Les discussions
Éviter une grossesse
Bonjour, just pour savoir:après les menstrus la femme dispose de combien de jours pour avoir des rapports sexuels et éviter d'etre enceinte,et es ce...
1er rapport sexuel
Bonjour, j'ai fait l'amour pour la 1ere fois avec mon copain il y a 3 jours et je saigne encore et je voulais savoir si c'etait normal
Bouton rouge au penis !
Bonjour, J'ai 14 ans voila enfete j'ai un probleme au niveai de la peau a mon penis un bouton rouge c'est former il ets tres douleureux , est surtou...
Plus de désir sexuelles
Bonjour, je suis en couple depui 10 ans.j'ai 2 enfants ager de 8ans 5 ans.cela a commencer en 2004 j'ai eu grossesses difficile et perdu mon bébé a ...
Preservatif
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre les préservatif a norme CE et ceux qui ont la norme NF ? merci d'avance Loa
Desir d avoir un bébé
RésoluBonjour, voila je suis a j6 et j ai mal a l ovaire droite.ça va faire moin d 1 an que mon marie et moi on essaye d avoir un bébe.que doi je faire.
Décalotage : j'y arrive, mais petit soucis..
Bonjour, Voila, j'arrive à me décaloter Oo Mais en faite si je met pas de savon ( je fais dans la douche xD ) benh la peau, au lieu de glisser, s'enr...
La taille d un penis d un jour a l autre?????
Bonjour, voila j ai souvent l impression que la taille du pénis de mon copain n est pas toujours la même d une fois a l autre. Par exemple un jour ...
J'arrive pas a atteindre l'orgasme
Hello tout le monde . :) Voila Je ne suis plus vierge depuis environ trois semaines ... Les premières fois ont été dures mais Je prends du plaisir ma...
Cunnis???
Bonjour, alors voilà, j'ai un complexe que je ne peux pas dépasser. Mes petites levres dépasse trop de mon vagin.. Lors ce que mon copain a voulu me...
Mal aux jambes après rapport sexuel
FerméBonjour, je suis une fille de 20 ans. Après un rapport sexuel avec mon copain j'avais très mal aux jambes. C'est la première fois que ça m'arrive...
Pilule oublié qq jours après !!
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, lundi matin, je prend tout les jours ma pilule, mais le samedi soir qui a suivit j'étais de mariage d...
Envie d'amour
Bonjour, J'ai 23 ans, je suis avec ma copine depuis 3 mois et je n'ai toujours pas eu de relation sexuelle, motif : elle est vierge. Je lui fais fai...
Avaler le sperme.
RésoluBonjour, Je suis très jeune J'orai 13 Ans Le 11 Juillet Et j'ai déjà eu des rapport sexuel avk mon copain et je ne m'y connais pas trop en Svt xP...
Amour
Bonjour, je voule savoir comment on fait l amour en fin c est a dire comment parvenir afaire l amour a une meuf la premiere fois est ce que ca fait...
Comment leur parler de vaginisme?
Bonjour, j'ai 29 ans et je souffre de vaginisme depuis un moment déjà, j'ai l'impression que ce problème prend de plus en plus d'ampleur, a tel poin...
Petit sexe
Résolusalut, j'ai 13 ans et un pénis de 5cm au repos et 8 cm en éjaculation et je sperme. suis je normale?
Penis "abimer" apres masturbation
Bonjour, Hier soir apres une soiree un peu arrosee, je me suis masturber sous la douche en utilisant une sorte d'apres shampoing afin de creer une q...
Circonscire quand j etais un bebe
Bonjour, je me sui faire circonscire quand j etais un bebe et je voulais savoir sicela pose un probleme quand on fait l amour a une fille et qu es...
Devierger
FerméBonjour,ma femme a 17an et es vierge mai depui 2 semaines qu'on est ensemble j narrive pa a la deflorer.chaque kon essai elle a douleurs terrible.j vo...
Désirs étranges
RésoluBonjour, Voilà, je suis jeune et j'aimerais savoir sic'est normal que quand je me masturbe, je pense à des personnes que je connais comme les filles...
Le preservatif donne il du plaisir?
Bonjour, je me demande juste quel moyen de protéction faut-il adopter pour que lors d'un mon homme éprouve le plus de possible et es-que le preserva...
12 ans un testicule et autres problème .
RésoluBonjour, Voilà j'ai 12 ans et-demi j'ai un petit problème et je voudrai que quelqu'un me rassure et tout Je n'éjacule pas encore alors que cert...
Champignon microscopique vaginal
Bonjour, je voudrais savoir es que je peut avoir un rapport sexuel protegé alors que jai un champignon microscopique aux vagin? quel sont les risques ...
Comment perdre ma virginité
FerméBonjour, j'ai 20 ans et je suis toujours vierge je voudrais perdre ma virrginité mais j'ai un peu peur pouriez vous me donner quelques conseils à ce ...
