Peur d'être enceinte
lamissdu03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lamissdu03 Messages postés 2 Statut Membre -
lamissdu03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique il y un peu plus d'une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que nous n'étions pas protégés puisqu'il n'y a eu aucune pénétration et je ne prends pas la pilule. Cependant, lorsqu'il m'a introduit un doigt il est fort probable qu'il avait du sperme sur les doigts. Deux jours plus tard j'ai eu mes règles durant seulement un jour puis plus rien et je suis en pleine période où je suis censée les avoir alors qu'en pensez vous s'il vous plait j'ai très peur de tomber enceinte..
Alors voilà, je vous explique il y un peu plus d'une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que nous n'étions pas protégés puisqu'il n'y a eu aucune pénétration et je ne prends pas la pilule. Cependant, lorsqu'il m'a introduit un doigt il est fort probable qu'il avait du sperme sur les doigts. Deux jours plus tard j'ai eu mes règles durant seulement un jour puis plus rien et je suis en pleine période où je suis censée les avoir alors qu'en pensez vous s'il vous plait j'ai très peur de tomber enceinte..
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Et 16ans