Les discussions

La masturbation chez la femme

 Fermé

Bonjour, je veux savoir qu'elles sont les conséquences de la masturbation sans pénetration d'insrument c'est a dire seulement par exitation de clito...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
swaggy

Séparations

 Fermé

Bonjour, ma femme dit qu'elle m'aime plus et qu'elle veut se sépare de moi, mes continue à faire l'amour avec moi dite moi pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

La durée de vie d'un spermatozoïde

Bonjour, Je voulais savoir la durée de vie d'un spermatozoïde dans le vagin et l'utérus ayant eu un rapport non protégé mercredi hors mes règles se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et maladie transmissibles

Bonjour, Tomber enceinte on m'a fait des analyses génitales transmissibles car mon copain ne cessait de changer de partenaires combien de temps fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le penis grandit après 15 ans ?

 Fermé

Bonjour, Voilà en faite j'ai 15 ans et je voudrai savoir si mon penis va continuer de grandir sachant que ma première ejaculation était à 12 ans j'...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Jgj112

Prépuce est trop étroit

Bonjour, Je ne dévoilerais pas mon prénom exacte. j'ai 13 ans Je voulais poser une question mais je n'ose pas la poser a mes parents ni aller vers ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Andy31200

Douleur en utérus

Bonjour TT l'monde :) enfin récemment j eu mes règles et une journée après leurs arrêt j commencé à sentir des douleurs au niveau d'mon utérus suivi d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
DCI

Qu'elles sont les conséquences après l'opération

 Résolu

Bonjour, j'ai été diagnostiqué d'une varicocèle bilatérale.Le chirurgien m'a dit qu'il faut que je me fasse opéré.j'aimerais savoir si après l'opérati...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
max

A 15 ans je n’ejacule pas !

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Theo et j’ai 14 ans (15 dans 1 mois ) et ma puberté a commencer j’ai des poile et ma voix vien tout juste de commencer à muer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Energizor

Comment sperme plus

Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais savoir comment faire pour sperme plus et ejacolé plus loin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Energizor

Ma virginité

Bonjour, J'ai un grand problème je ne sais pas si je suis toujours vierge car j'ai eu une relation sexuel avec mon copain est rien est sorti

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Energizor

Je ne ressens pas de plaisir lors des rapports sex

Bonjour, Je suis âgée de 20ans et je suis active depuis que j'ai 17ans.. Par contre je n'ai jamais connu de plaisir ou de satisfaction lors des ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Energizor

Ma première fois

Bonjour, J aimerai faire ma première fois avec mon copain mais j' ai peur d avoir mal ou que le pénis ne rentre pas dans le vagin. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
begonie

À quelle âge peut ton avoir des rapport

Bonjour, je ne vous dirait pas mon nom mais j’ai une question à quelle âge peut ton avoir un rapport sexuel je me pose des questions et j’ai trop peur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
xplom

Est-ce que la masturbation allonge la taille du pénis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout d'abord je suis un homme je suis déjà petit et j'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si se masturber peut empêcher de faire...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Este

Ma copine ne me désire plus

 Fermé

Bonjour, c’est quelque peu en détresse que je fais appel à vous aujourdhui. Alors voilà, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine ( nous étions ami...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas decalotter mon pénis mais seulement quant il est en érection il mesure 14 cm en érection.comment faire, ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Energizor

Douleur testicule gauche après la masturber

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je me masturbe 4 fois par semaine et un jour je me suis masturbé et quelques minutes après j'ai eu des forte douleur au testicul...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
User3277

Je me branle tous les jours

Bonjour, j’ai 16 ans et je me branle tout les jours c’est normal ??

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Energizor

Gêne, plus de rapport ?

Bonjour alors voilà je suis avec mon fiancé depuis 4ans et ont a toujours eu des rapports sexuelle presque quotidien. Mais ça va faire un peut plus de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

J’ risque de perdre mon mariage

 Fermé

Bonjour, nous avons 6ans de mariage mais mon mari a toujour du mal à me faire l’amour si jamais je n’ai lui provoque pas aider moi à résoudre se probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
begonie

J'ai envie de faire l'amour a 12 ans

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 12 ans qui a envie de faire l'amour mais je suis en couple et je ne sait pas si elle a envie de le faire avec moi commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
DCI

J’ai 16 ans je n’ai pas de sperme

Bonjour, J’ai 17 ans et toujours pas d’en sperme, mon penis n’est pas entièrement décalotté et il mesure 3 cm sans erection et 11 en erection, c’est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Liquide pré-ejaculatoire

 Fermé

Bonjour, l'autre jour j'etais avec ma copine on faisas les preliminaires et elle s'est chouché sur moi pour m'embrasserer mon penis est un peu rentrer...

