Les discussions

J'ignore si j'ai un phimosis ou pas... :s

Bonjour, Alors voila.. J'ai 20 ans, ayant eu très longtemps des problèmes de poids j'ai rarement su conclure avec les filles.. donc dans ma vie de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Kranos333

Pb mon gland ne dépasse pas en erection

Bonjour, J'ai un probléme car je voie sur plin de discussion des foto de mec en erection qui on le gland qui dépasse je me demander comment faair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
aloua753

Mon mari veut plus faire l'amour

bonjour j'ai un problème ca fait 7 ans que je suis mariée et mon marie n'aime le sexe donc c'est 1 fois tous les 2 ou 3 mois . je me sent mal je me...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
hakoume

Pouvez vous m'aider pour mon premier rapport

Bonjour moi et ma copine allons le faire pour la premiere fois et je me demande si je pouvais le faire sans preservatif la premiere fois avec elle e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
photodia56

Ma premier fois...

Bonjour, voila j'ai 16 ans et mon copain en a 17 on est ensemble depuis bientot 4 mois et je sais que ca va pas tarder, mon copain est toujour pucea...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
photodia56

Premiére fois

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bjr a tous, alors je mappelles sarah je suis en couple avec mon copain dpuis prés de d'un an seulement je nais jamais eu de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
photodia56

Fille

Bonjour, deviérger une fille par derièr est ce que sa un raport avec la vergenité de devant?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
^^Marie^^

Piquement dans le vagin

Bonjour, Maintenant 6 mois que je suis avec ma cherie elle a des piquement quand je lui fais les priliminaires et quand je la penaitres??? N a tel p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Combien de rapport doit on effectuer ?

Bonjour, combien de rapport doit on effectuer dans un mois pour etre considerer normal?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
samgunsjovirow

Definition

 Fermé

Bonjour, je veux savoir se que ve dir fellation et sodomi merci j'ai 18 ans et je veux monter a ma copine que je suis pas tros nul en sexe

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
^^Marie^^

Vierge ou nn

bonjour, je suis une fille musulmane et j'ai 20 ans. j'ai jamais couché avec un mec. mais je me masturbe souvent en utilisant l'oreillette. j'ai visi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hanouu

Ejaculation precoce et longue ?! bizarre....

Bonjour, et oui, bizarre, lorsque ma femme me masturbe, j'éjacule au bout de 20 minutes....normal.... mais lorsque je la penêtre, alors là, c'est 3...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
minpese

Rapport sexuel-regles dérégler

Bonjour Est ce que Faire l'amour pour la 1ere fois Peut deregler les regles ? Rassurez Moi ... Nous nous sommes protéger Avec un préservatif Merci...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Apres 1ere ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai 12ans j'ai fait ma premiere ejaculation la y-a 5 min ! et la j'ai mal au bat de la testicule droite ece grave merci de repondre !

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bibilegarçon

Sexe de mon fiancé !

 Résolu

Bonjour, Le Sexe De Mon Fiancé a saigné et dechiré au niveau du glan. Est-ce grave ? est-ce que ca se soigne tout seul ? Faut-il faire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
clem73

Peut-elle tombée enceinte?

Bonjour, une fille qui a eu un rapport sexuel 5 jours après sa periode de menstrues peut-elle contracter une grossesse?

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Sexualité

Bonjour, jaimerais savoir si je fais l'amour par exemple mardi à 21 h en éjaculant dehors et que le mercredi a la meme heure je refaire encore l'am...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Ejaculation + ou - rapide

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi il y'a tant de différences dans mes temps d'éjaculations! Je pratique bcp le sexe et dispose d'une libido tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Buzzoff

J'ai 14 ans et je trouve mon penis trop petit

 Fermé

Bonjour, Bonjour, voila en faite je sais que beaucoup de jeunes gens comme moi vous posent cette question:j'ai 14 ans et au repos,mon penis ne mes...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bibiletoto

Compatibilite sexuelle

Bonjour, J 'ai un probleme d' "entente" au niveau du sexe avec mon copain. Le probleme c 'est qu 'il tarde trop a ejaculer (environ 3 heures), et moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Buzzoff

Je s'tress

Bonjour, j'ai 13an mon mec veut qu'on face l'amour, mes je c'est pas comment m'y prendre il ma di qu'il m'aiderai,cependant il faudra quand meme que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Un poids sur la conscience !

Bonsoir, j'ai décidé de parler de mon probleme après reflexions.. Il se trouve que j'ai un soucis qui n'a jusqu'à present pas pertuber ma vie sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
photodia56

Besoin d'aide j'en ai ùmarre detre complexé

Bonjour, je fais 1m80 pour du 85b autant vous dire qu'il paraissent encore plus petit vu ma taille !! y a t il un moyens de les rendre plus "volumin...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Buzzoff

Je veux arretter la masturbation!!

