Les discussions
Prise de sang hcg
Bonjour, Suite à un rapport à risque et prise de pilule du lendemain, mon gynécologue m'a prescrit une prise de sang pour vérifier le taux HCG pou...
Combien de temps pour avoir ses règles après un curetage
Bonjour, j'ai été faire un curetage le 8 juillet j'étais enceinte de 12 Semaine. Le médecin m'a préscrit de l'ergotrate pour stopper le sang puisque j...
Grossesse ou infection?
Bonjour, Alors voilà au moment de mes règles j’ai eu une perte marron qui a duré juste le temps d’uriner, j’ai constamment mal aux seins qui ont dou...
Taille préservatif
RésoluBonjour,j'ai 14 ans J'aimerais connaître taille pour les préservatif mais je ne sais pas comment on fait du coup je vous le demande. Pour info mon pé...
Peur
FerméBonjour, Une amie a peur car elle aurait frotter le caleçon de son copain avec sa main mais elle sait pas si quelque goutte De liquide seminal aurait ...
Préservatif qui craque
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dimanche après-midi, mais 5mn pendant le rapport le préservatif a craqué et mon copain l'a senti directement et s...
Pose implant contraceptif
FerméBonjour, Demain je vais avoir un implant, je voulais savoir comment se déroulait la pose :) Aujourd'hui j'ai une prise de sang obligatoire pour qu...
Pose de stérilet mona lisa
Bonjour, j ai posé un stérilet cuivre il y a une semaine et je saigne encore. Est ce normal ? Ça dure combien de temps ? Merci de vos reponses
Pertes blanches lors des rapports
Bonjour, Moi et mon copain avons eu un rapport îl ya 2 jours. Sauf que la deuxieme fois le rapport n'était pas protégé. Le pb c'est qu'au moment d...
Garder le doute ?
RésoluBonjour, Je suis enceinte, mais je ne sais pas de qui. J'ai eu un rapport protégé et une semaine après un autre avec mon conjoint avec retrait...
Des petits bouton sur le penis
Bonjour, J’ai 16 ans et sa fait quelque mois que j’ai remarqué que j’avais des petit boutons sur le penis. Avant sa je n’avais pas remarqué ou même ...
Pris deux fois une pillule leeloo
RésoluBonjour, Je suis perdue j'ai peur d'être enceinte je suis angoissée. 3 eme semaine de prise de pillule J'ai pris ma pilule le jeudi 2 juillet no...
60 ans sa libido est au summum
FerméBonjour, a tous et toutes Je viens sur un forum de femmes après avoir poser la même question a des hommes sur un forum concernant les couples séniors...
Sexualité
Bonjour, je m’appelle Florian je voulait demander pourquoi quand moi et ma copine on fait là mourre je n’ai plus de sperme qui sort elle prend la pilu...
Rapport non protéger, sans contraception
RésoluBonsoir, j’ai eu un rapport non protéger avec mon homme cet nuit, je ne prend aucune contraception, il a fait dans moi et m’a dit de prendre la pilule...
Pénis
Bonjour, Mon pénis est petit elle fait la taille de mon index et j'ai 13 ans
Luteran 10mg que faire
Bonjour, Voilà cela fait 3 semaines que jebprend luteran 10 mg mais je ne me sens pas bien avec j'ai pris des hanche fatigue changement d'humeur je ...
Varicocele opéré et sport après
Bonjour, j ai subis une opération pour une varicocele Puis-je faire du sport après 10 jours?
Prise de pillule en avance
Bonjour, je prend la pillule optilova. J’ai pris ma pillule du lundi, lundi matin vers 8h au lieu de 22h (heure habituelle). Dois-je en prendre une au...
Je me poser cette question:
Bonjour, je me poser la question à 13ans esse normale que le frein soit trop petit ? Et que il soit impossible de decaloter le gland en éréction
Symptomes étranges après retrait stérilet kyleena
Résolu/FerméBonjour à toutes, Nouvelle sur ce forum, je viens vous solliciter pour avoir vos expériences de femmes sur ce qu'il m'arrive. J'ai 32 ans, j'a...
Rapports sexuels douloureux et brulures urinaires
2h13 Bonsoir, Avec mon copain nous avons eu des rapports, mais je saigne toujours pendant les rapports, j'ai mal pendant et après l'acte. Qua...
Avortement a 5 mois de grossesses
Bonjour, je suis enceinte de presque 5 mois Je viens de l'apprendre sous peu sans m'en rendre vraiment compte .. Le seul petit problème ces que ce ...
Pilule du lendemain et saignements
Résolu/FerméBonjour, Alors moi c'est il y a un peu plus de deux semaines, avec mon copain je lui est fait une fellation et il ma éjaculé dans la bouche on c'est...
