Bonjour, Je voudrai savoir svp si faire l amour avec une personne pour la première fois en étant stressé peut rendre difficile la pénétration?? Merc...

Inconnue | Dernière réponse : Doris 13 déc. 2012
    1 réponse
  • Retards des règles +20jrs Résolu

Bonjour, tt le monde j'espère que vous portez biien svp j'ai un retard du règle de +20jrs là !!!! est ce que c'est normale ? en fait je suis pas ma...

sanaw | Dernière réponse : sanaw 13 déc. 2012
    12 réponses
  • Douleurs lors des rapports..

Bonjour, Alors voila mon souci. J'ai des douleurs pendant et apres les rapports sexuelle. Vendredi j'ai eu un rapport. Aucune douleurs pdt les preli...

Chouchou | Dernière réponse : Chouchou 13 déc. 2012
    2 réponses
  • ejaculation Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne sais pas éjaculer a 16 ans et ça me fait peur car j'ai peur de le dire a ma copine ( jusque maintenant je...

simsimdu1420 | Dernière réponse : lafouine. 13 déc. 2012
    1 réponse
  • perte total de libido.

Bonjour, depuis pratiquement 2 ans j'ai une perte total de libido,je ne comprend pas pourquoi il m'arrive cela,et cela m'inquiète beaucoup,quelqu'un p...

ninie64400 | Dernière réponse : ninie64400 13 déc. 2012
    10 réponses
  • Rapport sexuel

Bonjour, J'ai un gène dans ma vie, ma copine aime quand on fait l'amour par l'anus ça me gene que faire? Crdlt

Cbristian Billy | Dernière réponse : lafouine. 13 déc. 2012
    1 réponse
  • Douleurs apres les rapports sexuels

Bonjour, J ai des douleur au bas vendre après des rapports sexuels Pouvez vous m expliquer si possible ce phénomène svp

rara30 | Dernière réponse : rara30 13 déc. 2012
    2 réponses
  • sang avant mes regles

Bonjour, alors j'ai eu des carresses et des frottements avec mon mec le 08-12 , sans penetration, le 10-12 j'ai remarqué une tache de sang sur mes s...

kouli23 | Dernière réponse : lafouine. 13 déc. 2012
    6 réponses
  • pilule et fecondation

Bonjour, voila j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain hier , et le preservatif a rompu au moment il a retirer son penis et le liquide semina...

candysweety | Dernière réponse : lafouine. 13 déc. 2012
    1 réponse
  • jai des problemes de sexualicter avec mon mari ,

Bonjour, voila jai 57ans je suis une femme et je suis marier depuis 3mois et mon mari ne couche plus avec moi depuis 2 mois alors qui a toujours des...

niki77 | Dernière réponse : Doris 13 déc. 2012
    4 réponses
  • saignement

Bonjour, je suis un peut inkiete,je suis pa vierge depuis assez longtemps mais la derniere fois que j'ai eu des raports avec mon copain,j'ai saigné.j'...

belle mechan... | Dernière réponse : belle mechante intello 13 déc. 2012
    2 réponses
  • Probleme après éjaculation

Bonjour, J'ai la temperature qui monte (le corp qui chauffe) après une ejaculation lors d'un rapport sexuel avec ma partenaire. Je ne sais pas si ce...

BEMYWAY | Dernière réponse : BEMYWAY 13 déc. 2012
    0 réponse
  • problème de sang après pénétration

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari par l'arrière et j'aarrête pas de saigner depuis....

lilly2 | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2012
    1 réponse
  • Saignement ...

Bonjour, Je voudrais m'informer si le saignement apres une premiere penetration est normal, cela fait deux jours ke mon copain m'a deviergé, et j'ai...

Joorydel | Dernière réponse : DCI 12 déc. 2012
    12 réponses
  • tomber enceinte hors periode ovulation Fermé

Bonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain le 26-12 et j'ai eu mes regles le 4-12 mais j'ai commencer a reprendre la pillule le 21-12 et ma gine...

oceaane | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2012
    11 réponses
  • envis de faire pipi pendant l'amour

Bonjour, quant mon mari me penettre ,j'ai fort envis de faire pipi ,et il me dit de me laisse alle,est ce que ces pipi ne peuvent pas me causer une ...

jojo | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 déc. 2012
    1 réponse
  • probléme de ma part dans ma vie sexuel

Bonjour, Voila sa va faire 2 mois que j'ai des rapport avec mon copain Âpres m'avoir dépucelé . Cependant il trouve que je ne m'investis pas ...

kethbarby | Dernière réponse : Laura9129 12 déc. 2012
    13 réponses
  • Question masturbation Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je me suis inscrite pour poser des questions... ET j'ais une question : Peut on se masturber le clit...

lafillequidi... | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2012
    1 réponse
  • Papillomavirus comment faire?

Bonjour, il y a 6 mois suite à un frotti ma gynéco m'a demandé de repasser dans 6 mois pour refaire un frotti, car j'vais des traces du papillomavir...

Jena | Dernière réponse : Meldine 12 déc. 2012
    1 réponse
  • sos fantazme Fermé

Bonjour, j'ai un fantazme qui me laisses imaginer mon mec avec une autre sexuelement

dora dori | Dernière réponse : DCI 12 déc. 2012
    1 réponse
  • Spermatos

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eut un rapport avec ma copine, tout c'est bien passer jusqu'à se que je lui éjacule dans la bouche, elle ces plain que mo...