Probleme assez perso
FerméBonjour, Donc tous abors j'ai 3 problèmes :s 1:donc sur le penis j'ai des bouton blan mais pas au niveaux du gland en dessous genre sous la ...
Ma femme a un bloquage depuis son adolesan
Bonjour, depuis 2ans ma femme et moi faison lamour et la depui peu elle me dit ne rien resentir et na jamais ete intesere par le sex jaime ma femme q...
J'ai fait l'amour avec mon copain
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain il y a deux jours de cela c'est-à-dire le 23. Je suis supposé avoir mes règles le 1er ou le 2 du mois proch...
J'ai des orgasmes
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune fille de 20 an, je suis muslmane j'ai des orgasmes, je n'ai jamais coucher puisque c'est HARAM (Dieu nous la interdit) ...
Génant
Bonjour, Moi j'ai fait une relation sexuelle avec mon copin c'étais ma première relation sexuelle j'ai pas saigné, le méme jour je suis allée chez l...
Faire l'amour sans preservatif ....
Bonjour, a tous alors voila j'ai une question qui me tracasse depuis un moment ma copine et moi voulons avoir des rapports sans préservatifs ...
Amour
Salut . ben je viens de découvrir ce site svp j'ai 17 ans et j'ai jamais fait l'amour je sais pas comment faire et en plus j'ai peur chaque fois k je ...
Génant bzaaaaaaaaaaaaaafff
Résolu/FerméBonjour, moi jai fait une relation sexuelle avec mon copin cétais ma première relation j'ai pa saigné, le méme jour chui allé ché le gynéco et il ma...
Grossesse ou ovulation
Bonjour, moi c est jihane j ai eu un raport avec ejaculation donc le 11 et 12 mai 2 jour avant mes régles elles sont bien arrivées je suis irrégu...
J'aimerai changer et etre parfais
Bonjour, quel pillule pourrai je prendre pour augmenté la taille de mon penis et comment faire pour avoir une errection durable merçi d'ava...
Éjaculation précoce ou manque de désirs
Bonjour, je suis un gars de 31 ans et quand on fait l'amour avec ma femme ça dure pas longtemps j'ai l'impression qu'elle prend pas son pied car c'e...
Gros calin qui tourne mal...
FerméBonjour, hier pendant un gros calin avec mon homme nous nous sommes rendu compte que je perdé du sang assez abondante apres le nettoyage imposé j'ai...
Une peur bleu
Bonjour, Ce soir j'ai fait la première fois l'amour avec mon copain, et puis a un moment il a retiré sa capot il a pris ma main pour le mettre sur s...
Virginité
bonsoir je suis une jeunne fille j'ai 27 ans je veus de poser une prtite quistion comment je le sais que je suis encor vierge
Je masturbe tro
Bonjour, je suis a 28 ans mais je masturbe toujour presque malgre que baise presque chaque semaine. esque c'est normale?
Amel
Bonjour, c amel jai 14 et jai le meme probleme que vous mais je veus une reponse a cette question esque je peus avoir des bébés au futur meme si jj...
Est-ce possible de diminuer le désir sexuel?
Bonjour, je suis une femme âgée de 34ans, j'ai trois enfants, je me suis mariée à l'âge de 17 ans, avec le premier homme de ma vie, ma vie amoureuse ...
Mon sex est courbé vers le bas
Bonjour, voila mon sex est courbé vers le bas et j ai 25 ans pensez vous qu ils y a un moyen pour que mon sex redevienne droit sans une opération car ...
Preservatif a l'envers.
FerméBonjour, Il y a deux jours j'etais avec mon copain et nous avons fait l'amour. Mais mon copain, sans faire exprès et du à l'excitation, a mis la cap...
Fair jouir une fille qui est que clitoridienn
bonsoir a tous voila j'ai un petit probleme sa va fair 3 moi que je suis avec ma copine on a fait l amoure est tous mais le probleme c'est quelle est ...
Une et seule question .
Bonjour)) enfete j'ai une question très débile mais pas trop: esque je peux ,avoir des raports sexuel a mon age donc 18 ans c'est pas trop jeune ?? ...
Masturbation : je ne sais plus comment faire
Bonjour, j'ai vu quelque sur la masturbation et que vous disiez que c'etait normale ect mais aidez moi silvouplais ! Quand j'etait petite je " deco...
Perte de libido
Bonjour, ca fait un an que je n'ai plus de libido et je me demande si c'est normal... je n'ai meme plus d'eretion de bon matin qu'est ce je dois fai...
Est ce que la taille du penis compte beaucoup
Bonjour, Je sues curieux car il a plain de question sur la taille du penis et je veux savor si la taille de penis compte beaucoup? Merci
Comment ne pas lui fair mal
FerméBonjour, je c que onj n ais jeune mais je ne veux pas fair mal a ma petite amie car elle a 13 et on na dejat voulus fair mais elle avais tres mal et...