Les discussions

Les effets secondaires à la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain lundi 1 août et le préservatif à craqué. Environ une demi heure, une heure après j'ai pris la pill...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Alors voilà jeudi dernière j'ai oublier ma pilule et l'est prise seulement le vendredi matin mais j'avais eu un rapport le jeudi matin. On ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule avec des règles ?

Bonjour à tous, Je me pose beaucoup de questions, je suis sous pilule OPTILOVA depuis 8 mois, J'essaie de la prendre à heure fixe. Il y a 1 mois j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecourter ses règles lorsque l'on prend la pillule est-ce grave ?

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila , j'ai terminé les 21 pillules de ma plaquette (optidril, 21 pillules jaunes , 7 rouges) et en ai commencé 2 rouges , m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis gay ou pas

Bonjour à vous tout je ne sais pas si je suis gay ou pas que je vois des garçons à la télé bien loti je commence à bander quand je regarde des films p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
MarvynDvz

Enceinte ou pas ?

Bonjour, depuis deux jours j'ai quelques petites nausées puis des maux de têtes qui ressemblent fortement à une migraine. De plus mes tetons sont doul...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour* Je prends la pilule et au debut de la prise y a eu un jour ou j'ai vomi j'avais du la prendre vers les 20h et j'ai vomi vers les 2-3h du m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Minidril

Bonjour, Y'aurait il quelqu'un pour repondre a ma question ?

Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, J'ai 16ans et mon gland ne sort pas que faire

Andy31200

Petit penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai encore un petit penis m, j'ai regardé plusieurs messages sur les forums et cela m'inquiète, je me poses plusieurs questio...

Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Je suis un peu perdue à ces moments, svp, j'aimerai bien savoir si je suis enceinte ou pas. Il y a deux semaines déjà que j'avais passer l...

Andy31200

Tomber enceinte arrêt pilule

Résolu

Bonjour , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont déc...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur rapport

Bonjour, Mardi matin j'ai eu un rapport avec mon partenaire. Je suis actuellement sous la pilule Adepal pas d oubli de pilule et mes dernières règl...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain n'arrive pas a me pénétré

Bonjour, Cela fais 4 mois que je suis avec mon copain et comme tous les couples nous sommes passer a l'"acte" si je peux dire ca comme ca. J'ai 19 a...

Utilisateur anonyme

Vomissement

Bonjour, Je mappelle elodie et chaque foi que jai un rapport avec mon copain je commence a avoir des douleur pendant lacte et nous somme obliger de ...

Utilisateur anonyme

Odeur vaginale désagréable

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai l'impression que ma partie intime sent le "poisson (?)" si vous voyez ce que je veux dire ? Ce n'est pas horrible mais tr...

Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour à tous, Alors voilà, le lendemain de la 21eme pillule que j'ai prie, j'ai eu un rapport avec mon copain... et maintenant j'ai deja pres d'une...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je me questionnais à savoir si la taille de mon penis est dans la moyenne car j'ai un ami qui dit que le sien dépasse les 16...

DCI

Conseil

Bonjour, En fait j ai pris norvelo a 9h et a 11h j ai encore eu des rapports non protégé. Svp il ya des risques de grossesse ?

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis courbé

Bonjour, jais 17 ans quand je suis en érection mon penis qui fait 16cm dévi sur la gauche es que c'est grave ou pas ma copine est satisfaite est me di...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles anormales + panique

Bonjour, j'ai vraiment besoin de renseignements car je suis vraiment stressée Je vous explique ma situation : j'ai fais les premiminaires avec mon ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Chacha123133

Le fait de se masturber donne t'il plus de boutons?

Salut tous, depuis bientôt 1 an je me regarde le visage et j'ai honte... je me regarde souvent et je remarque que j'ai de plus en plus de boutons...j...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Y-a-t il un risque de grossesse?

Résolu

Bonjour,je suis en semaine amoureuse avec mon copain. Un soir nous décidons de passer à l'acte. Mais nous n'avions aucun préservatifs,mon copain m'ass...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour, Sa faisait une semaine que mes regles c'étaient termines, et la je viens de voir des saignement, alors que se soir je devais voir mon copai...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Fermé

Bonjour, Norlevo n'a pas une duré d'effet dans l'organisme?

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Une petite diarrhée après la pilule du lendemain.

