Les discussions

Se procurer des preservatif

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'habite une residence qui n est pas situer dans un endroit urbain alors je voudrai savoir comment m en procurer

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Relation avec une fille

Bonjour, je vais bientôt avoir mon premier rapport sexuelle et je voudrai savoir que peut-il se passé si je couche avec un préservatif périmer merci d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Relation avec une fille

 Fermé

Bonjour, dsl de vous déranger encor et-il vrai que lon peux rester bloqué dans un rapport et si le préservatif peut-il rester couinsé lui aussi

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jerome66480

Suis je encore vierge ou pas?

 Fermé

bsr a vous tous! je voudrai vous poser une question !... j'ai eu le gland de mon copain dans le vagin , es ce que je suis encore vierge meme si il n'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tbgdlbert

Gynecologue

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis vierge et ma mère veux m'emmener chez un gynécologue alors que je suis vierge je ne comprends pas s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gracia mondonga

Pénétration 1 minute sans preservatif

Bonjour, Tout est dans le titre.... Cest tu possible detre enceinte avec une simple penetration , pour la premiere fois donc on a pas été loing sans p...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lolicar

Pds

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une pds sans ses parents mais avec une personne majeure sachant que je suis mineure ? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma deuxième fois ....

Bonjour, Voila , je ne suis plus vierge depuis quelques temps ... mais esse normale que ma deuxieme fois avec mon copain m'est fais mal ???

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mano0910

Analyse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai fait une analyse d urine et on ma trouver0.45gl de proteinurie c quoi ca e es ce dangereux

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mano0910

Pdl

Bonjour, j'ai eux un rapport avec mon copain le 24 Aout, mais le problème c'est que le préservatifs a craquer , donc le 27 j'ai était prendre la pdl...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

J'ai 22 ans j'arrive pas le faire.

Bonjour, J'ai 22 ans j'arrive pas le faire .je peux pas faire 3 minutes .aidez-moi s'il vous plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
begonie

Comment draguer une fiile que je ne connnais

 Fermé

Bonjour, moi c youssef j'ai 16ans et je ne pas encore de copine je veux juste savoir comment draguer une fille que je ne connais pas

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
begonie

Sechresse du vagin....

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et je veux arriver à une solution lors de la relation sexuelle j'ai un peu de sechresse du vagin et cela m'innerve j'aime ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Maladie de la peyronie

Bonjour, je croie que mon pénis est incliné un petit peux a gauche et vrm j peur chwi en Algerie j peur que cette maladie elle n'as pas de traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nerazuri

Masturbation bizzare

bonjour je suis une jeune femme de 24 ans et j ai moi aussi une masturbation bizare on dirait pour avoir un orgasme j ai besoin de fantasmer sur des h...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
crystal

Le sperme

Bonjour, je voudrais savoir si le sperme peut finir chez un homme etant encor jeune

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Ejaculation dans la bouche d'une femme

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est grave si la femme avale du sperme? Merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

J'ai 15ans et j'ai peur de le faire ..

Bonjour, Alors, j'ai très peur de passé a l'acte sexuelle , pourtant j'ai plusieurs amies qui l'ont fait et mon dit que sa fessais rien .. Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Amoureux

Bonjour, j'ai 42 ans et je suis amoureux d'une fille de 13 ans et elle est amoureuse de moi on s'embrasse sur la bouche avec la langue et elle aime ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

Vierge ou pas ?

 Fermé

Bonjour, je suis victime d'un attouchement sexuel pendant plusieurs années ! (moi et ma cousine ) par une personne de la famille !! et voila je savais...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Repond svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peur de faire l'amour pour la premiere part peur de pas savoir comment notre parti intime doit etre ( ex : rasé ...) aidez moi svp

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

J'ai l'impression qu'il ne veut pas de moi..

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai essayé plusieurs de faire l'amour avec mon copain mais beaucoup de fois on y est pas arrivé parce qu'il stres...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

Attente de réponse vih

Bonjour, merci à toutes et à tous de me lire je voudrais un avis j'ai rencontré un homme en avril 2012 on a eu des relations intimes en utilisant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lise22

Cholesterole

 Résolu

Bonjour, j'aurais apris depuis hier que le le jaune de l'oeuf est dangereux pour l'homme car il contient une quantité important de cholesterole!! M...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels douloureuses

Bonjour, je suis Richard 1er de côte d'ivoire, depuis que j'ai eu rapport sexuel avec ma petite amie, celui ci etait sa première fois a beaucoup saig...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Taille pénis

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans , je viens de les avoir depuis un mois . J'ai un pénis de taille moyenne soit environ 9cm au repos et 17cm en érec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Mon pénis ne grandi pas....

