Demande de conseil
mabaaa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut cher docteur jai 20 ans et suis célibataire.au fait ces temps ci tout est bizarre chez moi.jr n me sens pas bien.jai jamais eu de rapports sexuels suis vierge mais mon ventre est ballonné et je ressens des crampes au niveau de mon ventre et mon bas ventre m fais mal aussi. Je m fatigue pour peu je constipe constamment des nausées et jai aussi des douleurs musculaires.
Veuillez agreer mes salutations les plus distinguées et Jesper compter de votre aide
Veuillez agreer mes salutations les plus distinguées et Jesper compter de votre aide
2 réponses
Bonjour
Si tu n'as jamais eu de contact d'un pénis avec ta vulve il ne peut pas y avoir de grossesse .
Si tu n'as jamais eu de contact d'un pénis avec ta vulve il ne peut pas y avoir de grossesse .
bonjour
tout d'abord on né pas des médecin
et se que ta de retard des règle
car cela viens du retard des règle des fois on gonflement du ventre seins douleur .si ta pas du retard des règle alors va voir ton médecin
tout d'abord on né pas des médecin
et se que ta de retard des règle
car cela viens du retard des règle des fois on gonflement du ventre seins douleur .si ta pas du retard des règle alors va voir ton médecin
Je dis que tu n'as absolument pas le droit de dire
"tout d'abord on né pas des médecin "
Tu dis JE ne suis pas médecin si tu veux.
Mais ne mets pas tout le monde sans le même sac :)
Et je pense en effet connaitre beaucoup de réponse, depuis le temps que je suis sur ce forum, avec l'aide des médecins infirmières gynécologues et autres. J'ai bien eu le temps d'apprendre :)
"tout d'abord on né pas des médecin "
Tu dis JE ne suis pas médecin si tu veux.
Mais ne mets pas tout le monde sans le même sac :)
Et je pense en effet connaitre beaucoup de réponse, depuis le temps que je suis sur ce forum, avec l'aide des médecins infirmières gynécologues et autres. J'ai bien eu le temps d'apprendre :)
Et si oui , quoi ?
Ils donnent le même effet avec l'urine d'un homme.
Réponds à mes questions s'il te plait .
Tu as eu des rapprochement sexuel avec un homme ou non ?
Et si oui , quoi ?