Pas d'oublie de pillule et absence de règles

Lilo_sona - 1 avril 2015 à 22:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 avril 2015 à 23:09
Bonjour,
Depuis septembre j'utilise Optilova comme contraception. Lundi dernier j'ai commencer mes cachets rouge et je les ai fini dimanche (donc j'aurais du avoir des saignement pendant cette période) et depuis rien. Il n'y a pas eu d'oublie de pillule. Alors que d'habitude j'ai des saignement. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 avril 2015 à 22:27
Bonjour

As tu fais attention aux interactions possible ?

Interactions du médicament OPTILOVA avec d'autres substances

L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par les anticonvulsivants, certains traitements du sida, les produits de phytothérapie contenant du millepertuis et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil.

Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la flunarizine.
1
Non pas d'interaction, pas de d'hiarree ni de vomissement après les 4h de la reprise. Depuis septembre c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il ce peut qu'il n'y ai pas de règles avec la pillule en continu. Mais comme c'est la première fois que ça m'arrive ça m'angoisse un peu. Merci pour votre commentaire
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 avril 2015 à 23:09
Ce n'est pas une pilule en continu là :)

Mais les règles ne sont pas obligatoire sous pilule.
0