Je suis perdu dans ma relation.

Jadou. - 11 mars 2015 à 15:36
 Jadou. - 11 mars 2015 à 22:07
Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je m'appelle Jade je vais sur mes 17 ans. Maintenant ça fait bientôt 3 ans que je suis en couple avec une fille. Je ne suis pas lesbienne, les filles n'ont jamais été mon truc. Et depuis quelques mois je me sens perdu... J'ai l'impression de ne pas être vraiment moi...J'ai envie d'être avec un copain, d'avoir une relation sérieuse. De découvrir des nouvelles choses, je me dis que je vais sur mes 17 ans et je n'ai rien vecu avec des garçons, rien de sérieu. Car je suis toujours vierge.
Est-ce normal que je doute autant? Et que je ne me sente pas bien dans ma peau?
Comment dois-je faire avec ma copine?
Qu'est-ce qu'y se passe?
J'ai besoin de conseil. Merci à ceux qui me répondrons.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 mars 2015 à 15:45
Bonjour

Alors pourquoi es tu avec une fille si tu n'aime pas les filles et que tu n'es pas lesbienne ?
2
Parce que les sentiments ca ne se controle pas...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 mars 2015 à 16:32
Donc tu es lesbienne ou bi.
0
Lesbienne, non j'ai fais des "tests". C'est la première fille a qui je me suis interressee, en vers qui j'ai eu des sentiments. Jamais une autre. C'est assez compliqué.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 mars 2015 à 18:29
Tu as fais des tests à la con pour savoir si tu es lesbienne ?
Lol on aura tout lu !
0
Jadou. > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
11 mars 2015 à 19:27
D'accord. Je pensais que quelqu'un aurait pu m'aider pour y voir plus clair. Mais au final, le jugement est présent. Alors oui j'ai fais des test a la con mais comme j'etais perdu j'ai pensé que ca pourrait m'aider. Ce n'est pas un drame, c'est un choix. Alors si tu veux bien m'aider a savoir comment faire j'accepte mais si c'est pour "m'enfoncer" ce n'est pas la peine. Merci :)
0
^^Mârïe^^
11 mars 2015 à 19:29
Bonjour

Lesbienne, non j'ai fais des "tests".

Des tests ??? Des tests de quoi ?

Ce n'est pas un drame, c'est un choix.

On ne choisit PAS d'être homosexuelle, on nait homo.
0
Merci. Ca je pense le savoir, je n'ai rien contre les homos. Si je dois etre homosexuel je le serrai sans problemes. Mais voila...
0
^^Mârïe^^ > Jadou.
11 mars 2015 à 20:56
Des tests ??? Des tests de quoi ?
0
Sur mon orientation sexuelle.
0
Cessa Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 2
11 mars 2015 à 19:34
Tu es amoureuse de ta copine ?

Il se peut que tu n'aies jamais eu d'attirance pour d'autres filles car elles ne te plaisaient tout simplement pas..

Sinon pour tes questions..
Es-tu sûre que ce n'est pas vis a vis des autres, des tes copines qui te racontent leur vie sexuelles, qui te donne envie d'avoir un copain et de te déflorer ?
0
Je me lasse d'elle...

Parce qu'en général les filles ne me plaisent pas forcément. Et je suis attiré plus par les garçons. En vrai, me comprendre c'est compliqué, ca arrive d'avoir des coups de coeur mais que ca ne veut pas forcement dire que je suis lesbienne. Ma copine c'est un garcon manqué, c'est plus un garcon qu'une fille...

Non, la vie sexuelle des autres ne m'interresse pas. Ils font ce qu'ils veulent. J'ai le manque d'un mec, vraiment. Et plus ca va plus ca s'amplifie
0
Cessa Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 2
11 mars 2015 à 19:51
Tu voulais juste peut etre essayer avec une fille et finalement ton orientation a toujours été hétéro..
Et que cette fille était comme tu l'as dit qu'un coup de coeur.
Pas un coup de foudre amoureux.

Et a nos âges ne t'en fais pas, c'est normal que l'on doute.
On se cherche énormément.

En tout cas si tu te lasses d'elle..
Ne reste pas plus longtemps..
C'est toujours dur de quitter quelqu'un mais elle finira par le voir et le ressentir..
Ça va vous faire mal a toutes les deux.

Fais attention cependant de ne pas sortir par la suite avec n'importe quel mec parce que tu es en manque d'eux..
Choisi bien.
0
Merci d'avoir compris ce que je voulais dire.
Merci beaucoup pour tes conseils...
Je ne savais plus quoi penser et faire. Je pense que tes conseils vont m'aider pour la suite, parce qu'oui ce n'est qu'un coup de coeur sinon je pense que je ne serai pas entrain de douter autant. Et que peut-etre cette orientation sexuelle n'etait qu'un moment dans ma vie...
Oui je ferai attention, je ne suis pas une fille a me jetee sur n'importe quoi :).
Je vais réfléchir a tout ce que tu m'as dis... Mais merci beaucoup.
0
Cessa Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 2
11 mars 2015 à 20:04
Je t'en prie :)


Maintenant, bon courage pour tout ^^
0
Merci ^^' ca va etre difficile...
0