Bonjour, alors comme vous avez pu le remarquer dans le titre mon problème c comment arrêter la masturbation, j'ai 18 ans je trouve que ca me ruine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Buzzoff

Sexe

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans avec mon homme il arrive avoir des envie aprés avoir fait l'amour éce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Buzzoff

Inquiète à cause de l'hymen

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site adorable.Moi,j'ai un petit problème que j'ai besoin de détailler, j'ai 25 ans. Quand j'avais 23 ans je faisais u...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
l'inquiète

Pilule

 Fermé

Bonjour, J ai un gros soucis lol , je prend la pilule . Et il y a moin d un mois , j ai eu un rapport avec mon copain , et en fait lors du rapport j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Est ce que in peux faire du sperme

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire du sperme sans fille sans rien juste avec tes mains est ce possible? Si oui dite moi comment

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
My sql

Si mes parents me voient ?

Bonjour, j'ai 15 ans, que peuvent dire mes parents s'ils me voient en train de me masturber ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
My sql

Vais-je tomber enceinte?

Bonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon mec on lui ... son penis et comme c'était la premiere fois sans faire exprés je l'ai avalé et comme je m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lafouine.

L absence

Bonjour, voila je suis un homme je suis seul de puit un bon momment et je suis en menque j ai tjr envie de faire l amour je me sens seul et l envie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

Probleme aprés un rapport

Bonjour, hier apre un raport sexuelle av ma copine je me suis apercu que javais des jore de petite plaque rouge sur le gland et des ( bouton blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

Masturbation chez l'homme marié

 Fermé

Bonjour, je suis mariée nous avons des rapports mais mon mari se masturbe souvent en cachette , je lui en est parlé , il deviens limite ais-ce normal?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Buzzoff

J'ai un bouton sur le testicule droit

Bonjour, J'ai 15 et je viens de m'aperçevoir que j'ai un bouton sur le testicule droit, il y a une partie visible et l'autre non , il me fait assez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, je m'appelle farah et j'ai 15 ans ' j'ai sorti avec un mec q'uand j'avais 14 ans mais la probleme il a mit 2 doits dans ma ... mais il ma f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
farahx

Combien de temps aprés accouchement

Bonjour, voilà 18 jours que j'ai accouché et je voulais savoir a partir de combien de temps nous pouvons reprendre les rapports sexuel sachant que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
110510

Panne de plaisir

Bonjour, je suis une jeune fille agé de 18 ans et je ne resent aucun plaisir pouvais vous m'aider? sil vous plait :$

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
photodia56

La libido

Bonjour, mon homme ne ma pas touchée depuis 2mois il ma dit que c'était la libido

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
photodia56

Vivre sens sexualité

Bonjour,a tous voila je sui une jeune femme de33ans je sui marieé je vie une vie dificile avec mon marie, nom seulement il couche pa avec moi aussi i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
redikke582

Comment si prendre la 1ère fois ?

Bonjour, j'ai 17ans et je n'ai jamais fai l'amour. Ca fait quelque mois que je suis avec ma copine qui est 1an plus jeune que moi et qui est aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Khachou10

Ejaculation

 Fermé

Bonjour, kan je fé l'amour avec mon fiancer kan il ejacule son sperme ne rentre pa dans mon vagin il retombe aussi to sur les drap pk et keskon pe f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Peur que frein saute décalloter en erection

Bonjour, j'ai peur que mon frein saute si je me déacalotte en erection es- possible ( j'ai 13 ans )

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
aloua75369

Ptit penis

bonjour mon penis fait 13 cm en erection alor que j'ai bientot 17 je voulai savoir si cetait grave ou pa

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Fugaro

J'ai oublie ma pillule et j'ai eu un rapport

Bonjour, j'ai oublie de prendre la pillule-Diane 35 le 2eme jour (de la plaquette) et j'ai eu un rapport non protege avec ejaculation. J'ai commence...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Yasmine

Risque d'être enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le jour de mes 14ème jours, seulement, mon partenaire a éjaculé 2 fois durant la pénétration.Qua...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Harimi

Orgasme sans rapport, est-ce possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois avoir des orgasmes, sans rapport ou masturbation cela se produit lorsque me vient l'envie d'uriner et que je me retienne, durant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Christina

Sexe

Bonjour, hier j'ai fait l'amour pour la premiere fois et ca m'a fait mal,j'ai saigne,mon copain n'a meme pas fait la penetration,c'etait dur pour fa...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
linda

Trouver preservatif à ma taille

Bonjour, j'ai un problème avec les capotes, je n'arrive pas à en trouver à ma taille. Je crois que j'ai essayé toute les marques xl de super...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tiprince

La masturbation est-elle dangereuses ?

 Fermé

Bonjour, je me pose aussi une autre question : la masturabation est-elle dangereuse ? meme si a une periode je me masturber tous les jours plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Leuza

27ans je me masturbe encore

 Fermé

Bonjour, j ai 27 ans je me masturbe depuis toute jeune et je me suis toujours pauser des question car presque tout les jours pare moment je croyez q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000