Arret optilova peur d etre enceinte

Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour j'ai arreter la pillule OPTILOVA en fin de plaquette je supporter plus j'ai eu un rapport le15 fevrier et le soir meme g pris mon avant dernier comprimes actif puis le dernier et les 7 placebos . L hemoragie de privation et arriver le 20 fevrier tres leger .Je n'est pas recommencer une nouvelle plaquette le 23 fevrier et depuis j'ai tres mal au bas du ventre aux seins et des nausses je suis tres sresser. Est ce possible d etre enceinte suite au rapport du 15 ?????
Depuis l hemoragie de privation je n'est pas eu de rapport car je me sent tres mal....

Aidez moi svp !!!

5 réponses

Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
Bonjour

Plus de 7 jours avant la date présumé de la plaquette suivante , tu étais donc protégée .

Ces maux sont plutôt le signe que ton corps reprends sont travail hormonal .
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015

Bonsoir proteger meme sous placebo ? J ai vraiment des symptomes de femme enceinte .

Je suis tres nerveuse g peur !
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
Tu es protégée pendant les placebos si tu reprends la plaquette suivante a la bonne date.
Il ne faut pas plus de 7 jours sans pilule.
Là tu as eu le rapport avant les 7 jours ,donc tu étais protégée .
Les spermatozoides vivent 5-6 jours dans le corps .
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
>
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

Si j'ai bien compris je risque rien alors que ct a mon avant dernier comprimes actif ! Excusez moi mais je suis pas bien du tout.

Pensez vous que je vais retrouver mes regles rapidement
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
Oui tu aurais risqué une grossesse si tu étais dans ta pause ce qui n'étais pas le cas.

Tes douleurs ne sont que les signes que ton corps reprend son travail hormonal et le stress .

Calme toi .
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
>
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

Merci pour votre aide , merci beaucoup. Mes regles vont venir bientot pensez vous ?
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
ça , impossible de le savoir .

Mais zen calme toi :)
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015

Je ne suis pas prete moralement g perdu des jumeaux a six mois de grossese gt trop tromatise
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015

G peur quand puis je faire un test urinaire ?
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
prise de sang 3 semaines après le rapport à risque .
>
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

mais normalement il y a pas de probleme vous m'avez dis suite au rapport qui date du 15. le soir meme g pris l'avant dernier comprimé actif .....
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
Tu demande quand faire un test. Alors je te réponds :)
>
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

oui merci c'est sympa , aujourd'hui g eu beaucoup de naussée vraiment insupportable je panique
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
C'est la panique et le stress qui cause ça , certainement.
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015

Salut sa va pas du tout g de plus en plus mal au sei s tetons sensible +++ naussee et vomissement .
Aidez moi je comprend plus rien
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 485
lors d'un arrêt de pilule ces douleurs sont très fréquentes .

Calme toi