54 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Kaina

Seignement après-vente un rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint tout à fait normal 2 jour apres mon cycle de règles et apres notre rapport j'ai eu un seignemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
DCI

Je bande vers le haut

 Fermé

Ah Bonjour, pourquoi je bande vers le haut ?? Je suis inquiet mais quand je dis vers le haut C'EST VRAIMENT VERS LE HAUT !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
DCI

Granulés blanc sur mon penis help me ?

Bonjour, j'ai 15ans J'ai un gros probleme depuis 1 an...des espèces de point blanc apparaissent sous le glanc et je ne sais pas ce que c mais c tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
DCI

Vierge ou non

Bonjour, je vais vous parler d'un cas très bizarre. Donc, ma chérie (petite amie) souffre d'une depression grave (due a plusieurs problemes). Récemm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Suis-je précoce? ça me stresse...

Bonjour,j'ai 13 ans et depuis1 peu mos de une années mais ejaculation dure environ 5 min cela est t-il normale merci d'avance au réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

16-17 cm à 18 ans.

 Fermé

Bonjour, comme je l'ai expliquer dans le titre mon penis mesure 16 voir 17 cm en erection..il est assez "gros" en largeur mais je me pose des question...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
joraline

J'veux la taille de mon penis augmente et ça longueur

Bonjour, J'veux la taille de mon penis augmente et ça longueur cmt faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
begonie

Comment augmenter la qualité du sperme ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un medicament tester pour augmenter la qualite du sperme lorsque que l homme en produit tres peu pour consevoir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
a

9 mois en couple et absence de relation

Bonjour, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain et nous avons très peu de relation sexuelle (trois). Il a 31 ans et moi 26ans. Est-ce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Comment remédier l'éjaculation précoce (bénin)

Bonjour, J'aimerais savoir comment finir avec l'éjaculation précoce ?? Souvent l'on éjacule lors des caresses, alors qu'il n'a pas encore pénétrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
begonie

Inquiétude

Bonjour, L'arrivée d notre règles pdt un rapport non protéger quel risque qu'il ya

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

J'ai un petit peni (caméroun)

Bonjour, moi c'est William j'ai 25ans suis célibataire sans enfant mon problème est que j'ai un petit peni je ne même par le courage d'abord une fille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Mes craintes

Bonjour, Mon copain n'arrêtait pas de me mettre son sexe sur le mien... J'avoue qu'il ne l'a pas mis sur le trou mais j'ai peur... À chaque fois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
DCI

Probleme penis qui saigne .

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui commence a me gâchez la vie .... Il y a 4jours je me suis masturber (2fois de suites) et dans la 2eme fois j'ai co...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Maxime

Mal de ventre après première fois

Bonjour, bonjour j'ai remarqué que vous répondez a beaucoup de question de ce genre et je me demandé si vous pouviez répondre à la mienne, il y a 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Aze12

On arrive pas à faire l’amour.

Bonjour, J’ai un problème, avec mon copain on est tout les deux vierges et on a essayé de faire l’amour trois fois, on a fait les préliminaires long...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Celine01a

Est ce que j'ai un micropenis?

Bonjour, J'ai 19ans mon penis fait 5cm au repos et 6.5cm en érection. Est ce normal.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
theo

Bouton rouge sur le penis

Bonjour, j ai plein de bouton rouge qui sont apparu comme ca du jour au lendemain sur son mon pénis ils me démange légèrement. je n ai jamais eu de r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Douleurs de avant les règles mais rien..

Bonjour/bonsoir, je vais avoir 16 ans cette année (dans quelques mois même) et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel (Bien protégé et bien vérifié)....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Vivre sans sexe

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les femmes n aime pas le sexe ? Pour ma part je trouve c est tellement agréable , ça vous mes du bonne humeur e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
begonie

Penis decalotage

Bonjour j’ai 15 ans et dans 1 mois 16 ans quand je décalotte en erection je n’y arrive pas ou du moin sa me fait trés mâle quand j’y arrive mais le pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Jai fais une fellation

Bonjour, hier j'étais avec un garçon dont je fréquente depuis un bon moment on va peut-être se mettre en couple enfin bref ce n'est pas notre sujet. C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
begonie

Je n'arrive pas à toucher mon gland et ledécalotte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Energizor

Je ne sais pas quoi faire dite moi des conseils

Bonjour, Jai seulement 15 ans , et jai chouche avec 2 garçons différents , et cela fais 3,4 jours que je ressens des démangeaisons au niveau des lèv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Marine_7

Mon mec est homosexuels

 Fermé

Bonjour, Mon mec est homosexuels d'origine, il m'aime et va avoir un enfants avec moi , alors pourquoi ressent t'il le besoin d'aller sur des site d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Mon pénible ne mesure que 6 cm au repos

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et mon pé ni ne mesure que 3-4cm au repos et 6 en érection Je pense que je n'ai pas eu ma puberté pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
joraline
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000