Pris de la pilule du lendemain plusieurs fois

lulu36290 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2015 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 16:28
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai pris plusieurs fois la pilule du lendemain (4-5fois) car il m'arrive souvent d'oublier de prendre ma pilule mais d'avoir des rapports avec mon copain et donc je voulais savoir si cela a des conséquences pour ma santé ou pour plus tard pour avoir un enfant.
Merci de répondre au plus vite je m'inquiète vraiment.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 16:47
Bonjour,

Tu es peut-être enceinte surtout !...

Quand on oublie sa pilule, on est plus protégée pendant minimum 12 jours à la suite...

Pas besoin de prendre la pdl à chaque fois, suffit juste d'utiliser des préservatifs en +...

Le dernier oubli c'était quand ?

:)
0
lulu36290 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
10 mars 2015 à 16:55
Quand j'ai un rapport avec un préservatif ça me fait des irritations et infections urinaires ont ma dit que j'étais allergique.
Bah dans la semaine je sais pas quand exactement je m'en suis rendu compte dimanche soir en prenant la pilule et en regardant bien la plaquette
0
Il existe des préservatifs sans latex...

c'était en quelle semaine ?

:)
0
lulu36290 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
10 mars 2015 à 16:59
Oui mais en magasin je n'en trouve pas
S'était fin de la deuxième semaine début de la troisième
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 17:02
à la pharmacie les préservatifs sans latex ou dans les supermarchés... et si y en a pas, tu les fais commander.

- donc si tu es en 3e semaine ou dans la pause en ce moment: tu recommences une nouvelle plaquette le + vite possible.

- préservatif pendant minimum 7 comprimés, protégée dès le 8e. si pas de préservatifs, alors abstinence

- faire un test pipi très rapidement pour les anciens rapports...

- si négatif, prévoir une prise de sang dans 3 semaines pour les rapports récents que tu aies ou non des "règles" entre temps. sous pilule on peut être enceinte et avoir des saignements pendant la pause.

et discuter très sérieusement contraception avec ton copain, vous pouvez pas continuer comme ça... il existe des contraceptions qui ne peuvent pas s'oublier: patch, anneau, implant, siu jaydess ou mirena, diu cuivre...

A lire: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
lulu36290 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
10 mars 2015 à 17:24
Une amie à moi va se mettre un petit bâton dans le bras mais je ne sais pas comment ça s'appelle et j'aimerais avoir ça mais que faut il faire pour l'avoir ?
0