Les discussions

Retardé éjaculation

Bonjour, svp est ce que les boissons et certain préservatif ralentissent l'éjaculation? si oui quel est le mécanisme? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Souci de preservatif

Bonjour à tous, Lorsque mon copain et moi fesions l'amour il s'est arrété pour remettre correctement le preservatif. Mais lorsque celui ci l'a remit...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Attouchement sur mineur

 Fermé

Bonjour, Les faites remontes a 18ans, j'avais 6ans et lui 15. Il été le fils de ma belle mère (pas de liens de sang). Il y a eu attouchement et te...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
DCI

Vierge ou non ?

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas sans voir un médecin , j'ai peur d'avoir perdre ma virginité à cause de l...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
DCI

Souci avec ma pilule

 Résolu

Bonjour, voila se soir j'ai échapper un comprimer de pilule (celui du 3 ème jour) alors j'ai pris celui d'après ( du 4 ème jour). Je prend la pilul...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Souci de preservatif

 Fermé

Bonjour à tous, Losrque mon copain et moi faisions l'amour, il s'est arrété pour replacer le preservatif, mais lorsqu'il l'a remit il s'est craqué.....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
samgunsjovirow

Grande levres

Bonjour, J'ai le même problèmes de ces grandes levres j'ai quand même eu 2 relations sexuelles mais ce qui me fait beaucoup stresser c'est genre que...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Mastubation chez les filles

Bonjour les gens, je suis une fille j'ai 14 ans et j'amerais beaucoup pouvoir me ''doiter'' sauf qu'a chaque fois je me décourage.....j'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Regles tardives et hymen

Bonjour, Je n'ai tj pas mes regles a 14 ans et sa m'inquiete !!! et ce qui m'inquiete encore plus c'est que je me suis deja mis un doigt et j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Sodomie douloureuse.

Bonjour, mon copain aimerait beaucoup essayer la sodomie, et, malgré moi, j'ai quand même acceptée pour lui faire plaisir, même si j'étais repoussan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Boutons sur le sexe.

Bonjour, il y a quelques temps, je me suis aperçue que j'avais quelques petits boutons sur mon sexe. Ils viennent un à un, et prennent la relève. Il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

A 14 ans mon penis et petit

Bonjour, Jai 14 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et que 13 en erection jai peur de ne pas satisfaire ma copine je pense que mon penis et trop ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Mastubation

 Résolu

Bonjour, je m appele kader suis un garçon de 14 ans je me mastube depuis lage de 12 ans et je peux pas fait 3 jours sent me mastube je veux dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Je m'inquietes pour ma puberté...

Bonjour, Je n aime pas trop aller sur les forums de ce genre, mais je m'inquiète un peu a propos de ma puberté... En effet, je viens d'avoir 14 ans,...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lafouine.

Bonjours ma verge est peut courber

Jai une verge courber et qui me fait un peu mal

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Marcelle_

Risque grossesse ou pas? svp!!

Bonjour, enfaite j'ai 16 ans j'ai fais ma premiere fois vendredi soir (27 juillet) à 19h30 j'ai pris ma pillule et a 22h et quelques j'ai vomis de l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Mélou25

Plus d ercertion apres 1 anesthesie peridural

Bonjour, mon mari n a plus derection suite a une anesthesie peridurale es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Tomber enceinte en etant vierge

Bonjour, j'ai pratiqué une sodomie avec ma partenaire qui est vierge , et j'ai ejaculé a l'interieur de son deriere . et je me demande si le sperme ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dajms

Sexualité adolescente

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis est que j'ai un copain depuis un moment nous avons déja fait l'amour sans prélis mais il veut me doigter ainsi que me fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Lévre vaginale qui ont douplés de volume !!!

Bonjour, Je me suis réveillé aujourd'hui, j'ai rasé mon vagin, fait ma douche et au moment de me rincer le V j'ai vu qu'il avait doublé de volume de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Absence des règles 15 jours

Bonjour, Bonjour,j'ai 45 ans, j'ai un cycle menstruel régulier tous les 28 et 30 jours j'ai mes règles, je prends pas de pilule depuis 1 an, je fais...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mitou

Mal et déni malgres l'envie..

Bonjour, Avec mon copain nous desiront avoir un bébé mais a chaque fois que l'on essaye je me " crispe " et j'ai mal , j'ai des sensations de brûlur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bourgueil062

Saignement apres un rapport

Bonjour, voula cela fait bien un mois que mon mari et mois ne fesions plus l'amour et hier soir quand nous avons fais et se soir pareil j'ai saign...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Doris

Virginité

Bonjour, J'était en couple avec un garçon mais je ne voulait pas de rapport sexuel, ce qui ne le dérangeait absolument pas. Mais j'ai accepter qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai un cycle irrégulier.

