Les discussions
Une petite diarrhée après la pilule du lendemain.
FerméBonjour, J'ai eut un rapport nn protègé avec mn copain mais il n'as pas ejaculé, j'ai quand meme pris la pilule du lendemain mais 2h00 plus tard j'a...
Tomber enceinte pilule rouge optilova
FerméBonjour à toutes , voilà je suis à ma 3 ème pilule rouge de ma plaquette optilova ( je n'ai toujours pas mes règles) , après cette plaquette mes pa...
Rapport avec éjaculation et prise de pilule du lendemain
Bonsoir, j'ai couché avec un mec avant hier soir et il a mis un préservatif mais j'ai peur parce que dans le noir je n'ai pas pu voir s'il a craqué (i...
J'ai 14 ans premier rapport avec ma copine
Bonjour, jai eu mon premier rapport avec ma copine s'en protection et elle a eu ses règle y'a deux semaines et je voudrait savoir si je l'ai mise en e...
Pillule
RésoluBonjour, aujourd'hui le debut de me règles je suis Sense prendre la pillule pour la première fois ( optilova) Mais je ne sais pas si je dois commenc...
Pilule du lendemain et diarrhée légère.
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation, et après j'ai pris la pilule du lendemain et 2h00 plus tard j'ai eu une légère diarrh...
Enchainement de 2 plaquettes de pilules et effets secondaires
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo gé depuis octobre 2015, je l'ai toujours prise comme il faut, jamais un oubli, toujours la pause de 7 jours etc....
Un bouton blanc sur une des grandes lèvres
Bonjour, Je suis inquiète depuis ce matin (je n'ai pas encore su joindre mon médecin) car j'ai découvert que j'avais un bouton rose-blanc sur une des...
Absence de règle .. pâs encore réglé ?? urgent
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , b...
Absence de règles ? pâs encore réglé ?
Résolu/FerméBonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , bref je deva...
J'ai toujours pas mes règles
Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain (protégé) le 23 ou 24 juillet je pense et je devais avoir mes reglès le 29. J'ai toujours eu un ...
Absence de règles
RésoluBonjour j'ai fais une IVG médicamenteuse y'a un peu plus d'un mois j'ai eu quasiment des pertes de sang pdt tt le long de ma 1ère plaquette de pilule ...
Mycose vaginale ?
RésoluBonjour, ça fait un an que j'ai eu mes premières règles et depuis quelque temps mon vagin me gratte.. Et me brûle aussi, autour. J'ai beaucoup de liqu...
Pilule
Bonjour je voudrais savoir une petite réponse , J'ai oublier ma pilule le jeudi 4 août 2016 A 22h comme d'habitude je l'ai oublié ! Je me poser ...
Tomber enceinte?
Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon amoureux.. mais le préservatif à briser.. mais il n'était pas encore "venue".. je suis s'enc...
Peut on tomber enceinte sans être réglé correctement ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis pas réglé, mes dernières règles remonte à mai 2016, je ne prend pas la pilule et j'ai eu un rapport avec mon peti...
Doute d'une éventuelle grossesse
Bonsoir.. J'ai 17 ans et j'ai eu mes premières règles il y a bientôt 3 ans et mon premier rapport sexuel il y a maintenant 2 ans.. Au mois de juin ...
Comment faire pour agrandir le sexe sans le chirurgie esthétique
Bonjour, Je suis déjà vieux, j ai 27 ans alors que mon zizi est trop petit. Est ce que il y a encore une chance de l'agrandir ou c est trop tard ?
Enceinte apres accouchement avec rapport proteger
Bonjour, Ma femme a accoucher le 6 juin et 1mois après on a repris nos rapports sexuel protéger avec préservatif. Elle a des vertiges, à souvant fai...
Pillule
FerméBonjour, J'utilise la pillule optilova depuis peu je viens de terminer ma premiere plaquette j'ai eu des pertes marrons quand je prennais les compri...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi dernier et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après le rapport .. Et aujourd'hui nous somme le...
Verginité
Bonjour, En fait j'ai fait le premier rapport sexuel avc mon mari mais après penetration ya pas de sang Qui peut m'expliquer ou me conseiller quoi ...
Mettre ma femme enceinte
FerméBonjour, je voulais fait par de ma question j ai reçu la votre j aimerais savoir lequel moyen et comment ça s appelle suite à ma question antérie...
Pilule du lendemain et saignements
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain il y a de ça 1 semaine mais depuis le 5e jour je saigne abondamment comme si c'était mes règles avec les...
Chlamydia
Bonjour, s 'il vous plait les symptôme du chlamydia sont -ils facilement ou rapidement détectable??
Sexualité
Bonjour, 33 ans mariée depuis 2 ans et ça marche bien pendant les préliminaires sauf que je ressens rien en me pénétrant. Que faire ?
