Sterilet mirena aider moi

Estelle22130 Messages postés 12 Statut Membre -  
Estelle22130 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour je m appelle Estelle jai 19 ans. Et je vient de mettre le sterilet mirena le 12mars dernier et pas u de rapport depuis la pose et maintenant depuis Mercredi je me tape une mycose que j arrive pas a soigner elle est trop fort et j'ai des saignement et des vomissements et jai la tête qui tourne je sais plus comment faire si c'est les effets secondaires ou pas
Aider moi si vous plais merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

ZZR100 Messages postés 38 Statut Membre 2

il faut consulter un médecin
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Tu as bien sûr raison.. Il faut consulter rapidement
0
Estelle22130 Messages postés 12 Statut Membre

Comme j'ai utilisé 2 ovule et plusieurs crème pour les mycoses les brûlure passe pas.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Estelle22130 Messages postés 12 Statut Membre

Raison de plus!
0
Estelle22130 Messages postés 12 Statut Membre

Vous croyez que c'est le sterilet qui fait sa ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Estelle22130 Messages postés 12 Statut Membre

Impossible de répondre sans examen...Vomissements, vertiges, saignements.. Pas d'autre chiix que de consulter.. Sois sérieuse!
0