Pullule du lendemain ??
Aetuos
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
10 mars 2015 à 20:57
Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 07:50
Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 07:50
A voir également:
- Pullule du lendemain ??
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Ghb effets lendemain - Accueil - Drogues
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
10 mars 2015 à 23:42
10 mars 2015 à 23:42
Bonjour
La pdl est une dose importante d'hormones.
La pdl n'est pas une pilule abortive , si tu étais enceinte avant de la prendre elle n'arrête pas la grossesse .
Sont but est de repousser l'ovulation pour qu'elle n'ai pas lieu durant la vie des spermatozoides .
La pdl est une dose importante d'hormones.
La pdl n'est pas une pilule abortive , si tu étais enceinte avant de la prendre elle n'arrête pas la grossesse .
Sont but est de repousser l'ovulation pour qu'elle n'ai pas lieu durant la vie des spermatozoides .
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 11/03/2015 à 07:50
Modifié par Strumpfette le 11/03/2015 à 07:50
Bonjour,
Car j'ai eu mes règles le mois dernier.
Tu avais déjà pris une pdl au mois de janvier non ?
Les saignements suite à la prise de la pdl NE SONT PAS des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
Il faut faire une prise de sang rapidement pour ce rapport de janvier et celui d'il y a 3 semaines... Tu es pt enceinte...
Je comprends pas.. tu veux pas prendre la pilule classique (ou une contraception), mais tu prends la pdl qui est 10x plus forte... ?! C'est pas logique...
Pourquoi vous ne voulez pas utilisez de contraception ?
Ton copain est conscient des risques ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Car j'ai eu mes règles le mois dernier.
Tu avais déjà pris une pdl au mois de janvier non ?
Les saignements suite à la prise de la pdl NE SONT PAS des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
Il faut faire une prise de sang rapidement pour ce rapport de janvier et celui d'il y a 3 semaines... Tu es pt enceinte...
Je comprends pas.. tu veux pas prendre la pilule classique (ou une contraception), mais tu prends la pdl qui est 10x plus forte... ?! C'est pas logique...
Pourquoi vous ne voulez pas utilisez de contraception ?
Ton copain est conscient des risques ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
10 mars 2015 à 23:54
Du coup quels effets y'a til sur mes regles?
Modifié par lafouine. le 10/03/2015 à 23:57
De toute façon si tu avais été enceinte avant de la prendre elle n'aurait eu aucun effet , et tu seras encore enceinte.
10 mars 2015 à 23:58