Antoine76800 | Dernière réponse : lafouine. 12 déc. 2012
    11 réponses
  • Ejaculation précoce ?

Bonjour, Je suis avec ma petite amie depuis peu mais j'ai un petit ennui, quand on se fait des caresses sensuels, des calins , des bisous etc ... J'...

Lascar54 | Dernière réponse : lafouine. 11 déc. 2012
    9 réponses
  • absence erections

Bonjour, je n'ai plus d'érections le matin depuis plusieurs années et plus d'érections spontanées ou alors très difficilement. J'ai 43 ans. Comm...

jeff079 | Dernière réponse : lafouine. 11 déc. 2012
    1 réponse
  • Je veux savoir si je suis vierge

Bonjour, je faire la masturbation pas mal des fois après la violance quand j'ai 11 ans mais maintenant 25 ans alors comment faire pour voir si je su...

britta2012 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 déc. 2012
    5 réponses
  • Mon Penis gonfle

Bonjour, cela fait déjà plusieurs moi que après chaque masturbation mon penis gonfle beaucoup. c'est assez inquiétant... Ma peau sur le gland et aus...

Anonime78 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 déc. 2012
    1 réponse
  • comment lannoncer ? Fermé

Bonjour, Je sort ave ma copine jai 12 ans et elle 13 ans jai envie de lui faire lamour comment lui annoncer?

kamiliffool | Dernière réponse : DCI 11 déc. 2012
    1 réponse
  • soufre d'ejaculation precosse

Bonjour, je suis SAMCOOLL j'aimerai savoir comment retarder ou stopper l'ejaculation precosse. merci

samcooll | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 déc. 2012
    5 réponses
  • Probleme d'erection

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma copine.. on voudrait passer a lacte et apres les preliminaire au moment de mettre la capotte je n'arrive pas a r...

Ze=d | Dernière réponse : lafouine. 11 déc. 2012
    5 réponses
  • Est ce que je suis toujours vierge ?

Bonjour, voilà je m'appelle Jessica je n'ai jamais eu de rapports sexuels et comme presque toutes les filles de mon age (15ans) on a parfois des envie...

Jessicamila | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 déc. 2012
    3 réponses
  • hymen déchiré ou impression? Fermé

Bonjour, voilà, en fait je vous explique mon cas.. depuis un bon moment déja je n'arrête pas de me poser quelques questions conçernant l'hymen, il s...

lali56 | Dernière réponse : lafouine. 11 déc. 2012
    3 réponses
  • Ejaculation précoce

Bonjour, Je suis âgé de 38 ans et je traine un problème d'éjaculation précoce, je souhaite en guérir et arriver à faire jouir mon épouse par voie ...

dany74 | Dernière réponse : lafouine. 11 déc. 2012
    1 réponse
  • pénis décaloter ?

Bonjour, Alors , moi je sais pas si je suis où ne suis pas décaloté , en fait j'arrive au repos à me décaloté le gland entièrement mais en érection ...

MR7 | Dernière réponse : lafouine. 11 déc. 2012
    11 réponses
  • j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire l'amour

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de vos conseil, alors voila j'ai eu un petit bout de chou il y a 6 mois, et depuis pour avoir un rap...

pompier112 | Dernière réponse : pompier112 11 déc. 2012
    3 réponses
  • Du sang qui sort de mon penis apres ejaculation

Bonjour, mon conjoint m a dis avoir saigner apres s etre masturber. Ilnm a dis que pas mal de sang couler. Est ce normal? Merci de repondre a cet ques...

Nass | Dernière réponse : eclipse 1 11 déc. 2012
    4 réponses
  • Toujours pas décalotter a 17 ans.. Aide svp.. :( Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, et je ne suis toujours pas décalotter, quand je tire sur la peau le gland ne sors pas.. Quand je suis en errection mon ...

Tootoo974 | Dernière réponse : Tootoo974 11 déc. 2012
    2 réponses
  • Problème d érection Résolu

Bonjour, Je cherche un conseille de médecin pour avoirs une éructions rigide

BenKad | Dernière réponse : DCI 11 déc. 2012
    9 réponses
  • je ne veux pas etre gay, mais.......!!! Fermé

Bonjour, jai 20ans et jai un petit sousi cest que jai une attirance pour les hommes!!!!! et frenchement cela me repugne je n'imagine pas mon futur a...

steve275 | Dernière réponse : samgunsjovirow 11 déc. 2012
    27 réponses
  • décaloter ou pas ? réponse svp Fermé

Bonjour, Alors , moi je sais pas si je suis où ne suis pas décaloté , en fait j'arrive au repos à me décaloté le gland entièrement mais en érection...

MR7 | Dernière réponse : begonie 11 déc. 2012
    1 réponse
  • irritation vaginale

Bonjour, depuis le 16 novembre , j'ai suivi des traitements en pensant que j 'avais une iffection urinaire. J'ai effectuer dans un premier temps u...

jenv198 | Dernière réponse : lafouine. 10 déc. 2012
    4 réponses