Mon partenaire n'arrive pas à me pénétrer car je contracte et s
Bonjour, Voilà plusieurs année que je n'ai pas eu de relation sexuelle,,quant je veux avoir ds rapport avec mon partenaire je contracte et sa me fai...
Fellation
Bonjour, Marié depuis 44 ans ma femme me fait des fellations depuis 3 ans seulement elle veut plus que je la penetre elle me suce et avalle elle ...
Douleur frottis frottas habillés
Bonjour, premier post sur ce forum. Je viens ici vous demander conseil : En fait, hier soir, je faisais des préliminaires avec ma copine et à un mom...
Mon penis est petit
Bonjour, Je m'apelle arnaud j'aimerai savoir si vous avez pas une methode pour faire grandir mon penis car j'ai 15 ans et mon penis fait 8 cm merci
Peut on tomber enceinte avec la fellation
Bonjour, Peut on tomber enceinte avec la fellation
Monté de lait anormale
Bonjour, J'ai 32 ans et deux enfants de 8 et 12 ans. J'ai un conjoint et suis sexuellement épanouie. Il y a un mois j'ai stopper ma pillule" miner...
Toujours vierge?
Bonjour, Si on se doigte avec 2 doigts sommes toujours vierge?
Arret pilule
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule Optilova, le 6 juillet 2016 (je lai prise juste pendant 3 mois)donc juste après les dernières regles. Sauf qu’aujourd’...
Test de grossesse
RésoluBonjour, Après avoir lu sur ma notice que ma prise en retard n'avais probablement pas de risque, j'ai fais un tTest de grossesse après 5 semaines ou...
Enceinte ou problème?
Bonjour à toutes :-) Je ne savais pas où poser mes questions, donc je le fait ici... J'ai 16 ans, bientôt 17 et ça faisait environ 3 mois que je pr...
Moyens de ne pas tomber enceinte apres une semaine
Bonjour, je voulais vous demander j'ai fais l'amour sans se proteger il y'a une semaine et j'ai oublie de prendre la pillule.j'aimerais savoir si je r...
Implant perimé
Bonjour, j'ai placer mon implant Nexplanon il y a maintenant 3 ans et il a perimer voila 2.semaines je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si...
Je suis mineure et affreusement inquiète
Bonjour, hier j'ai eu un rapport mais le préservatif à craquer et on s'en est rendu compte trop tard. Ensuite j'ai eu des douleurs au ventre et dès br...
Petit penis
FerméBonjour, J ai un tres petit penis. J ai 12 ans. Au repos il mesure 4 cm et en erection que 7!! Est ce normal? D apres ce que j ai lu alors la moyenn...
Erreur lors d un rasage help pleaze
RésoluBonjour, Je m'appelle Nicolas j ai 13 ans et j ai fais l erreur de me raser a ras j aimerai savoir en combien de temps cela repousse est si c est no...
Début prématuré de nouvelle plaquette ?
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème : Je suis sous Leeloo ge, cela fait quelque année que je prend la pilule, et jamais...
Leeloo gé : tous les comprimés sont-ils identiques ?
FerméBonsoir ! Alors voilà, ma question est simple... Est ce que dans la plaquette de Leeloo, toutes les pilules sont identiques, dosées de la même facon...
Contraception
Bonjour avec mon partenaire nous avons fait l'amour sans contraception et j'ai prit la pilule du lendemain est ce que je peut me retrouver enceinte
Risque de tomber enceinte sous pilule leeloo gé?
Bonjour, je prends depuis 1 mois la pilule Leeloo Gé. (je l'avais prise il y a 2 mois, mais je l'ai oublié le mois d'après donc j'ai recommencé le tra...
Saignements 5 jours après la pilule du lendemain
Bonjour, Le mercredi dernier au 5ème jour de me règles j'ai eu un rapport non protégé par précaution j'ai pris le lendemain une pilule du lendemain...
Ma partie me gratte helpp svp
Bonjour, je suis avec mon copain depuis un bout de temps maintenant. Et nous avons eu des rapports sexuels assez réguliez. Avec et sans capotes, mais ...
Pillule du lendemain et règles
RésoluBonjour, Moi et mon copain avons eu 5 rapports le même soir le 20 juin, au 5ème le préservatif a craqué et nous nous en sommes rendus compte directe...
Bouton sur la peau du penis
Bonjour, Voilà depuis deux mois, j ai 4 petit boutons bizarre mais fort voyant sur la peau de mon penis, ils sont mit . . ...
J'ai peur que ma copine ai un problème a son vagin
Bonjour, J'ai 15ans tout comme ma copine et hier nous avons souhaité avoir une première relations ensembles et je lui ai simplement rentré un doigt d...