Bonjour, j'etais sur pillule, je l'ai derniner en debut juillet puis j'ai eu mes regles le 22 juillet 2012,puis pris fin le25 juillet. puis j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Doris

J'ai 12 ans et je n'éjacule pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'éjacule pas mais je me "masturbe" de puis l'âge de 11 ans mais je sens au bout de 2 minute de "branlague"(désoler pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lafouine.

Penis rouge??!

Bonjour, Voila je sort avc mon copain depuis peu et il ma montrer son penis...probleme il est rouge..j'ai peur que se soit une maladie quesque cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Pas de plaisir lors de mes rapports sexuels

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai un petit soucis et j'espere que vous pourriez m'aider a le resoudre :-) . Le probleme c'est quand on fait l'amour avec ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Mon penis ne grandit pas,elle veut coucher...

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis ne grandit pas :( au repos elle fait 5 cm (environ) et 7 cm en ejaculation, et ma petite amie veut coucher avec moi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lafouine.

Sexsualité équitable

Bonjour, Mon ami se masturbe souvent peut etre tous les jours... Du coup on fait + l amour...quel est son probleme pose des questions ou est son b...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
emeraude 06

Ejaculation précoce...

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas trop par où commencer alors je vais aller droit au but.. Mon copain et moi, cela fait bientôt 10 mois que nous sommes ensembl...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lafouine.

Ma copine a mal quand on fait pour la 2 fois

Bonjour, ma copine et moi on a fait l'amour je l'ai devierger mais maintenant quand on reesayelle elle me dit que la douleur et pareille que quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sexboy

Bouton blanc au pénis

Bonjour, J'ai des bouton blanc depuis 2 moi que faire?? J'ai peur daller voir le médecin.help!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule non régulière

Bonjour, Je prends la pilule Leelo depuis le mois d'octobre et j'avais une question a ce sujet. Je voulais savoir si la prise de la pilule devant vr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lafouine.

Ejaculet..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance. PS: En me ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Régles anormales !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis hier m'arrive un soucis. Après un rapport sexuel avec mon ami hier (disons 1h après) des douleurs de régles sont ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

Perte complete de libido

Bonjour, j ai 52 ans avec le meme homme depuis 12 ans jai subit une ablation de l uteres des ovaires enfine la totale a l age de 41 ans et au fil du t...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mumu

Petit pénis + 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et mon pénis fait 5 cm au repos et 9 en érection. Je n'ai pas non plus mon sperme et je n'ai pas encore mué. quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Fou-85

Petit pénis + 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et mon pénis fait 5 cm au repos et 9 en érection. Je n'ai pas non plus mon sperme et je n'ai pas encore mué. quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

Masturbation

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine veux que je me masturbe devant elle a la webcam mais moi jai peur comment faire ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
DCI

Orientation sexuelle ?

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 16 ans. J'ai toujours été très mature par rapport aux adolescents de mon âge. Mes fantasmes se portent principal...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ju88

Absence d'érection permanente

Bonjour, j'ai 45ans et je souffre des problèmes d'érection depuis près de 6ans. en effet; je ne trouve presque plus d'érection. mais si je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
begonie

Perte libido

Bonjour, j'ai envie de mon homme mais j'arrive plus a faire l'amour avec lui depui k notre projet bebe marche pas EDIT de la modération: votre t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
^^Marie^^

J ai 13 ans et je me masturbe

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je me masturbe est ce normal? Comment puis je avoir plus de plaisir? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jag72

Attire par les mecs mais ne le veux pas

Bonjour, je vis exactement la meme chose que Jeremy (https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-736268-je-suis-gay-mais-je-ne-veut-pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
^^Marie^^

15 ans deni de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai 15 ans et depuis 1 an jai des rapports frequents avec mon copain. Je prends la pilule leelo.malgre que ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
begonie

L'hymen

Bonjour, hier j'ai fais les préliminaires avec mon copain , et au bout d'une heure , on l'a refait . Il m'a mis 2 doigts et j'ai commencé a saigner ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lafouine.

Probleme decalotage en érection

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j'ai un probleme pour me decalloter en érection.Quand je le fait au repos tout vas bien mais en erection sa me fait u...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai un probléme genant !!!!

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un bouton une sorte de petite boule molle a la base de mon penis et de l'exterieur sa ressenble a un bouton de moustique e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Fredy1973

Libido

Bonjour, J'ai 20 ans et cela va faire bientôt 3 ans que je suis en couple ( et mon seul partenaire sexuel )! Je l'aime plus que tout, pour moi c'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000