Fermé

Bonjour, J'ai eut un rapport nn protègé avec mn copain mais il n'as pas ejaculé, j'ai quand meme pris la pilule du lendemain mais 2h00 plus tard j'a...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pilule rouge optilova

Fermé

Bonjour à toutes , voilà je suis à ma 3 ème pilule rouge de ma plaquette optilova ( je n'ai toujours pas mes règles) , après cette plaquette mes pa...

Utilisateur anonyme

Rapport avec éjaculation et prise de pilule du lendemain

Bonsoir, j'ai couché avec un mec avant hier soir et il a mis un préservatif mais j'ai peur parce que dans le noir je n'ai pas pu voir s'il a craqué (i...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans premier rapport avec ma copine

Bonjour, jai eu mon premier rapport avec ma copine s'en protection et elle a eu ses règle y'a deux semaines et je voudrait savoir si je l'ai mise en e...

joraline

Pillule

Résolu

Bonjour, aujourd'hui le debut de me règles je suis Sense prendre la pillule pour la première fois ( optilova) Mais je ne sais pas si je dois commenc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et diarrhée légère.

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation, et après j'ai pris la pilule du lendemain et 2h00 plus tard j'ai eu une légère diarrh...

Andy31200

Enchainement de 2 plaquettes de pilules et effets secondaires

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo gé depuis octobre 2015, je l'ai toujours prise comme il faut, jamais un oubli, toujours la pause de 7 jours etc....

Utilisateur anonyme

Un bouton blanc sur une des grandes lèvres

Bonjour, Je suis inquiète depuis ce matin (je n'ai pas encore su joindre mon médecin) car j'ai découvert que j'avais un bouton rose-blanc sur une des...

Andy31200

Absence de règle .. pâs encore réglé ?? urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , b...

Utilisateur anonyme

Absence de règles ? pâs encore réglé ?

Résolu/Fermé

Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , bref je deva...

joraline

J'ai toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain (protégé) le 23 ou 24 juillet je pense et je devais avoir mes reglès le 29. J'ai toujours eu un ...

Utilisateur anonyme

Absence de règles

Résolu

Bonjour j'ai fais une IVG médicamenteuse y'a un peu plus d'un mois j'ai eu quasiment des pertes de sang pdt tt le long de ma 1ère plaquette de pilule ...

Utilisateur anonyme

Mycose vaginale ?

Résolu

Bonjour, ça fait un an que j'ai eu mes premières règles et depuis quelque temps mon vagin me gratte.. Et me brûle aussi, autour. J'ai beaucoup de liqu...

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour je voudrais savoir une petite réponse , J'ai oublier ma pilule le jeudi 4 août 2016 A 22h comme d'habitude je l'ai oublié ! Je me poser ...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte?

Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon amoureux.. mais le préservatif à briser.. mais il n'était pas encore "venue".. je suis s'enc...

Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sans être réglé correctement ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis pas réglé, mes dernières règles remonte à mai 2016, je ne prend pas la pilule et j'ai eu un rapport avec mon peti...

Utilisateur anonyme

Doute d'une éventuelle grossesse

Bonsoir.. J'ai 17 ans et j'ai eu mes premières règles il y a bientôt 3 ans et mon premier rapport sexuel il y a maintenant 2 ans.. Au mois de juin ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour agrandir le sexe sans le chirurgie esthétique

Bonjour, Je suis déjà vieux, j ai 27 ans alors que mon zizi est trop petit. Est ce que il y a encore une chance de l'agrandir ou c est trop tard ?

joraline

Enceinte apres accouchement avec rapport proteger

Bonjour, Ma femme a accoucher le 6 juin et 1mois après on a repris nos rapports sexuel protéger avec préservatif. Elle a des vertiges, à souvant fai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Fermé

Bonjour, J'utilise la pillule optilova depuis peu je viens de terminer ma premiere plaquette j'ai eu des pertes marrons quand je prennais les compri...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi dernier et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après le rapport .. Et aujourd'hui nous somme le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Verginité

Bonjour, En fait j'ai fait le premier rapport sexuel avc mon mari mais après penetration ya pas de sang Qui peut m'expliquer ou me conseiller quoi ...

joraline

Mettre ma femme enceinte

Fermé

Bonjour, je voulais fait par de ma question j ai reçu la votre j aimerais savoir lequel moyen et comment ça s appelle suite à ma question antérie...

joraline

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain il y a de ça 1 semaine mais depuis le 5e jour je saigne abondamment comme si c'était mes règles avec les...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline

Chlamydia

Bonjour, s 'il vous plait les symptôme du chlamydia sont -ils facilement ou rapidement détectable??

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000