Les discussions

J'ai besoins d'aide je suis inquiète

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain il n'a pas éjaculer et n'y le liquide séminal a était en contacte avec mon v...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Réponse à schrumphett

Fermé

Bonjour, pilule contraceptive dont je parlais. Et puis elle fut oubliè en début de paquet.

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Bientot maman?

Fermé

Bonjour j'ai eu des rapports avec copain pendant mon ovulation maisle problème ces que j'ai un implan je nes pas encore fait de test maisje pense lett...

joraline

Pilule optilova

Bonjour, Ça fait un peu plus d'un an que je prends la pilule optilova. De manière générale je n'ai aucun problème avec cette pilule, mais certains m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut telle etre enceinte

Fermé

Bonsoirs ma copine a eu ces règles et elle se sont arrter directement et maintenant elle a les symptômes dune femme enceinte je voudrai savoir si larr...

joraline

Norlevo et retard des règles

Bonjour, Au dernier rapport sexuel que nous avons ma petite amie et moi et qui date d'une vingtaine de jours,elle a pris norlevo dans la même journé...

Utilisateur anonyme

Optilova

Bonjour, je prends optilova depuis bientôt un mois, j'ai dû la prendre depuis le premier jour de mes règles sauf que celles ci ne ce sont pas arrêter ...

Utilisateur anonyme

Pilule non adapté ou risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé. Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualité personne âgée

Bonjour, J'ai 85 ans et j'ai besoin de me masturber encore 3 fois par semaine. Je suis en parfaite forme. J'ai toujours été très actif sexuellement...

Andy31200

Mauvais choix.

Voilà j'ai 17 ans, et j'ai fait une enorme bétise, J'ai coucher avec un garçon il y a 25jours,( rapport non proteger) sauf que j'etais en periode de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Zoubiiiiie

Pénétration impossible

Bonjour, Ça fait un an et demi que j'ai commencé à avoir des rapports sexuels et un an que j'essaie d'en avoir avec mon copain mais impossible de ...

Utilisateur anonyme

Après une hystérescopie.

Fermé

Bonjour* J'ai subi une hystérescopie par voie haute ( coelioscopie) le Jeudi 7 Juillet et je suis de retour à la maison depuis hier soir le 11 Juil...

Utilisateur anonyme

Hystérectomie

Fermé

Bonjour, je viens sur ce site pour partager mon vécu concernant l' Endométriose et pourquoi pas échangé avec d autre personne qui on le même vécu que ...

Utilisateur anonyme

Prélèvement cervico vaginal

Bonjour, J'ai reçu mes analyses suite à un prélèvement vaginal. Cellules vaginales : assez nombreux Leucocytes : nombreux Flore de Doderlein : ...

DCI

L'amour fais mal?

Bonjour, J'ai 16ans je voulais savoir quesque sa fais quand on fais l'amour parce que mon copain à 17ans il aura bientot 18 et ma demander y a 6mois...

Andy31200

Pillule zoely

Résolu

Bonjour, Je pense avoir prise ma pilule le 8eme jour de ma plaquette mais je n'en suis pas certaine car je n'avais pas de verre ou de bouteille donc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié pilule

Bonjour, je suis sous pilule leeloo et j'ai oublié ma pilule 9ème et 10ème jour travaillant de nuit, j'ai repris le 11ème normalement sans prendre les...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, J,ai u un rapport le 17jour de mon cycle et je suis en période de fertilité avec un cycle de 30jours y a t il un risque de grossesse

Andy31200

Pilule

Résolu

Bonjour j'ai recommencer à prendre la pilule Saif que j'avais oublié qu'il fallait la prendre le premier jour des regles est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp j aimerai savoir si la mastubation a des effets sur le mental d un homme c a ddiminution de la reflexion

DCI

Retard règles 4 jours après rapports protégés

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma copine, elle est sensée avoir ses règles depuis 4 jours, mais elle ne les a toujours pas, on a eu plusieurs rapports, ...

Utilisateur anonyme

Pilule

Cela fait une semaine que je la prends et j'ai eu une grosse fatigue alors que je ne travaille pas, j'ai le ventre gonflé, tout le temps faim et g ess...

Utilisateur anonyme

Opération d'hydrocèle vaginale:30jours après

Bonjour, Cele fait exactement un mois que je me suis fait opéré d'hydrocele vaginale droite la plaie est cicatrisée et je pas mal mais la testicule d...

