Problème vagin,

Utilisateur anonyme - Modifié par celinebienvenulol le 25/03/2015 à 01:38
sakuraange Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 13:58
Bonsoir,

En ce moment, sa fait même plusieurs semaines que je mouille sans être exciter c'est assez bizarre, pourtant c'est on dirais du mouiller quand je suis exciter. C'est quand je m'allonge dans mon lit ou que je fait quelque chose debout j'ai l'impression d'être un peu mouiller et quand je suis dans mon lit je touche et effectivement c'est du mouiller exactement quand je suis exciter donc aidez moi à savoir se que sais parce que j'ai fait seulement 1 fois l'amour (c'était ma première fois) et je vois pas pourquoi je mouille comme ça quand je suis coucher ou autre..
Merci pour les personnes qui vont répondre.
A voir également:

3 réponses

jonathan903 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 3
25 mars 2015 à 02:02
Tu es peu être plus sensible que d'autre fille. Après il n'y a rien de grave "enfin je pense" va voir un gynécologue. Lui sera te dire
3
Plus sensible à quoi?
oui je pense que c'est pas grave mais c'est chiant parce que je suis même pas exciter ni rien, je mouille sans aucune raison c'est gênant..
Je prendrais rendez-vous pour en savoir plus merci.
0
sakuraange Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 13:58
Vaut mieux être comme ça que pas du tout c'est tout a fait normal..
0