Pullule du lendemain ??

Aetuos Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 07:50
Bonsoir,

Voilà cela fais maintenant 3 semaines que j'ai pris la pdl car j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais le préservatif a craque. Je lai prise au bout de 2jours car on a eu des petits soucis pour la prendre avant. Mais il y a 2 mois le 3janvier pour être plus exacte je l'avais déjà prise pour la même chose, je ne peux pas prendre la pillule normal pour des raisons personnelles et je n'ai que 16ans et demie.. J'ai vu que il y avait que 58% defficacite dans ce cas. (Je tiens a préciser que il y a pas eu ejaculation juste du liquide pré séminal.. ) , j'aurais voulu savoir tout d'abord si il y avait des risques quelle n'ai pas marche vu que je lai prise a 2mois d'intervalle ? Et est ce que sa se peux que j'ai mes règles normalement si il y a pas eu de risque mais que je lai prise quand même par précaution ? Je stress énormément ce qui n'arrange rien, pour la venue de mes regles.. Je stress tellement que j'ai l'impression que mon ventre a grossi et que j'ai une boule qui se forme, mon copain essaye de me rassurer comme il peut mais du coup je le fais encore plus stresse que je le suis..

Désolé de ce long texte mais j'ai vraiment peur.. Merci de vos réponses..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
10 mars 2015 à 23:42
Bonjour

La pdl est une dose importante d'hormones.

La pdl n'est pas une pilule abortive , si tu étais enceinte avant de la prendre elle n'arrête pas la grossesse .
Sont but est de repousser l'ovulation pour qu'elle n'ai pas lieu durant la vie des spermatozoides .
0
Aetuos Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 23:54
Je n'étais pas enceinte avant de la prendre..
Du coup quels effets y'a til sur mes regles?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
Modifié par lafouine. le 10/03/2015 à 23:57
Et comment le sais tu que tu n'étais pas enceinte avant de la prendre ?

De toute façon si tu avais été enceinte avant de la prendre elle n'aurait eu aucun effet , et tu seras encore enceinte.
0
Aetuos Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 23:58
Car j'ai eu mes règles le mois dernier et celui d'avant aussi. J'ai juste peur d'y être ce mois ci et quelle nest pas fais effet..
0
Bonjour,

Car j'ai eu mes règles le mois dernier.

Tu avais déjà pris une pdl au mois de janvier non ?

Les saignements suite à la prise de la pdl NE SONT PAS des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Il faut faire une prise de sang rapidement pour ce rapport de janvier et celui d'il y a 3 semaines... Tu es pt enceinte...

Je comprends pas.. tu veux pas prendre la pilule classique (ou une contraception), mais tu prends la pdl qui est 10x plus forte... ?! C'est pas logique...

Pourquoi vous ne voulez pas utilisez de contraception ?
Ton copain est conscient des risques ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0