Bonjour, Mon pénis ne grandit pas.. Il fait 9 cm de long et 3 de large quand il est en érection. Et et 4,5 cm de long et 2 cm de large au repos...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Vierge, préliminaire sans pénétration ??

Bonjour, Ne sachant pas a qui en parler je viens a vous pour vous demander conseille .Je suis vierge , j'ai eu des préliminaire avec mon copain ma...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Brulure lors d'un rapport sexuel

Bonjour, je suis une fille de 17 ans , je suis avec mon copain depuis le mois de mars , tout se passe bien , je l'aime beaucoup , mais je pense souv...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Pertes marrons / retard de regles.

 Résolu

Bonjour, voila, jeudi 23 il y a eu ... "calins" avec mon petit ami, ni pilule, ni préservatif (pas bien ... je sais) étant donné que j'ai une maladie ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Decalotter

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et quand je suis en érection j'e n'arrive pas a décalotter completement mon gland car trop de peaux Que faut t'il faire? Cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ok, j'ai mentit

 Fermé

Bonjour, Ok je l'avoue j'ai mentit mais pour l'histoire de la main dans le vagin, je n'est pas totalement mentit. Sa ne mes pas arriver a moi ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Il me touche le sex

 Fermé

Bonjour, Mon copain adore me doigter mais quand il le fait, il me fait mal, mais il ne veut pas le savoir. Hier, il me doigter puis il a pénétrer ...

36 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
begonie

Sorte de "membrane" ou "ligament" verticale

Bonjour, j'inaugure ce forum après avoir lu vos réponses au sujet de cette fameuse "membrane" verticale à l'entrée du vagin. J'ai 15 ans et j'ai moi ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Virginité

 Fermé

Bonjour, j'ai comencé la masturbation à l'age de 18 ans puis j'ai eu des relations sexueles le probléme c'est que il y avait une pénétration tota...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
begonie

Je c'est plus ou j'en suis

Bonjour, je voulais savoir quand sera mon ovulation mes regle ont commencer samdi matin ce sont aréter hier matin(jeudi)et j'ai fais lamour hier soi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Doris

Absence de règles,pillule zoely

Bonjour, Je prends la pillule Zoely depuis maintenant plus de trois mois. Il y a dix jours, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, alors que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
CeriseRubble

Est ce que c'est mal que je sorte avec lui ?

Bonjour, je suis sortie avec un garçon de ma classe et j'ai appris il y a peu de temps que nous avons un lien de famille . Il s'est avérée être mon "p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jag72

Je suis hétéro mais pourquoi cette

Bonjour, Je suis Attiree par les femme j'aime les femmes je tombe amoureux des femmes mais dans ma tête je me dit toujours je sui pas un gay moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jag72

Rapport sexuel

Bonjour, voila, j'ai une femme depuis 4ans, je l'aime beaucoup car elle répond vraiment à mes besoins. mon problème c'est que je n'arrive pas à lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Comment lui dire...??!

Bonjour, Voilà je suis avec mon petit ami depuis 4 mois et tout ce passer bien avant qu'il ne parte en vacances. Depuis qu'il est rentrer quand on f...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Floriane

Regles

 Résolu

Bonjour, je suis venu vous demander un truc .. (J'ai 14ans) Hien, j'ai été pénétré par mon copin mais sauf que je l'avais pas dis que j'avais mes r...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
LucasOpak

Doigtage et règle.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est dangereux de se doigter sachant qu'on a pas encore eu nos règles?? Merci de vos réponse ( c'est urgent po...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lina59650

Connaissance

Bonjour, g voudrais savoir si on peu etre devierger sans faire de raport sexuel

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Doris

Boutons blanc et prepuce un peu gongflé help!

Bonjour, J'ai 2-3 petits boutons blancs en dessous du gland , Il ne me dérange pas du tout mais j'ai un peu peur est-ce normal quelqu'un a deja eu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Julie

Sexualité à 63 ans

Bonjour, merci de m'informer sur les risque d'une s'exualité à l'age de 63 ans, et quelle la fréquente entre 2 rapports. ma partenaire est agée d...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lilylouna

Je dois arrêter mes règles en toutes urgence

Bonjour, voila, c'est très urgent, je crois que j'aurai mes règles, le souci, je me marie demain...! je ne sait plus quoi faire, je dois les arreter e...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Grossesse ou non ?

Bonjour à tous, il y a une semaine environ j'ai eu un genre de rapport non protégé avec mon copain. Je dis 'genre de rapport' parce que dans l'excitat...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Les risques aprés un rapport sexuels

Bonjour, j'ai eut un rapport sexuel avec ma copine et je les fait sans préservatif la pénétration a durer moins de 2minutes et je nes pas ejaculé dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 15 jours et j'ai déjà 4 jours de retard dans mes règles. La pénétration a duré à peu près...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
mano0910
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000