DCI

Problème pilule

Bonjour, je prenais la pilule trinordiol que mon médecin m'a changer pour la pilule leeloo, j'ai peur qu'elle ne soit pas efficace et d'être enceinte....

samgunsjovirow

Comment savoir si je suis toujours vierge

J'ai 17ans je suis musulmane et j'ai fais une bêtise mais je ne sais pas de si je suis toujours vierge... j'étais chez un homme et il m'a doigté et j...

samgunsjovirow

Oubli de pilule..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un " petit" soucis qui me tracasse, j'ai oublié ma pilule pour la première fois, trois jours avant que la plaquette se termi...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ou pas ??

Bonjour* J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait un préservatif mais quand il l'a mis il c'est tromper de sens donc il l'a ret...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, Je me posait la question si la masturbation avant c'est premieres regles peut etre nefaste

samgunsjovirow

A l'aide retard de règles

Bonjour, Le mois dernier j'ai vue mon copain nous avons eu un rapport protègé , j'ai eu mes règles le lendemain (alors qu'elle avait déjà plusieurs...

Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, Voila mon gynécologue mz dit que on pouvait retarder mes regle alor je les ai fait pour une semaine en sachant que avant je prenez pas la p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Concernant la vierginité et les parties intimes

Bonjour, J'aimerais savoir, si par exemple il fait entré son doigt à l’intérieur du vagin et qu'on remarque un peu plus tard qu'on n'a saigné mai...

samgunsjovirow

Règle d'une soirée

Bonjour, cela fais environ 4-5 mois que je prends la pilule optilova, la plaquette que j'utilise en ce moment je ne sais pas vraiment si j'en ai loupé...

Utilisateur anonyme

Utilisation de la pilule leelo gé

Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait commencer ce traitement un jour avant le rapport est-ce vrai?

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, bonsoir j ai eu mes règles le 3O JUIN SA DURE 4 PLUS 1 jours LE 7 JUILLET J AI EU un rapport donc j ai préféré prendre la pilule du lendem...

Utilisateur anonyme

Je peux éjaculer trop

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème quand je suis avec ma partenaire ça dure pas longtemps je peux éjaculer trop vite

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
joraline

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oub...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule ludeal g si je l'arrête une semaine avant ?

Résolu

Bonjour, Je part en vacance àvec mon copain et la famille dans une semaine et demi dans une cabane en voirs de mer une expérience marrante en famill...

Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Bonjour, Il ya un an j'ai fais une ivg depuis jai mis un implant ... j'ai un kyste au ovaire gauche,depuis mes derniere régle j'ai eu des saignement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mastubations

Bonjour, je me demande si la masturbations pour les femme peus provoquer de mois de chance d'avoir des enfants

joraline

À peur de tomber enceinte

Bonjour, j ai un problème, j ai pris la pilule d'urgence du à un accident. J'ai pris la pilule 1h après le rapport. Et aujourd hui j ai des nausées, m...

joraline

Pillule oublie

Bonjour, J'en suis à la troisième semaine de ma plaquette, et j'ai oublié de la prendre ces deux derniers jours, et j'ai eu des rapports non protégé...

Utilisateur anonyme

Grocesse et virginite

Bonjour, Je suis mariee depuis 12 mois et vierge jusqu aujourd hui appremebt j ai un vaginisme. ma quedtion est ce que je peux tomber enceinte et j...

Andy31200

La virginité

Bonjour... Bon voilà je suis partie à la piscine ça fait 2 jours et j'ai fais un toboggan.. Une foi déscendue j'avais mal dans mon vagin puis c bon ...

Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, je réglé le 09/07/2016 âpres comment je peux faire l'amour sans tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Stress

Bonjour, J'ai 16ans aujourd'hui j'ai était chez mon médecin qui m'a dit que je suis peut être enceinte Il m'a donc prescrit une prise de sang Qu...

Utilisateur anonyme

Saignement inéxpliqués après doigtage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain et moi avons déjà eu des rapports sexuels à plusieurs reprise mais hier il m'as doigtée pour la première fois. Lorsqu'il a retiré ...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Aider moi please !! j'ai tres peur et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle vendredi passer avec mon copain , sauf que nous avons un doute , il pense que durant la penetrations un peut de...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai changer de pilule avec le médecin il y a 4 mois j'ai une pilule de cycle de 28 jours donc pas de aret il y a deux mois que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'endurance

Bonjour, J'ai un problème quand je suis avec ma partenaire ça dure pas longtemps je peux éjaculer trop vite

Andy31200

Risques ?

Bonjour, alors voila j'ai eu un rapport non protéger 10 jours apres mes règles et sachant que mon copain a ejaculer est ce qu'il a des risques d'être ...

Utilisateur anonyme
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000