Mal suite à une érection

Âne Aunime - 30 mars 2015 à 20:10
 Âne Aunime - 1 avril 2015 à 21:20
Bonsoir,

Lorsque je suis avec ma copine et qu'on s'embrasse, qu'on se câline, etc., mais sans pour autant avoir un rapport sexuel, je suis logiquement en érection.
Je le suis assez longtemps, et, à la fin de la "relation", lentement, je commence à avoir mal au dessus du pénis, vers le niveau de l'estomac, au bas du ventre mais un peu au dessus de la zone au dessus du pénis, là où sont les poils.
Je ressens la douleur particulièrement quand je tousse, je me mouche, je rigole, etc.
Est-ce normal ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
31 mars 2015 à 22:01
Bonsoir,

Quand tu dis que tu restes longtemps c'est genre toute la période avec ta copine ?

Faut bien te dire que ton pénis tend ta peau et pour le fait du mal de ventre c'est bêtement parce que pour une raison dont je n'ai pas la réponse, ton nombril est relié a ton sexe (fait le test en mettant ton doigt dans le fond ton nombril et remue ton doigt).

Il y a longtemps que tu es avec ta copine ?
0
Âne Aunime
31 mars 2015 à 23:05
Longtemps, c'est le temps pendant lequel on reste ensemble, généralement plus de 2h.

Mais en gros, j'ai un peu l'impression que c'était comme si je m'étais masturbé trop de fois en peu de temps. J'ai mal au niveau du bas des abdos, et aussi aux testicules.

Plus de 3 semaines :p
0
osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
1 avril 2015 à 20:29
Cherche pas tu es trop excité ... :p

J'ai déjà eu ça ... ça diminuera au fil du temps mais faut bien te dire que ta ton muscle tendu ''à fond'' pendant plus de 2h :o
0
Bon, c'est plutôt bon signe alors :')
Très bien, merci pour cette information !
0