Préliminaires
Bonjour, j’ai 14 ans enfin 15 et mon copain et moi on a fait des préliminaires( sans préservatif nous pension que pour sa il n’y avais pas besoin ) ma...
Anejaculation
Bonjour, J’Ai été opéré d’une Tumeur cérébrale, et maintenant j’a Un problème d’ejaculation , l’erection est normal mais y’a pas de sperme . Svp aid...
Bouton sur le penis
Bonjour, je suis inquiet à propos d'un problème sur mon penis j'ai des tout petits bouton noir en dessous du gland environ 5, 6 je peux les enlever m...
J’ai appris il y a 1ans que j’ai tes gay est trop tôt pour faire mon coming out
RésoluBonjour, il y a 1 an je me suis rendu compte que j’ai tes gay Intérieurement j’ai envie de faire mon coming Out mais est-ce trop tôt Je ne pense...
Masturbation féminine 14 ans
FerméBonjour, Bonjour, je me masturbe depuis 1/2 ans et tout commence par des pulsions et ses très difficile de les éliminer en restant rien donc je comm...
Masturbation féminine prbl
FerméBonjour, je me masturbe depuis 1/2 ans et tout commence par des pulsions et ses très difficile de les éliminer en restant rien donc je commence à me m...
J’ai vu mon fils nu dans son lit
FerméBonjour, J’ai vu mon fils de 13 ans nu dans son lit ce soir Que faire
Ma mère m’a surpris
FerméBonjour, Hier soir j’ai t’es tranquillement entrain de me masturber et ma mère a ouvert la porte de ma chambre et m’a vu. Déjà est ce que c normal...
Douleur apres rapport sexuel
Bonjour, jai 17 ans et jai eu 2 rapports sexuel non protégées avec mon copain, lors de nos rapport protégées ou sans éjaculation, aucune douleurs ri...
A propot de la masturbation
Bonjour, Je suis un garçon et je me masturbe depuis mes 8 ans, maintenant j'ai 13 ans et on m'a dit que je pouvais avoir des problèmes d'hormones, d...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation dans la nuit du 23 au 24 février mais par prévention j'ai pris la pilule du le...
Premenaupose avec sterilet en cuivre grossesse?
Bonjour, mes dernieres regles remontent le 24 juin et nous sommes le 9 aout pensez vous ue je peux etre enceinte en sachant que je suis en premenaupos...
Pilule changement d'heure
Bonjour, J'ai commencer ma pilule cette été donc a 10h30 am sauf que dans 1 semaine je recommence l'école. Est t'il possible de changer l'heure pou...
***@***
FerméBonjour, je suis une mois et quel que jour , je veux avorté son aller aux hospital svp aidé moi je fait quoi?
Pilule leeloo et rapport non proteger
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo gre que je prend correctement, jai eu un rapport non proteger durznt ma teoisieme semaine de pilule est-je un ri...
Ligature des trompes...
Bonjour, Je souhaite faire l'intervention... Mais vue mon surpoids et mes césariennes, le gynéco qui m'a fait le 1er entretien, me dit qu'il y a plu...
Bébé
Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 26 février 2020 et je voudrais avoir un bébé mai j'arrive pas j'ai de foi on vie de vomir ou les téton qui point...
Tomber enceint sous implant
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec copain mais j'ai l'implant, est ce que je risque de tomber enceinte ?
J'ai un problème avec mon interruption de grossesse
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 22 jours j'ai su a 18 jours je suis allée a l'hôpital mon utérus a refusé de s'ouvrir je me suis donc t...
Sperme vit combien de temps a laire libre
Bonjour, combien de temps peuvent vivre du sperme sur un mouchoir car ma copine c'est frotté sur sexe avec . Merci
Comment savoir si j’ai du sperm ou pas
Bonjour, je ne me branle pas et voudrai savoir comment faire pour savoir si j’ai du sperm dans mét testicul
Besoin daide...
Bonjour, jai fait un rapport jeudi dernier avec mon copain sachant que jai 16ans nous étions protéger nous avons mis la capote etc... mais moi je ne p...
J’ai 16ans et je suis pas prête à perdre ma virginité
Bonjour, j’ai 16ans et mon copain veut qu’on le fasse, mais je ne suis pas prête,je lui ai dis d’attendre jusqu’à mes 18ans ,mais même à cet âge je l’...
Pillule
Bonjour, Je prend une pillule sur 3mois J ai oublier sur ma dernière plaquette 11jours que je l es commencer rapport le ème jours 10ème jours oubl...
Pilule pour ne pas tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit copain je nose pas lui parler de sexe on est en couple mais pas vraiment Je me suis déjà doigter sa ma fais mal j'aimer...