Une amie qui se fait violé
anonyme76320
Messages postés
27
Statut
Membre
-
anonyme76320 Messages postés 27 Statut Membre -
anonyme76320 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
C'est le troisième message que je mettrai sur ce forum.
j'ai une amie qui m'as annoncé récemment qu'elle se faisais violer par son oncle et un autre homme mais elle ne veux pas aller porter plainte parce que je cite "ils ont trop e chose à perdre"... Je ne sais plus quoi faire pour la raisonner, elle est pas bien et me fait des menaces de suicide.
aider moi je vous en prie
Merci d'avance
C'est le troisième message que je mettrai sur ce forum.
j'ai une amie qui m'as annoncé récemment qu'elle se faisais violer par son oncle et un autre homme mais elle ne veux pas aller porter plainte parce que je cite "ils ont trop e chose à perdre"... Je ne sais plus quoi faire pour la raisonner, elle est pas bien et me fait des menaces de suicide.
aider moi je vous en prie
Merci d'avance
A voir également:
- Une amie qui se fait violé
- Quoi faire avec sa meilleure amie ado - Accueil - Adolescence
- Amie imaginaire - Guide
- Amie synonyme - Guide
- Maternité amie des bébés - Accueil - Avant l'accouchement
- Rêver qu'une amie est enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour.
Des informations utiles où trouver des renseignements, entre autres dans des situations de maltraitances, abus sexuel, viol, etc... :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-forum-jdf-telephones-des-urgences-et-assistances/
Des informations utiles où trouver des renseignements, entre autres dans des situations de maltraitances, abus sexuel, viol, etc... :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-forum-jdf-telephones-des-urgences-et-assistances/
ta vie à l'air très compliqué et je trouve cela intelligent de posser des questions sur des forum, ou des gens peuvent te repondre sans te juger, je trouve que tu es une personne assez brave et je te souhaite une grande améliorations dans tes diverses problème
bonne soirée.